Souci avec ma future belle famille

je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,


Je trouve que tu as bien fait de ne rien dire à ta famille car ils risquent de se sentir blessés. C plus qu'un risque c une certitude.


Sinon continuez à vous aimer et à tenir bon. Ouvrez-leur les yeux en leur disant que ce n'est pas bien de leur part de te juger ss te connaitre vraiment.

Bon courage.

Ne rentres pas ds leur jeu restes toi même montre qu'ils se trompent en restant courtoise.


PS : j'espère que toi même ne veut pas dire une peste :D
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

Contente toi de rester toi-même , sois polie sans en faire trop.

C'est sa famille laisse le gérer ca tout seul c'est un grand garcon ...
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,
si vous êtes fiancés c'est que ta belle famille a quelque part accepté et est venue demander ta main
c'est à ton fiancé de faire en sorte d'imposer son choix dans sa famiille, de faire comprendre que c'est toi qui lui convient

toi t'as pas grand chose à faire si ce n'est d'essayer de ne pas envenimer les choses
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

Toute les familles critique le ou la prétendante de leurs enfants.
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

c'est toute la famille ou juste la futur belle mère ?
 
c tte sa famille car sa mère normalement elle est bien mais c ses soeurs ki critique et ma belle mère les écoute et suit tt se k elles disent si tu vx dire elle a pas d'avis elle suit ce k ses soeurs disent
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

t'as bien fait de ne rien dire à ta famille.
ds qqs mois tu seras apprécié. au depart, jamais personne n'est assez bien pr ses enfants ;)
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,
ce qui compte c lui!après j'espère juste une chose c qu'il n'est pas influencable!allah m3ak, si c lui ton mektoub personne ne te l'enlèvera
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,


Salut,
L'important dans cette histoire c'est vous deux et votre avenir ainsi que le souhait de faire votre vie ensemble....
La famille ok.. mais bon... tu as eue raison de ne pas tout dévoilé à ta famille.. Il y a assez de tension du coté de sa famille...
Si vous vous aimez, mariez vous c'est tout.....Et soyez heureux.
 

Aaroubiya

Rain on Me
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

Si ils veulent le bien de ton futur et que tu le rends heureux, forcément il arrivera un jour où ils verront que tu es celle qui lui faut...

Sois toujours respectueuse de ta belle famille, peu importe les provocations :)

Je suppose que tu ne vas pas vivre avec eux...?
 
je vais epouser un orphelin , je le sens !

Sinon , ton fiancé ne doit pas écouter sa famille , il t'aime donc il doit t'imposer à sa famille !
cela va etre dur mais pas impossible et si il te jette pour ça , c'est que c'est un gros naze !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je vais epouser un orphelin , je le sens !

Sinon , ton fiancé ne doit pas écouter sa famille , il t'aime donc il doit t'imposer à sa famille !
cela va etre dur mais pas impossible et si il te jette pour ça , c'est que c'est un gros naze !


on n'impose personne à qui ce soit !

il faut être dans le compromis, la conciliation et l'écoute ...

il l'aime certes mais n'oublie pas qu'il s'agit de sa famille son fondement bien avant qu'elle n'arrive ...ce qui le lie avec sa fiancée c'est l'amour et avec sa famille ce sont les liens de sang donc si on commence a faire le distingo, une femme il pourra en trouver plein d'autres (l'amour est éphémère ) alors que sa mère .... je parierai pas sur ça !!!

le compromis!!!!!! toujours le compromis !!!

olala ces maghrébines alors!!!
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

c'est bienfait pour vous
 
on n'impose personne à qui ce soit !

il faut être dans le compromis, la conciliation et l'écoute ...

il l'aime certes mais n'oublie pas qu'il s'agit de sa famille son fondement bien avant qu'elle n'arrive ...ce qui le lie avec sa fiancée c'est l'amour et avec sa famille ce sont les liens de sang donc si on commence a faire le distingo, une femme il pourra en trouver plein d'autres (l'amour est éphémère ) alors que sa mère .... je parierai pas sur ça !!!

le compromis!!!!!! toujours le compromis !!!

olala ces maghrébines alors!!!


On impose sa femme à ses parents quand ces derniers la refuse pour des raisons stupides .
Il se mari pour lui , il l' a choisi comme femme et mere de ses futurs enfants .
Quand on aime quelqu'un on fait tout pour le garder malgrés l'opposition de la famille .

Je conais des cas comme celui ci dans ma propre famille , la mari de ma cousine a failli ne pas se marier avec elle a cause de ses parents , il est venu ici pour faire ses études et quand ses parents ont compris qu'il ne va pas lacher sa chérie , ils ont décidé de lui couper les vivre et malgrés tout ces épreuves , il a reussi a imposer sa femme à sa famille et maintenant ils sont bien heureux de l'avoir comme belle fille , ils ont pu la découvre pendant les vacances et ils ont vu que c'etait une fille merveilleuse .


Oh la la , les famille magrebinnes , toujours le chic pour pour pourir le bonheur de leurs enfants .
 
Toute les familles critique le ou la prétendante de leurs enfants.



Oh ta abuser pas toutes les familles certaines famille de vipère oui mais pas tout le monde!!! Arrête de généraliser voyons !!!


Alors l'amour triomphe toujours il faut y croire continuer de vous aimer et vous atteindrez votre but tant espérer !!! Tout de bon Messieurs dames !!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
On impose sa femme à ses parents quand ces derniers la refuse pour des raisons stupides .
Il se mari pour lui , il l' a choisi comme femme et mere de ses futurs enfants .
Quand on aime quelqu'un on fait tout pour le garder malgrés l'opposition de la famille .

Je conais des cas comme celui ci dans ma propre famille , la mari de ma cousine a failli ne pas se marier avec elle a cause de ses parents , il est venu ici pour faire ses études et quand ses parents ont compris qu'il ne va pas lacher sa chérie , ils ont décidé de lui couper les vivre et malgrés tout ces épreuves , il a reussi a imposer sa femme à sa famille et maintenant ils sont bien heureux de l'avoir comme belle fille , ils ont pu la découvre pendant les vacances et ils ont vu que c'etait une fille merveilleuse .


Oh la la , les famille magrebinnes , toujours le chic pour pour pourir le bonheur de leurs enfants .

ma dernière phrase était ironique et si tu l'avais comprise tu ne l'aurais pas reprise ...

j'ai bien lu l'histoire de ta famille mais il ne s'agit pas d'une vérité absolue ...

A chacun sa propre vision des choses, aimer véritablement quelqun s'est d'abord regarder l'intérêt de cette personne et prétendre être son intérêt serait assez prétentieux ....

patience et compromis sont les clés de voute de toutes situations problématiques ....

désolé si je ne partage pas le fait que l'égocentrime, l'orgueil et l'impulsivité soient des lignes de mires
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi elle ne devrait pas en parler à sa famille et supporter cela toute seule ?

Et puis de quoi je me mêle les belles soeurs ? Sont pas mariées elles ? Elles n'ont pas d'autres chats à fouetter ?
 
ma dernière phrase était ironique et si tu l'avais comprise tu ne l'aurais pas reprise ...

j'ai bien lu l'histoire de ta famille mais il ne s'agit pas d'une vérité absolue ...

A chacun sa propre vision des choses, aimer véritablement quelqun s'est d'abord regarder l'intérêt de cette personne et prétendre être son intérêt serait assez prétentieux ....

patience et compromis sont les clés de voute de toutes situations problématiques ....

désolé si je ne partage pas le fait que l'égocentrime, l'orgueil et l'impulsivité soient des lignes de mires

T'inquiete , je l'ai comprise .

Je suis d'accord pour la patience , il doit attendre et tout faire pour changer l'attitude de sa famille envers l'etre aimée mais parfois il y a des parents tellement borné que meme aprés plusieurs années de couple , les parents ne sont tjrs pas d'accord et souvent pour des raisons stupides .
Que faire dans ce cas la ?? encore attendre plusieurs années ??
Non , tu l'impose à ta famille .

En quoi est ce egocentrique de vouloir diriger sa propre vie ??
 
Oh ta abuser pas toutes les familles certaines famille de vipère oui mais pas tout le monde!!! Arrête de généraliser voyons !!!


Alors l'amour triomphe toujours il faut y croire continuer de vous aimer et vous atteindrez votre but tant espérer !!! Tout de bon Messieurs dames !!!

Ben c'est rare de chez rare ! je connais pas une seul famille sans qu'il y est des critiques gratuite sur tel belle soeur ou tel beau frère.
 
Pourquoi elle ne devrait pas en parler à sa famille et supporter cela toute seule ?

Et puis de quoi je me mêle les belles soeurs ? Sont pas mariées elles ? Elles n'ont pas d'autres chats à fouetter ?

Peut etre parce que sa famille va mal le prendre le fait que l'autre famille refuse leur fille .
Mais elle devrait quand meme en parler car en rencontrant l'autre famille , les parents du mec vont peut etre changer d'avis .
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,


Sais tu pourquoi ils ont dit ce genre des choses ?

Y a t'il une personne avec qui tu t'entends dans sa famille et avec qui tu pourrais discuter ?
 
Haut