Nos sourcils

Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!

Mdrrrr tjr impec

D ailleur sa me fé penser au jour ou j ai demandé a ma mere de m épiler les sourcils :(
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
comment ca, les sourcils de mexicains? tres drole :D

oui, tres important, je les fais au fil!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ah bon, je vois de tout moi, du naturel fin ou brousailleux comme un homme, à l'épilé simplement ou très fin.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mdrrrr tjr impec

D ailleur sa me fé penser au jour ou j ai demandé a ma mere de m épiler les sourcils :(

Moi je les ai epile a 17 ans, j'ai ete punie ...Apres cela, je pouvais le faire a condition d'avoir de bonnes notes pour mon baccalaureat...:D
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Moi je les ai epile a 17 ans, j'ai ete punie ...Apres cela, je pouvais le faire a condition d'avoir de bonnes notes pour mon baccalaureat...:D


Moi jdevais avoir 16/17ans gt dans le salon assise a coté de ma mere et la.........

Tjr les sueurs froide!!!!!!!

Moi: Maman jve m épiler les sourcils on dirait la foret amazonienne ( ben koiiiiiii? )

Elle : Al Kehba tu touches pas!!!!!!


Fin
 

Neytha

VIB
Oui, la repousse est reguliere...et tu fais moins de mal a cette region (contour des yeux) , la cire la tiraille trop...
Je le fais à la pince moi mais j'épile trés peu parce que ma ligne naturelle est déjà bien
Du coup quel est l'avantage par rapport à la pince par exemple ?
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Moi toutes les fois ou ma mère me chopait et me disait
"Alors la cette fois ci ne me dis pas que tu n'as rien enlevé, je suis pas folle!"
Et moi "mais non... c'est naturel!"

Alors que j'avais perdu 1 kilo de sourcils :p


Xpdrrrrr jviens de le raconter a ma mere elle est plié de rire
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Faut une tierce personne non ? Tu peux pas faire ca seule, avec un oeil fermé ?

LOL non je ne sais pas le faire seule, et comme tu dis, c'est impossible!

A montreal il y a des salons de beaute ou des indiennes travaillent...Elle ont des mains de deesses :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi jdevais avoir 16/17ans gt dans le salon assise a coté de ma mere et la.........

Tjr les sueurs froide!!!!!!!

Moi: Maman jve m épiler les sourcils on dirait la foret amazonienne ( ben koiiiiiii? )

Elle : Al Kehba tu touches pas!!!!!!


Fin

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce fou rire! J'en ai les larmes aux yeux! :D

C'était la même réaction que celle de ma mère quand elle a "découvert" que mes sourcils sont "de plus en plus fins" (j'ai commencé à 13 ans et elle s'en est aperçu quelques mois après)...

Malgré cela,on pouvait à peine s'apercevoir qu'ils sont épilés. :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je le fais à la pince moi mais j'épile trés peu parce que ma ligne naturelle est déjà bien
Du coup quel est l'avantage par rapport à la pince par exemple ?

la nettete,
tous les poils sont arraches, ce qui donne un bel effet tres net,
les lignes sont tres droites, car le fil est tendu et place de maniere a ce qu'il arrache les poils en ligne droite...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce fou rire! J'en ai les larmes aux yeux!

C'était la même réaction que celle de ma mère quand elle a "découvert" que mes sourcils sont "de plus en plus fins" (j'ai commencé à 13 ans et elle s'en ai aperçu quelques mois après)...

Malgré cela,on pouvait à peine s'apercevoir qu'ils sont épilés. :)

Quelques mois apres? la mienne, dans l,heure qui suivait, la guerre des sandales ... :D

Aji lehna ya bent l7ram!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!

mdrrrr ah non moi j'ai pas des sourcils de mexicain et personne dans la famille non plus j'épile pas
 

CaptainMajid

En quête
Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!
c'est bizarre le rapport qu'a la maghrébine avec ses sourcils
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce fou rire! J'en ai les larmes aux yeux! :D

C'était la même réaction que celle de ma mère quand elle a "découvert" que mes sourcils sont "de plus en plus fins" (j'ai commencé à 13 ans et elle s'en ai aperçu quelques mois après)...

Malgré cela,on pouvait à peine s'apercevoir qu'ils sont épilés. :)



Mdrrrr j avais envi de pleuré ce jour la
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand on a vu la carte d identité on m a demandé si j avais fé de la chirurgie esthetique :fou:

On aurait di un homme :(

Noooooon hahahahahahahaha

arrete, j'ai l'image! ca me rappelle un dessin anime, quand on etait jeunes, au maroc...Il s'appelait 3ammi chanabou (tonton barbu)
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Oui c'est vrai !
La transission enfant/chewbacca -> jeune fille

Au bled surtout avant, les filles ne touchaient pas a leurs sourcils jusqu'au mariage pour qu'il y ait l'effet de surprise, tellement ca change tout ^^


Tu sais c est ske ma di ma mere!!!!!!!

Kan tu vas te marier tu pourras faire tes sourcils



























J ai pleuré toute la nuit :(
 
Haut