Nos sourcils

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Mais ca va trop te changer si tu les laisses trop épais non ?
Et imagine après tu perd ta pince, et t'es obligée de rester comme ca, bloquée, a ne rien pouvoir épiler... lol


Mdrrr jpense aussi ke plus epais sa m irai pas mais jtrouve sa joli chez les autres

Ma pince???? J en ai au moin 5 chez moi au cas ou mdrrr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!
bah les miens je les touche pas mais pas du tout !! Je trouve qu'ils sont bien dessinés et assez fin a mon gout!!! :cool: ( comment je me la pète):langue:
 
bah les miens je les touche pas mais pas du tout !! Je trouve qu'ils sont bien dessinés et assez fin a mon gout!!! ( comment je me la pète):langue:

Oui oui je confirme, tu te la pètes :D
D'un coté t'as de la chance, t'es tranquille, mais d'un autre, tu ne sais pas ce que c'est que t'assoir devant le miroir grossissant et te dire "Hmmmm tout ce que je vais enlever!!"






Non en fait t'es tranquille... :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne trouve pas bizarre le rapport qu'a "la maghrébine" aux sourcils, mais plutôt bizarre le rapport qu'ont à priori les familles maghrébines aux sourcils de leurs filles ...

Si c'est pas épilé à la loana déguolass je vois pas trop le soucis, zarma "soit le plus moche possible ma fille, comme ça personne ne dira de toi que t'es une kehba" mdr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne trouve pas bizarre le rapport qu'a "la maghrébine" aux sourcils, mais plutôt bizarre le rapport qu'ont à priori les familles maghrébines aux sourcils de leurs filles ...

Si c'est pas épilé à la loana déguolass je vois pas trop le soucis, zarma "soit le plus moche possible ma fille, comme ça personne ne dira de toi que t'es une kehba" mdr

une femme qui s'épile les sourcils on l'assimile à une fille de joie mdrr je plaisante ok mais c'est peut être ça
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui oui je confirme, tu te la pètes :-D
D'un coté t'as de la chance, t'es tranquille, mais d'un autre, tu ne sais pas ce que c'est que t'assoir devant le miroir grossissant et te dire "Hmmmm tout ce que je vais enlever!!"






Non en fait t'es tranquille... :/
et ouais que veux tu ? la classe on l'a ou on l'a pas :sournois: :D
 
Je ne trouve pas bizarre le rapport qu'a "la maghrébine" aux sourcils, mais plutôt bizarre le rapport qu'ont à priori les familles maghrébines aux sourcils de leurs filles ...

Si c'est pas épilé à la loana déguolass je vois pas trop le soucis, zarma "soit le plus moche possible ma fille, comme ça personne ne dira de toi que t'es une kehba" mdr

Ah mais carrément : c'est une garantie de "non-touchage" par les garçons :p
Plus c'est déguolass (mdr) plus elles sont rassurées ^^
 
Vous vous en occupez beaucoup ??

J'ai remarqué autours de moi chez les maghrébines, la place essentielle de nos sourcils ^^
Il faut qu'ils soient impecc'

Moi je pense que vu nos origines, on a presque toutes eu les sourcils de mexicains étant petites lol et qu'on se venge maintenant !!
Ben moi je touche pas mes sourcils juste le centre si non je me retrouve avec un seul et unique sourcil mais si non sa va il sont tre joli fin et bien dessinner
 
souffert de quoi ? parle mon enfant
mais moi je les ais jolie normal il sont pas top top mais franchement pour une fille qui se l'est fait pas c magnifique et bien tracer

Elle a profondément été marquée par ce passage de sa vie. Laisse lui le temps mdr!

Alors comme ca, tu viens nous narguer, avec tes beaux sourcils naturel, 0% matière grasse, light !!! ^^
Moi j'adore ceux qui sont dessinés un peu a la libanaise, en 2/3 et 1/3
(oui c'est du jargon de sourcils, faut etre pro pour comprendre... et ouais..)
 
Elle a profondément été marquée par ce passage de sa vie. Laisse lui le temps mdr!

Alors comme ca, tu viens nous narguer, avec tes beaux sourcils naturel, 0% matière grasse, light !!! ^^
Moi j'adore ceux qui sont dessinés un peu a la libanaise, en 2/3 et 1/3
(oui c'est du jargon de sourcils, faut etre pro pour comprendre... et ouais..)
et oui moutou be jnoune :D mais bon apres tout c la seul parti de mon corp qui soye a peu pres bien donc j'en profite lol
c'est vrai que les sourcils a la libanaise sont tous simplement magnifique mais moi je pourrais jamais les faire c sa qui me tu parce que mes sourcil ont une forme bien spécial
 
et oui moutou be jnoune :D mais bon apres tout c la seul parti de mon corp qui soye a peu pres bien donc j'en profite lol
c'est vrai que les sourcils a la libanaise sont tous simplement magnifique mais moi je pourrais jamais les faire c sa qui me tu parce que mes sourcil ont une forme bien spécial

Bien spéciale, c'est a dire ?
comme ca ^ ? lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment peut on embellir ses sourcils quand on les a laissé repousser mais ca fai pas trop net....
j essaie de ne plus m epiler (c est pas bien) mais en mm temps suis tro coquette
:( je veux des beaux sourcils ils sont fins pas garnis a fond comme les maghrebines

g pas de chance
sniffffffff
 
comment peut on embellir ses sourcils quand on les a laissé repousser mais ca fai pas trop net....
j essaie de ne plus m epiler (c est pas bien) mais en mm temps suis tro coquette
:( je veux des beaux sourcils ils sont fins pas garnis a fond comme les maghrebines

g pas de chance
sniffffffff

Les laisser un moment sans rien enlever, c'est le prix a payer si tu veux les changer un peu.
C'est pas grave, en général, on est les seules a voir nos repousses ( sauf quand ca dépasse les limites^^).
Et après tu enleves un par un et tu regarde sur le mirroir pour pas en enlever de trop.
Plus tu le fais, et plus t'auras l'habitude de savoir quoi enlever, et quoi laisser :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les laisser un moment sans rien enlever, c'est le prix a payer si tu veux les changer un peu.
C'est pas grave, en général, on est les seules a voir nos repousses ( sauf quand ca dépasse les limites^^).
Et après tu enleves un par un et tu regarde sur le mirroir pour pas en enlever de trop.
Plus tu le fais, et plus t'auras l'habitude de savoir quoi enlever, et quoi laisser :p

mais ils sont si fins que je n arrive pas a les faire moi meme
j etai obligée d aller le faire a la cire a l institut
ce que j essaie d arranger c est pr les fiancailles et mariage de mon frere bientot...
 
mais ils sont si fins que je n arrive pas a les faire moi meme
j etai obligée d aller le faire a la cire a l institut
ce que j essaie d arranger c est pr les fiancailles et mariage de mon frere bientot...

Tu sais "au pire" tu fais ca au crayon spécial sourcils s'ils sont fins.
Surtout si c'est pour une soirée :)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Ben tu vois, c'est la 1e fois que j'entends ca.

La coupe des sourcils, ou leur redressement par le rasage ou l’épilation que pratiquent certaines femmes de nos jours, sont interdits car ces opérations impliquent la modification de la création d’Allah et une obéissance à Satan dans son œuvre visant à tromper et à amener (les gens) à modifier la création d’Allah.

Selon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud (P.A.a) dit :
« Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah. »


Allah o A3lem ;-)
 
Haut