Nos sourcils

A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais c est ske ma di ma mere!!!!!!!

Kan tu vas te marier tu pourras faire tes sourcils

J ai pleuré toute la nuit :-(

Je surlike! :D

Ma mère a commencé à me lâcher un peu les basques quand j'ai commencé à lui dire "que je suis moche et que personne ne m'aime" (crise d'ado quoi...) parce que "je ne suis pas comme les autres"!

Apparemment, elle a compris qu'en continuant à croire à la même fable que ta mère, je risque de ne jamais pouvoir les épiler! :D
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Je surlike! :D

Ma mère a commencé à me lâcher un peu les basques quand j'ai commencé à lui dire "que je suis moche et que personne ne m'aime" (crise d'ado quoi...) parce que "je ne suis pas comme les autres"!

Apparemment, elle a compris qu'en continuant à croire à la même fable que ta mère, je risque de ne jamais pouvoir les épiler! :D


Mdrr n empeche elles ont craqué.....

Kan gt plus jeune je cherchais une facon de les caché!!!

J ai tt essayé: fond de tein, frange......
 
Tout dépend de si j ai le temps ... je me les fait seule à la pince à épiler ... une fois par moi je les fait a la cire chez l’esthéticienne voila voila
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Moi aussi je les fais seule, j'adore ca :p
Pas question qu'on me saccage la fierté de ma vie, le fruit de toutes ces épreuves :S


Sa me fé penser ke kan jlai fé pour la premiere fois ct chez epil up elle m a foiré cette ***** un écart de 5cm entr les 2 sourcils depuis jle fé seule a la pince
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
moi aussi je faisais seule et dès la première foi j'avais 14 15 ans les gens pensaient que je le faisais chez une pro :D la main tu l'as ou tu l'as pas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je crois que ca vient de la rage de ressembler a une fille :D
Bizarrement, tu deviens très précise et perfectionniste ^^

ba j'ai toujours aimé l'esthétique en fait et j'ai des tantes très coquettes je les admiraient, je crois que j'ai tenu d'elles et un jour je sais pas pourquoi je me suis dit aller il est temps ma fille :D de devenir une femme le choc un changement radical mdr
 
ba j'ai toujours aimé l'esthétique en fait et j'ai des tantes très coquettes je les admiraient, je crois que j'ai tenu d'elles et un jour je sais pas pourquoi je me suis dit aller il est temps ma fille :D de devenir une femme le choc un changement radical mdr

Mais du coup ca t'as pas fait de gros changement ?? vu que tu as été gâtée de nature ^^
 
Haut