Soyez honnêtes

tu sais avec le recul tout passe, mes ex je les déteste après la rupture oui, mais après ça passe c'est surtout un post pour se marrer un soir de ramadhan a côté de la déprime qui reigne dans les autres post.
mon ex a maintenant un petit garçon, ce qui me soulage c'est u'il fasse partie de mon passé j'aurai pas voulu avec un gosse trop moche :langue:
C'est méchant! Les petiots sont pas moches :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu sais avec le recul tout passe, mes ex je les déteste après la rupture oui, mais après ça passe c'est surtout un post pour se marrer un soir de ramadhan a côté de la déprime qui reigne dans les autres post.
mon ex a maintenant un petit garçon, ce qui me soulage c'est u'il fasse partie de mon passé j'aurai pas voulu avec un gosse trop moche :langute:

Ben oui, je rigole moi aussi! Je m'en fous, je ne souhaite de mal à personne mais sur le moment c'est bien drôle...et puis, cette histoire date d'il y a 4 ans :)

:eek: on ne parle pas d'enfants, méchante :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle est belle l'histoire. Imagine t'es encore amoureuse de ton ex qui se marie avec ta copine! Et pompon sur la garonne t'es la demoiselle d'honneur! Ca doit être dur d'être dans l'ombre.
Ah l'amour :D

Je n'assiste pas au mariage...je ne fais pas la demoiselle d'honneur...c'est triste mais ce serait la fin de mon amitié
 
ahahahahhahahahahahahahahahahahahahah oh mon Dieu!!!! Quelle honte! ahahahahhahahahahahahahhahahhahahahhahah troooop drôle la pauvre
woullah je te le jure, j'en rigole encore en y repensant, qq jours plus tard une autre copine publie une image sur facebook nous marque toutes dessus, c t l'image d'un triangle( code de la route signalisation du danger) désiné dessus un type qui allait tribucher http://www.google.com/imgres?imgurl...00&bih=799&tbm=isch&ei=4OZSTpXiD4b14QT1mNy5Bw
ellea ajouté dessus: ça vous rappelle rien les filles??????????????
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
woullah je te le jure, j'en rigole encore en y repensant, qq jours plus tard une autre copine publie une image sur facebook nous marque toutes dessus, c t l'image d'un triangle( code de la route signalisation du danger) désiné dessus un type qui allait tribucher http://www.google.com/imgres?imgurl...00&bih=799&tbm=isch&ei=4OZSTpXiD4b14QT1mNy5Bw
ellea ajouté dessus: ça vous rappelle rien les filles??????????????

mdrrrrrr meskina! Elle a pas pleuré? moi, je ne serais plus sortie de chez moi...
 
nannnnnn il aurait pas osé, il était gêné de ma présence toute la soirée...Et le pire, c'est que les copains avec qui j'étais ne savaient pas qu'il y avait mon ex et il faisait tout un scandale autour de mon pantalon, ils me disaient "vas-y hurle que c'est un jean armani (alors que c'était un bête du zara), qu'ils doivent te le rembourser" moi j'étais là "vos gueules"!!!!!!
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Tu es comme moi...pleurer dans notre coin, c'es tout ce qu'on sait faire :(

C'est pas pour te faire pleurer mais cette chanson me fait penser à toi en ce moment...
Je serai lÃ*-Teri Moise - YouTube
On craint. Mais n'empêche je ne regrette rien du tout car je suis fière de celle que je suis aujourd'hui.

Oh magnifique! Je ne sais pas s'il va bien, s'il a bien mangé, s'il a été changé :pleurs: Vivement mon retour que je le prenne dans mes bras
 
Non en vrai, je laisse la place aux autres et je me tais.
bah oui tu sais parfois on a pas le choix, mais tu sais quoi, mon ex je suis bien heureuse qu'il se soit marié avec une autre, mes parents ne voulaient pas que je l'épouse. et je n'ai pas pu le quitter donc g prié dieu très très fort pour qu'il m'aide à m'en sortir, j'aurai choisi mes parents de toutes les façons c'était évident, donc voila la fille est apparue, une ancienne étudiante de sa mère. il est allé à l’hôpital faire un plâtre alors qu'il s'était pété le le pied en jouant au foot car je refusait de lui répondre au téléphone, je cherchais a m'en sortir. la fille qui faisait sa garde ce soir la c'était elle, et sa mère est allée la voir pour demander de ses news, elle lui a dit qu'elle avait perdu ses parents et qu'elle vivait chez son oncle, toujours pas mariée. elle luia dit je vais te ramener le num de mon fils. depuis c t la galère pour lui. sa mère voulait qu'il m'oublie aussi, et je la comprends.
 
bah oui tu sais parfois on a pas le choix, mais tu sais quoi, mon ex je suis bien heureuse qu'il se soit marié avec une autre, mes parents ne voulaient pas que je l'épouse. et je n'ai pas pu le quitter donc g prié dieu très très fort pour qu'il m'aide à m'en sortir, j'aurai choisi mes parents de toutes les façons c'était évident, donc voila la fille est apparue, une ancienne étudiante de sa mère. il est allé à l’hôpital faire un plâtre alors qu'il s'était pété le le pied en jouant au foot car je refusait de lui répondre au téléphone, je cherchais a m'en sortir. la fille qui faisait sa garde ce soir la c'était elle, et sa mère est allée la voir pour demander de ses news, elle lui a dit qu'elle avait perdu ses parents et qu'elle vivait chez son oncle, toujours pas mariée. elle luia dit je vais te ramener le num de mon fils. depuis c t la galère pour lui. sa mère voulait qu'il m'oublie aussi, et je la comprends.
Et maintenant tu as refait ta vie?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On craint. Mais n'empêche je ne regrette rien du tout car je suis fière de celle que je suis aujourd'hui.

Oh magnifique! Je ne sais pas s'il va bien, s'il a bien mangé, s'il a été changé :pleurss: Vivement mon retour que je le prenne dans mes bras

tu peux l'être...:)

Mais non, ne pense pas comme ça, tu vas déprimer...encore une petite semaine et tu l'auras dans tes bras... :love:
 
Et maintenant tu as refait ta vie?
bah ouiiiiiiiiii bien sur et il n'est pas ma seule déception amoureuse, yavé aussi le mec qui ne me comprenait pas et je suis tombée amoureuse de son cousin, la parfaite galère, g pas su gérer et oui pas jolie jolie tout ça. le fiancé que j'aimais plus que tout au monde et qui finalement n'était pas mon maktoub, tu vois la vie... puis la j'essaie de pas trop faire de connerie.
 
Haut