Soyez honnêtes

tu as proposé de rester amis à celui qui t'as largué ?
alors effectivement t'es une fille exceptionnelle tombée sur des gars exceptionnels (dans le mauvais sens en ce qui les concerne).
moi j'aimerai bien que tu sois mon ex, on serait super potes :D
Oui je suis une sacrée cruchette! En fait je pars du principe que c'est bête de faire comme si la personne n'avait jamais compté pour toi. Je sais pas "oublier" ou "ignorer" une personne. Même le plus **** des exs j'irais le saluer s'il passait devant moi.
Mais bon maintenant je serai sans pitié niark niark niark (non je suis pas crédible).
 
Oui je suis une sacrée cruchette! En fait je pars du principe que c'est bête de faire comme si la personne n'avait jamais compté pour toi. Je sais pas "oublier" ou "ignorer" une personne. Même le plus **** des exs j'irais le saluer s'il passait devant moi.
Mais bon maintenant je serai sans pitié niark niark niark (non je suis pas crédible).
pareil !
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
pas d'ex pour moi, j'ai décidé de me preserver pour le mariage ....et meme apres le mariage je ne la toucherai pas , faut surtout pas prendre de risque, on ne sait jamais ( mais bon moi je dis ca je dis rien ) :rolleyes:
 
et bien tout dépend des ex , j'en ai que deux enfaîte! un dont j m'en foue et à qui je souhaite tout le bonheur ça m'est vraiment égal que sa future femme soit belle ou moche ou ce genre de trucs!
mon 2eme du quel je me trouve séparé depuis maintenant 11jours, mon dieu je n'arrive pas à assumer encore le statut de ex et je ne veux meme pas l'imaginer avec une autre et en meme temps je ne lui souhaite pas d’être malheureux parce que je l'aime
 
dsl je ne vous seré pas d'une grande utilité puis que ke je n'ai jamais eu d'ex
mais je pense que j'auré été du genre a lui souhaité ts les malheurs du monde surtout si c lui qui m'a quitté
ben en faite qd je vois les ex de mon marie et que j'entend qu'intel ou un intel a eu un malheur ou un acident de la vie je m'e, rejoui :langue:
mdr, jtm bien clavier, moi aussi je déteste les ex de mon copain sans même les avoir vu, rien qu'à l'idée qu'elles aient fait partie de sa vie pffffffffffffff
 
hmm mes 2 ex viennent me raconter leur nouvelle vie, comment ils sont heureux avec leur copine et tout. Le problème est que je ne suis pas de nature jalouse encore moins avec mes ex. Je leur dis juste que j'en ai rien à faire...

Disons que je ne leur souhaite pas d'être malheureux, mais c'est que je m'en fiche pas mal plus :).

C'est d'ailleurs étrange que les deux reviennent me dire aussi que je leur manque, mais ca c'est un un autre problème: les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent... ah les mecs!
ils t'ont dit ça juste pr que tu reviennes c la psycho inverse :D
 
meeeeeeeu non je lol
je suis pas comme sa
une fois on a failli devenir copine moi et son ex
on c rencontr ds un lieu public on a sympatisé et on c echangé nos num
en faite elle savait ki j t et moi comme une pauvre naive je voulais devenir son amie, alor on commencé a ns voir moi et elle , et un jour mon marie m'a vu avec elle , et qd je suis rentré a la maison il m'a interdit totalment de la revoir et depuis je me méfie :prudent:
t'as pas une tite idée de pk elle a fait ça?
rapproche toi de ton amie et encore plus de ton ennemie voila pk lol
 
Mdrrrrrrrr
Elle nous demande d'etre cool et un peu d humour ds nos intervention
Et elle

sans gene,elle souhaite à son ex que malheur!!!!
ah lala pour cela louloug faut entrer dans les détails qui sont bcp moins drôles.
le type en question voulait qu'on continue de se voir malgré tout (il allait se marier punaise) j'avais 20ans lui 28... le mec qui voulait se foutre de moi qui revenait avec ses: je suis malheureux, je ne l'aime pas... et uen fois ila osé me dire: mon seul souhait c'est que tu ne te maries jamais, genre le monsieur allait se marier et souhaitait que je ne passe pas à autre chose, dsl de lui en avoir voulu c'est déjà bien de s’en tenir qu'à ce sentiment à cet âge la.
 
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.
moi je les deteste pas, on reste en bonne relation, tiens .. y a une qui veut repartir à zéro pour une relation sérieuse .. en plus elle me dit (tu peux me ramener ce machin de maquillage ..) ça sent l'arnaque :D
 

Soraya404

........................
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.

je fais le fête !
mais j'aurais quand même un peu pitié..... pour la fille!
 
Haut