Soyez honnêtes

bah ouiiiiiiiiii bien sur et il n'est pas ma seule déception amoureuse, yavé aussi le mec qui ne me comprenait pas et je suis tombée amoureuse de son cousin, la parfaite galère, g pas su gérer et oui pas jolie jolie tout ça. le fiancé que j'aimais plus que tout au monde et qui finalement n'était pas mon maktoub, tu vois la vie... puis la j'essaie de pas trop faire de connerie.
Mais bon au final, c'était de beaux moments ;)
Faut relativiser
 
Si je pense toujours à un garçon qui me plaisait ou dont j'étais soi-disant amoureuse, c'est que je n'ai pas encore guéri de lui. Et là, j'ai mal pour moi, ça me rend triste de voir que ça n'a pas marché avec quelqu'un qui m'attirait.

Mais une fois mon energie renouvellée, il redevient à mes yeux une personne normale envers qui j'ai des sentiments neutres.
 
Si je pense toujours à un garçon qui me plaisait ou dont j'étais soi-disant amoureuse, c'est que je n'ai pas encore "guéri" de lui. Et là, j'ai mal pour moi, ça me rend triste de voir que ça n'a pas marché avec quelqu'un qui m'attirait.

Mais une fois mon energie renouvellée, il redevient à mes yeux une personne normale envers qui j'ai des sentiments neutres.
oui voila, une tite anecdote pour la route?
 
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.
dsl je ne vous seré pas d'une grande utilité puis que ke je n'ai jamais eu d'ex
mais je pense que j'auré été du genre a lui souhaité ts les malheurs du monde surtout si c lui qui m'a quitté
ben en faite qd je vois les ex de mon marie et que j'entend qu'intel ou un intel a eu un malheur ou un acident de la vie je m'e, rejoui :langue:
 
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.


hmm mes 2 ex viennent me raconter leur nouvelle vie, comment ils sont heureux avec leur copine et tout. Le problème est que je ne suis pas de nature jalouse encore moins avec mes ex. Je leur dis juste que j'en ai rien à faire...

Disons que je ne leur souhaite pas d'être malheureux, mais c'est que je m'en fiche pas mal plus :).

C'est d'ailleurs étrange que les deux reviennent me dire aussi que je leur manque, mais ca c'est un un autre problème: les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent... ah les mecs!
 
dsl je ne vous seré pas d'une grande utilité puis que ke je n'ai jamais eu d'ex
mais je pense que j'auré été du genre a lui souhaité ts les malheurs du monde surtout si c lui qui m'a quitté
ben en faite qd je vois les ex de mon marie et que j'entend qu'intel ou un intel a eu un malheur ou un acident de la vie je m'e, rejoui :langue:

Tu rigoles j'espere ?:eek:

Sinon pour répondre, je lui souhaite que du bonheur !
 
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.

franchement (je veux pas faire le rabat-joie dans vos histoires de souhaits sadiques :D), mais quand on a une ex, c'est mieux de se couper de tout ce qui nous la rappelle.. donc pr ma part je ne peux (à moins d'un hasard exceptionnel) les croiser. et même si je les croisais je ne saurais rien de ce qu'elles sont devenues car c'est le dernier de mes soucis.
c'est la meilleure chose pour se construire. lui souhaiter du mal c'est purement narcissique..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.


Salam

Tu as vraiment 30 ans ?

Tu m'as demandé d'être drôle !!!
 
je considère mes ex comme des soeurs, je leur souhaite le plus grand bonheur possible.
j'ai gardé contact avec deux d'entre elles sur facebook, elles sont mariées et ont un enfant chacune. ça fait drole :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je considère mes ex comme des soeurs, je leur souhaite le plus grand bonheur possible.
j'ai gardé contact avec deux d'entre elles sur facebook, elles sont mariées et ont un enfant chacune. ça fait drole :D


Parce que vous avez eu l'intelligence de vous respecter et d'être correct et surtout de passer à autre chose sans animosité :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.


Je n'ai jamais souhaite le mal a qq'un... o_O

C'est grave ?? :prudent:
 
Parce que vous avez eu l'intelligence de vous respecter et d'être correct et surtout de passer à autre chose sans animosité :D
de mon coté en tout cas y a vraiment pas eu d'animosité. quand de l'autre coté ça réagit mal je laisse couler quand c'est finit c'est finit pas la peine d'en rajouter une couche. c'est pour ça que même quand de son coté il y a une animosité comme je ne met pas d'huile sur le feu on finit par redevenir amis quand on ne perd pas contact.
 
de mon coté en tout cas y a vraiment pas eu d'animosité. quand de l'autre coté ça réagit mal je laisse couler quand c'est finit c'est finit pas la peine d'en rajouter une couche. c'est pour ça que même quand de son coté il y a une animosité comme je ne met pas d'huile sur le feu on finit par redevenir amis quand on ne perd pas contact.
Tu en as de la chance. En général les garçons veulent pas rester amis.
 
Tu rigoles j'espere ?:eek:

Sinon pour répondre, je lui souhaite que du bonheur !
meeeeeeeu non je lol
je suis pas comme sa
une fois on a failli devenir copine moi et son ex
on c rencontr ds un lieu public on a sympatisé et on c echangé nos num
en faite elle savait ki j t et moi comme une pauvre naive je voulais devenir son amie, alor on commencé a ns voir moi et elle , et un jour mon marie m'a vu avec elle , et qd je suis rentré a la maison il m'a interdit totalment de la revoir et depuis je me méfie :prudent:
 
ahline ahline saha siamkoum et saha ftourkoum.
vous devez répondre honnêtement à cette question pusi soyez drôles nous sommes sur le forum histoires de coeur, donc déprime totale, alors rions un peu ce soir.
est-ce que vous détestez voir vos ex heureux (euses) racontez vos sentiments et vos souhaites les plus intimes ne mâchez pas vos mots et libérez vous en nous racontant toutes les pires choses auxquelles vous aillez pensé en repensant à votre ex.
moi par exp, il y a un ex qui c barré pour se marier avec une autre ( sa mère selon lui za3ma a tout manigancé avec la fille)... j'ai souhaité qu'il ne se marie pas, puis j'ai souhaité qu'il soit malheureux ... il s'est marié mais il est malheureux, sa femme l'a retourné contre sa famille (hé oui qui manipule une fois, manipulera pour tjrs) et maintenant ils habitent loin de tout le monde , elle lui pourrit la vie en lui disant, tu dragues les copines de ta soeur derrière mon dos.


Mdrrrrrrrr
Elle nous demande d'etre cool et un peu d humour ds nos intervention
Et elle

sans gene,elle souhaite à son ex que malheur!!!!
 
non mais sérieusement je crois qu'en vrai celui ou celle qui propose l'amitié c'est celui ou celle qui quitte et logiquement celle ou celui qui refuse est celle ou celui qui se fait larguer ou prendre un rateau et n'est donc pas très apte à être ami.
C'était l'inverse dans mon cas :fou:. Quelqu'un de normalement constitué aurait tourné la page, mais moi non je voulais qu'on reste amis.
Quelle cruchette! :D
 
C'était l'inverse dans mon cas :fou:. Quelqu'un de normalement constitué aurait tourné la page, mais moi non je voulais qu'on reste amis.
Quelle cruchette! :-D
tu as proposé de rester amis à celui qui t'as largué ?
alors effectivement t'es une fille exceptionnelle tombée sur des gars exceptionnels (dans le mauvais sens en ce qui les concerne).
moi j'aimerai bien que tu sois mon ex, on serait super potes :D
 
Haut