Spécial musique kitsch

Bon alors Richard Cleyderman on l'a un peu oublié mais il a squatté les hits..y avait un public pour..lui il joue pas du piano , il fait l'amour avec...de temps en temps il relève la tête et te lance des regards droit dans les yeux pour vérifier si tu as ton orgasme ou pas encore!!
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Merci :) Toute la jeunesse de ma mère (qui allait au "bal" le dimanche après-midi... leurs discothèques de l'époque^^)

Salut vous !

De rien.....ma maman allait aux guinguettes avec mon papa et fumait le cigarillos ( mon papa, Allah y rahmou , l'avait sacrément dévergondée :D )

Elle adore encore aujourd'hui que je lui mette ::

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahaha ta mère a pas danser le zouk je pense lol surtout au bal du dimanche après-midi...moi avec mon père on allait au bal le dimanche après midi "le moulin rose" c'est là que j'ai appris à danser tango, valse, paso doble et le twist j'étais assez bonne lol...

@Ahava faudrait qu'on se fasse un truc de fou sur Paris lol doit bien avoir une boite kitsch purée j'écoute là trop de la balle...



Merci :) Toute la jeunesse de ma mère (qui allait au "bal" le dimanche après-midi... leurs discothèques de l'époque^^)
 
hahaha ta mère a pas danser le zouk je pense lol surtout au bal du dimanche après-midi...moi avec mon père on allait au bal le dimanche après midi "le moulin rose" c'est là que j'ai appris à danser tango, valse, paso doble et le twist j'étais assez bonne lol...
Non, mais le twist si^^ (je répondais à twist d'Ahava:)) L'un de mes oncles a même fini à l'hôpital en le dansant, il s'était démonté le genoux...

Mais tu parlais de Claude François, à mon avis, la plus kitsh (le clip aussi^^) c'est celle-là :
 
Haut