Spécial musique kitsch

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
hahaha ta mère a pas danser le zouk je pense lol surtout au bal du dimanche après-midi...moi avec mon père on allait au bal le dimanche après midi "le moulin rose" c'est là que j'ai appris à danser tango, valse, paso doble et le twist j'étais assez bonne lol...

@Ahava faudrait qu'on se fasse un truc de fou sur Paris lol doit bien avoir une boite kitsch purée j'écoute là trop de la balle...

La boîte c'est chez moi .....on ne met plus ces musiques dans les boîtes de nuit ! :D

En voilà une qui,je pense, à influencer une de mes filles pour s'installer à Londres....je leur ai cassé la tête avec !

 
La boîte c'est chez moi .....on ne met plus ces musiques dans les boîtes de nuit ! :D

En voilà une qui,je pense, à influencer une de mes filles pour s'installer à Londres....je leur ai cassé la tête avec !


J'adore :) ça me fait penser au Top 50 que j'allais regarder en loucedé chez un pote :)
C'est aussi chez lui que j'ai vu le film Recherche Suzanne Désespérément... découvrant ainsi Madonna ^^
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@VeraBien

Je devrais regarder ce film avec ma fille...elle ne connait pas et pour moi, c'est si loin !

Mes parents étaient cool .....et ils savaient que la musique comme les livres étaient indispensables à ma vie : d'ailleurs eux aussi étaient musique ( et poésie pour mon papa )

Quelle belle époque..... surtout passe le flambeau à tes enfants....:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah faudrait ouvrir une boite kitsch alors moi qui suis une fille de la nuit je veux bien faire la barmaid mais je peux pas rester sans danser hein... entrepreunariat lol...faut juste trouver le bon dj... les videurs pas de souci j'ai ce qu'il faut ...pour les cocktails sans alcool je suis pas trop mauvaise tu t'occuperais du mojito avec du mauny ou 3 rivières...

On l'a kiffé cindy surtout ce morceau à chaque fiesta familial elle est d'office dans la playlist...


La boîte c'est chez moi .....on ne met plus ces musiques dans les boîtes de nuit ! :D

En voilà une qui,je pense, à influencer une de mes filles pour s'installer à Londres....je leur ai cassé la tête avec !

 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bah faudrait ouvrir une boite kitsch alors moi qui suis une fille de la nuit je veux bien faire la barmaid mais je peux pas rester sans danser hein... entrepreunariat lol...faut juste trouver le bon dj... les videurs pas de souci j'ai ce qu'il faut ...pour les cocktails sans alcool je suis pas trop mauvaise tu t'occuperais du mojito avec du mauny ou 3 rivières...

On l'a kiffé cindy surtout ce morceau à chaque fiesta familial elle est d'office dans la playlist...

Moi je ne sais pas préparer les mojitos...mais je sais les boire !

:p
 
Moi je ne sais pas préparer les mojitos...mais je sais les boire !

:p
Moi, je fais le guacamole, le tzaziki, les moules marinées en pistou (oui, je sais, je suis surtout doué sur les grignotis d'apéro^^). On fait des planchas et on devient les rois du pétrole !

Bon, je sais pas non plus faire des mojitos mais je sais préparer des Spritz (le dernier truc à la mode à Paris, 10€ le verre quand même ! je vous raconte pas la marge...)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Moi, je fais le guacamole, le tzaziki, les moules marinées en pistou (oui, je sais, je suis surtout doué sur les grignotis d'apéro^^). On fait des planchas et on devient les rois du pétrole !

Bon, je sais pas non plus faire des mojitos mais je sais préparer des Spritz (le dernier truc à la mode à Paris, 10€ le verre quand même ! je vous raconte pas la marge...)

Je ne sais même pas c'est quoi les Spritz....tu me donneras la recette mais surtout une photo ( le nom ne me dit rien qui vaille :prudent: )

" On devient es rois du pétrole " :D

Porque té vas....je la connais encore par coeur....Plus de 30 ans que je l'ai apprise pourtant !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé oh attend des moules au pistou sacrilèèèèèèèèèèège....

Guacamole ok...tzaziki aussi...

Le mojito si tu suis l'ordre des ingrédients t'as pas de souci...feuilles de menthe puis les morceaux de citron...avant de rajouter le reste...

Moi, je fais le guacamole, le tzaziki, les moules marinées en pistou (oui, je sais, je suis surtout doué sur les grignotis d'apéro^^). On fait des planchas et on devient les rois du pétrole !

Bon, je sais pas non plus faire des mojitos mais je sais préparer des Spritz (le dernier truc à la mode à Paris, 10€ le verre quand même ! je vous raconte pas la marge...)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas besoin de mélangeur lol, le mojito on le mélange avec 2 pailles...


La recette je l'ai et même le mélangeur ( comme dans le film Cocktail avec Ton Cruise :D )....mais je suis plus fruit/alcool ( avec modération...OUI OUI je suis une machallah Girl )
 
Je ne sais même pas c'est quoi les Spritz....tu me donneras la recette mais surtout une photo ( le nom ne me dit rien qui vaille :prudent: )

" On devient es rois du pétrole " :D

Porque té vas....je la connais encore par coeur....Plus de 30 ans que je l'ai apprise pourtant !

Bah à 10€ le verre (c'te racket quand même !!!! tout ça pour du cocktail de fille !!!), je t'assure c'est rentable :
- 1 dose d'Apérol (ou de Campari et alors ça fait rouge)
- 3 doses de Proseco (ou autre mousseux à bulles)
- 2 doses d'eau gazeuse
- 1/2 olives vertes sur pique
- 1 rondelle d'orange pour faire joli
Et zou^^

135011
 

Pièces jointes

  • index.jpg
    index.jpg
    8.3 KB · Affichages: 1

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bah à 10€ le verre (c'te racket quand même !!!! tout ça pour du cocktail de fille !!!), je t'assure c'est rentable :
- 1 dose d'Apérol (ou de Campari et alors ça fait rouge)
- 3 doses de Proseco (ou autre mousseux à bulles)
- 2 doses d'eau gazeuse
- 1/2 olives vertes sur pique
- 1 rondelle d'orange pour faire joli
Et zou^^

135011

Hummmmm....je l'aime déjà !

ça le ferait avec du Porto ( à la place du Campari ? )
 
Une de mes tantes aussi écoutait ça en boucle une année pendant les grandes vacances d'été (enfin, été c'est vite dit, c'était en Bretagne^^). Moi j'aimais bien. Mais ma mère détestait... mais comme elle aimait pas beaucoup cette tante-là non plus, j'ai jamais su si c'était vraiment la chanson qui était en cause.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis amoureuse d'une terre sauvage
Un sorcier vaudou m'a peint le visage
Son gris-gris me suit au son des tam-tams
Parfum de magie sur ma peau blanche de femme

Africa
J'ai envie de danser comme toi
De m'offrir à ta loi
Africa
De bouger à me faire mal de toi
Et d'obéir à ta voix
Africa ..................

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'aime beaucoup cette chanson, je l'ai toujours eu en tête...et puis certaines de balavoine aussi...:cool:

Y'avait ça aussi... J'étais encore pitchoun à l'époque et étais persuadé que quand il parlait de voler, c'était voler comme un oiseau...
 
Haut