Quel sport faites vous?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut @Nootje merci pour le thread
je fais du sport de la thay , mma et maintenant salle de sport pour secher et toi ?
Ha bah c'est du lourd tout Ca ! Bsahtek haha moi et bien comme dit au début du thread je faisais énormément de sport à un moment donnée ayant repris les études à coté du taf je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire autant donc depuis j'y retournée de temps à autre mais pas très régulier :(

Cela dit j'en ai fini avec tout ca et vivement septembre pour la reprise de mes entraînement de Boxe inshaallah voilà :)
 
Ha bah c'est du lourd tout Ca ! Bsahtek haha moi et bien comme dit au début du thread je faisais énormément de sport à un moment donnée ayant repris les études à coté du taf je n'ai malheureusement plus le temps d'en faire autant donc depuis j'y retournée de temps à autre mais pas très régulier :(

Cela dit j'en ai fini avec tout ca et vivement septembre pour la reprise de mes entraînement de Boxe inshaallah voilà :)

J'ai un peu de pratique mais je suis pas champion comme toi jai du parfois arretter pour reprendre
 
oui j ai entendus parler d eux surtout pour grappling ils ont creer une compet et vus leur video you tube
lui en thai il etais terrible a l epoque il s est frotter au meilleur thai au lumpinee dommage que cela ne passe plus a la tv
Ben si tu veux il a repris une salle de fitness (orange bleu) dans laquelle il fais des cours de thay
je t'assure que tu devrais venir y jetter un oeuil
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si tu veux progressé il faut changer de salle ;)
Bah si tu veux je fais parti D un club où on dispose de deux salles différentes aménagées différemment avec matériels différents etc ...
Sauf que mes entraîneurs différés à chaque entraînement j'en ai 4 au total donc les entraînements sont différents les uns des autres aussi et les techniques de travail idem
 
Haut