St-mandé : deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs

Ce dimanche, vers 18 heures, deux jeunes de 17 ans d'origine algérienne se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris. Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise, ont d’abord été pris pour cible par un couple, « à cause d’un simple échange de regards », raconte ce lundi après-midi Ahmed*, l’un d’entre eux.
Rapidement, d’autres jeunes de la ville s’en seraient pris à eux, leur infligeant plusieurs coups de poings, de pieds et de casques. « Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier
Suivis par plusieurs jeunes à scooter alors qu’ils tentaient de regagner leur domicile, près de la porte de Vincennes, les deux jeunes, ont de nouveau été pris pour cibles, avenue Victor-Hugo, à la frontière avec Paris (XIIe), cette fois par une trentaine de jeunes, comme le confirme une source policière.

« Ils nous ont remis des coups de casques, raconte Yacine. Un copain polonais est venu parler avec eux mais il s’est lui aussi retrouvé roué de coups, par terre. » Après le déploiement d’un important dispositif policier, trois jeunes hommes ont été interpellés (dont deux mineurs) puis relâchés, leur implication n’ayant pour l’heure pas été avérée bien que leur présence sur place attestée.
Les trois victimes, elles, ont toutes trois porté plainte dès dimanche soir auprès du commissariat de Vincennes, en charge de l’enquête. Hospitalisé brièvement dimanche soir à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe), le jeune Yacine souffre d’un traumatisme crânien, d’hématomes au cuir chevelu, de contusions sur le front et à l’épaule gauche. Ce mardi matin, les victimes seront examinées par un médecin dans le cadre de l’enquête.


*Les prénoms ont été changés.


LeParisien.fr
 
Ce dimanche, vers 18 heures, deux jeunes de 17 ans d'origine algérienne se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris. Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise, ont d’abord été pris pour cible par un couple, « à cause d’un simple échange de regards », raconte ce lundi après-midi Ahmed*, l’un d’entre eux.
Rapidement, d’autres jeunes de la ville s’en seraient pris à eux, leur infligeant plusieurs coups de poings, de pieds et de casques. « Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier
Suivis par plusieurs jeunes à scooter alors qu’ils tentaient de regagner leur domicile, près de la porte de Vincennes, les deux jeunes, ont de nouveau été pris pour cibles, avenue Victor-Hugo, à la frontière avec Paris (XIIe), cette fois par une trentaine de jeunes, comme le confirme une source policière.

« Ils nous ont remis des coups de casques, raconte Yacine. Un copain polonais est venu parler avec eux mais il s’est lui aussi retrouvé roué de coups, par terre. » Après le déploiement d’un important dispositif policier, trois jeunes hommes ont été interpellés (dont deux mineurs) puis relâchés, leur implication n’ayant pour l’heure pas été avérée bien que leur présence sur place attestée.
Les trois victimes, elles, ont toutes trois porté plainte dès dimanche soir auprès du commissariat de Vincennes, en charge de l’enquête. Hospitalisé brièvement dimanche soir à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe), le jeune Yacine souffre d’un traumatisme crânien, d’hématomes au cuir chevelu, de contusions sur le front et à l’épaule gauche. Ce mardi matin, les victimes seront examinées par un médecin dans le cadre de l’enquête.

*Les prénoms ont été changés.

LeParisien.fr


Ahmed, Yacine....antisémites va!
 
Tant que ce n'est pas des mohamed Merrah, on ferme les yeux et on bouche les oreilles!
Ne parle pas de Mérah qui est une affaire truquée comme celle de bruxelles récemment . sarko et sa bande
de racailles ont créé cette affaire crapuleuse pour salir les Maghrébins juste avant les élections présidentielles
comme ils l'ont fait aussi pour Bruxelles avec les européennes . Ils sont très sales .
On attend toujours une vraie vidéo ou de vraies photos du soi disant Mérah à Toulouse .
***
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
***********
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
***
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu . POURQUOI ?
*************************

Ainsi pour rappel et au risque de me répéter il n’y a aucune preuve formelle que Merah ait tué des petits nenfants "juifs" (talmudistes non hébreux) .... Aucune ! Capito ?

Si Sammy Groland ou MoskoVichy ont des preuves ou des photos ou des vidéos qu’ils nous les montrent ou qu’ils demandent à Yardeni de nous montrer quelques séquences vidéos de l’attaque . Au fait ou est le témoignage du conducteur de la camionette blanche à l’entrée de l’école au moment de la fusillade ?... (bizzarement personne n’en parle, pourquoi ?)

Tant que je ne verrais pas ces éléments je ne croirais pas à la version officielle. De plus même le grand paparazzionist Elfassi n’a pas réussi à nous montrer autre chose qu’un gars casqué tirant sur l’enceinte métallique de l’école.
C'est pas terminé .

Mais Dieu n'est pas aveugle .
 
Dernière édition:
Ahmed, Yacine....antisémites va!
Ces crapules de faux hébreux vivent avec de l'argent sale . N'utilise pas le terme de sémite
si tu n'y connais rien .
Je me demande si ils supporteraient une grosse descente à Créteil ou Sarcelles .
Ferait mieux d'arrêter tous ces crasseux de lâches comme d'habitude qui ont participé .
 
Et bien grâce à la politique qui parle d'état truquer pseudo islamiste il y a une grosse monté de haine antimusulman surtout que chez les maghrébins ils est rare de faire un scandale à tout va malgré ce que pense certains ici (par manque de confiance car peu de plainte sont prise au sérieux ou traités correctement c'est ce que pense certains, ou par honte de s'être fait agressé) et de jeune se réunissant pour montrer leur forces contre des personnes étrangères, je vous conseils de vous balader avec votre caméra prête à être utiliser et de bien faire attention....
 
Je me passerai de maître omniscient
Lis plutot ça, ça t'instruira
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Néanmoins ne cite pas ces noms associés au terme . Même avec ton lien
car même une personne qui s'appelle ahmed fatima ne fait pas forcément d'eux
des descendants de tribus arabes du Moyen Orient tout comme tu trouveras des cohen des
lévi des léa qui ne font pas parties des fils de Jacob mais rien que des copies suite à des conversions .
Comment s'appelaient les Maghrébins avant que les arabes n'arrivassent au Maghreb au 7 iem siècle ?
Même les catholiques et les protestants donnaient parfois des prénoms comme David Salomon
Rachel etc etc . J'ai d'autres exemples avec d'autres peuples .
 
Val-de-Marne : deux jeunes Maghrébins agressés par une trentaine de juifs.*

Ce dimanche, vers 18 heures, deux Maghrébins de 17 ans se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris.

Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise, ont d’abord été pris pour cible par un couple, « à cause d’un simple échange de regards », raconte ce lundi après-midi Ahmed [1], l’un d’entre eux.

Rapidement, d’autres jeunes de la ville s’en seraient pris à eux, leur infligeant plusieurs coups de poings, de pieds et de casques. « Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier », témoigne, choqué, Yacine, fils d’un couple de boulangers parisiens, d’origine algérienne, qui a coutume de dépanner ses parents en effectuant quelques livraisons de pain à pied les week-ends.

Suivis par plusieurs jeunes à scooter alors qu’ils tentaient de regagner leur domicile, près de la porte de Vincennes, les deux jeunes maghrébins, ont de nouveau été pris pour cible, avenue Victor-Hugo, à la frontière avec Paris (XIIe), cette fois par une trentaine de jeunes, comme le confirme une source policière.

http://m.leparisien.fr/saint-mande-...une-trentaine-de-juifs-08-09-2014-4119159.php
 
Malheureusement cela n’émouvra personne.
Allez voir les commentaires sur les sites grand public,c'est triste.

L'image des maghrébins en France est catastrophique,non pas a cause "des maychan fasho" mais bien à cause de la délinquance maghrébine qui pourri la vie de nombreux français.

La masse ne nous considère plus comme des citoyens normaux mais comme des délinquants en puissance.

C'est un travail que la communauté maghrébine doit faire pour reprendre sa légitimité.
 
Euh les français généralise trop,quand il voit un maghrébin faire une connerie,c'est tous les autres pareil,idem pour les musulmans tous des terroristes.

Pourquoi je ne généraliserait pas tous les français en les traitants de facho,ils ont un travail de fond a faire sur leur conscience.
 
Ben non l’Europe sera bientôt annexé .... a ce train la on va ouvrir des lieux d'extermination légale pour maghrébin....

Soit on en parlera pas soit la situation se retournera en disant que c'est eux qui ont commencer et qu'ils se sont défendus de ces deux terroristes en herbes qui devaient préparer un coup, finalement les agresseurs deviennent les héros ... Tour de passe passe des temps moderne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normalement celà s'appelle acte raciste antisémite non?

2 jeunes algériens agressés par 30 jeunes d'origine iSSraëlienne?
 
Combien de groupes de jeunes juifs tabassent, rackettent des gens et créent de l'insécurité en France(à part LDJ)?

Comparons avec le sentiment d'insécurité que produit les groupes de jeunes maghrébins,la délinquance,agressions...

Bien sur,il y a plus de maghrébins que de juifs en France mais malheureusement les maghrébins ont cette image.

Les racailles d'origine maghrébine ne sont,bien entendu,qu'une minorité de la pop d'origine maghrébine(heureusement) mais ils sont surreprésentés dans les actes de délinquance,d'incivisme.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Ne parle pas de Mérah qui est une affaire truquée comme celle de bruxelles récemment . sarko et sa bande
de racailles ont créé cette affaire crapuleuse pour salir les Maghrébins juste avant les élections présidentielles
comme ils l'ont fait aussi pour Bruxelles avec les européennes . Ils sont très sales .
On attend toujours une vraie vidéo ou de vraies photos du soi disant Mérah à Toulouse .
***
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
***********
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
***
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu . POURQUOI ?
*************************

Ainsi pour rappel et au risque de me répéter il n’y a aucune preuve formelle que Merah ait tué des petits nenfants "juifs" (talmudistes non hébreux) .... Aucune ! Capito ?

Si Sammy Groland ou MoskoVichy ont des preuves ou des photos ou des vidéos qu’ils nous les montrent ou qu’ils demandent à Yardeni de nous montrer quelques séquences vidéos de l’attaque . Au fait ou est le témoignage du conducteur de la camionette blanche à l’entrée de l’école au moment de la fusillade ?... (bizzarement personne n’en parle, pourquoi ?)

Tant que je ne verrais pas ces éléments je ne croirais pas à la version officielle. De plus même le grand paparazzionist Elfassi n’a pas réussi à nous montrer autre chose qu’un gars casqué tirant sur l’enceinte métallique de l’école.
C'est pas terminé .

Mais Dieu n'est pas aveugle .

Effectivement je le sais très bien, mais là je suis entrain de me mettre à la place des médias.
En d'autres termes je joue dans leur terrain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il n'est pas question de comparer l'insécurité mais de comparer la façon dont sont traités ces affaires par nos merdias sionistes!

là il est question de 2 jeunes adolescents sémites agressés par 30 individus d'origine iSSraêlienne?

oui? non?

alors vous en pensez quoi de cette affaire? raciste? antisémite vu la tronche des victimes?



Combien de groupes de jeunes juifs tabassent, rackettent des gens et créent de l'insécurité en France(à part LDJ)?

Comparons avec le sentiment d'insécurité que produit les groupes de jeunes maghrébins,la délinquance,agressions...

Bien sur,il y a plus de maghrébins que de juifs en France mais malheureusement les maghrébins ont cette image.

Les racailles d'origine maghrébine ne sont,bien entendu,qu'une minorité de la pop d'origine maghrébine(heureusement) mais ils sont surreprésentés dans les actes de délinquance,d'incivisme.
 
C'est pas un acte Antisémite vue que les musulmans son sémite,***** ou et Bfm TV(BHL TV),i-télé,ou sont les Merdias français pour dénoncer ça.

Une auto censure,Comme d'ab.
Les indonésiens les turcs les maghrébins par exemple sont ils sémites ? faut réfléchir avant de poster alors
que j"ai déjà mis les réponses plusieurs fois .
Si tu n'y connais rien dans ce terme mieux vaut se renseigner . Les crapules aiment usurper des histoires
mais ça coûte cher et il y a de la place dans la géhenne .
**
PS: Les 'races" n'ont plus n'existent pas Paroles du Créateur Tout Puissant . Un seul couple mais plusieurs variétés comme les animaux .
Je ne cesse de le répéter et l'épée est toujours là .
22 Fils de Sem: Elam, Assur, Arpacsad, Lud et Aram.
(Genèse 10) donc attention .
 
Malheureusement cela n’émouvra personne.
Allez voir les commentaires sur les sites grand public,c'est triste.
Il y a des ordures payées ou pas par la secte comme on en trouve sur bladi pour salir ou ternir l'image des
maghrébins . Ils ne sont pas nombreux leur but est juste de ternir et soutenir l'entité illégale non hébreu
qui tue les Palestiniens et colonise . Tu te reconnais la dedans ?
L'image des maghrébins en France est catastrophique,non pas a cause "des maychan fasho" mais bien à cause de la délinquance maghrébine qui pourri la vie de nombreux français.
C'est faux . Les gens sont mieux informés depuis . Cette délinquance est entretenue par la secte ordurière
qui sévit dans ce gouv et les précédents .

La masse ne nous considère plus comme des citoyens normaux mais comme des délinquants en puissance
Tu crois tromper qui ?
C'est un travail que la communauté maghrébine doit faire pour reprendre sa légitimité.
Elle le fait mais elle pourrait mieux le faire si il n'y avait des traîtres .
Dieu voit tout ne l'oublie pas .
 
Dernière édition:
Ben non l’Europe sera bientôt annexé .... a ce train la on va ouvrir des lieux d'extermination légale pour maghrébin...
Faut pas exagérer comme ça et rien
n'est oublié .
Soit on en parlera pas soit la situation se retournera en disant que c'est eux qui ont commencer et qu'ils se sont défendus de ces deux terroristes en herbes qui devaient préparer un coup, finalement les agresseurs deviennent les héros ... Tour de passe passe des temps moderne
La légitime défense est autorisée en France . Si ces personnes n’obtiennent pas justice il y aura des répercussions
C'est comme l'affaire de Said qui a été tué par des ordures de lâches talmudistes non hébreu et qui ont été libérés
par des ordures . Mais il y a des retours de bâtons je préfère ne rien dire .
Ces ordures dans la presse préfèrent dirent que ce n'est pas une guerre de "communautés " parce qu'ils savent
qu'ils auraient énormément à perdre dans ces affaires . Faites justice à ces personnes .
 
Dernière édition:
Faut pas exagérer comme ça et rien
n'est oublié .

La légitime défense est autorisé en France . Si ces personnes n’obtiennent pas justice il y aura des répercussions
C'est comme l'affaire de Said qui a tué par des ordures de lâches talmudistes non hébreu et qui ont été libérés
par des ordures . Mais il y a des retours de bâtons je préfère ne rien dire .
Ces ordures dans la presse préfèrent dirent que ce n'est pas une guerre de "communautés " parce qu'ils savent
qu'ils auraient énormément à perdre dans ces affaires . Faites justice à ces personnes .
Pas exagérer non mais a force de fermer les yeux, la shoha à bien existé..... il a fallu un début

Et puis on les stigmatise mais on ne leur rend pas justice après évidemment on attends que une partie se venge et la on les mets sur le devants de la scène comme les agresseurs sauvage....

De la justice non corrompu pour tous et le monde sera bien meilleure ou est passé le temps ou juifs et arabes s'entendaient bien, c'est triste
 
là il est question de 2 jeunes adolescents sémites agressés par 30 individus d'origine iSSraêlienne?
Pourquoi tu dis qu'ils sont sémites ? parce qu'ils ont des prénoms du Moyen Orient ?
ou bien tu joues leur jeu ?
Faut pas comme ça amalgamer sans preuve sans connaissance de l'histoire du Maghreb ou des peuples
du Moyen Orient .
Dieu aime t-il le mensonge ?
Les Maghrébins ne sont pas Sémites mais Chamite en grande majorité comme toute l'Afrique .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu vois pas la différence de traitement des informations? quand c'est un maghrébin qui agresse et quand c'est des juifs? bref rendors toi!



Pourquoi tu dis qu'ils sont sémites ? parce qu'ils ont des prénoms du Moyen Orient ?
ou bien tu joues leur jeu ?
Faut pas comme ça amalgamer sans preuve sans connaissance de l'histoire du Maghreb ou des peuples
du Moyen Orient .
Dieu aime t-il le mensonge ?
Les Maghrébins ne sont pas Sémites mais Chamite en grande majorité comme toute l'Afrique .
 
Et combien de groupes de jeunes d'origines maghrébines tabassent, rackettent des gens et créent de l'insécurité en France(à part les wesh)?
Et combien de faux hébreux trop lâches qui infestent les gouvernements comme aux us gb fr et qui utilisent l'otan
et fabriquent des groupes d'assassins dans le monde depuis des décennies ?

Cette délinquance est entretenue par ta secte puante comme l'immigration incontrôlée qui joue
aussi sur les salaires .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu connais le 2 ème voir le 3 ème degré?

on s'en fiche de tes réponses c'est pas ce qu'on veut !

on veut que les agressions racistes des juifs soient reconnues et pas étouffées sous je ne sais quoi! car quand un maghrébin ou un français de souche agresse un juif on parle d'antisémitisme alors que nos juifs ne sont même pas sémites!!!

me répond pas surtout! reste dans ton monde!


Ne les imite pas alors en écrivant pas des vérités sur l'origine des peuples .
Les réponses je les ai mises .
 
Haut