Storytime : prêter une grosse somme à un ami, le feriez-vous ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Horla

VIB
excuse moi j'avais pas lu tout le topic
tu lavais dis
cest tres impoli de ma part

ca se voit que tas la main sur le coeur et tes pas à coté de tes sous
tes tout mon contraire

Je m'en fais pas tout un problème dans ma tête on va dire
Je suis plutôt "économe" mais sans vraiment l'être ...enfin voilà
:timide:
En tout cas, merci :)
 

Horla

VIB
Salam alaykoum @Septime il peut demander une aide au conseil regional de sa région une aide pour financer c'est etudes et pour la nourriture il y à l'épicerie solidaire il paye 10 euros il a le droit à 300 euros de courses par mois et pour c'est dette il fait un dossier de surendettement à la banque de France il peuvent lui jeler c'est dette pendant 4 ans maximun le temps qu'il finissent c'est études et pour payer son loyer il a les logement du calpacte c'est les logement pour les gens en situation de grande difficulté le loyer est à 120 euros l'APL couvre entièrement son loyer vu qu'il a qu'une bourse et pour les factures il y en a pour 25 euros d'electriciter tout les 2 mois et 100 euros d'eau tout les 6 mois mets pour sa il faut qu'il va voir une assistante social :) en 1 mois il lui trouve un apart après le dossier complet :)
Je ne pense pas que l'ami de @Septime soit dans une grande précarité
Son dossier ne tiendrais pas
En fait, son ami c'est mis dans la mouise tout seul à cause d'une fille ( si ce qu'il raconte à septime est vrai)
Donc son dossier ne sera pas classé prioritaire je pense ?
Après je m'y connais pas trop
T'es touchant @Cafegourmand :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas que l'ami de @Septime soit dans une grande précarité
Son dossier ne tiendrais pas
En fait, son ami c'est mis dans la mouise tout seul à cause d'une fille ( si ce qu'il raconte à septime est vrai)
Donc son dossier ne sera pas classé prioritaire je pense ?
Après je m'y connais pas trop
T'es touchant @Cafegourmand :timide:
C'est des logements pour ceux qui touche le RSA son amis à simplement une bourse donc il est prioritaire par rapport à ceux qui touche le RSA et pour les dettes à la banque de France ta ceux qui font des crédits à la consommation ou qui ont fait des escroqueries jusqu'à celui qui a fait faillite dans sa société:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Horla il passe crème son dossier je m'inquiète même pas j'ai conseiller plusieurs personne il est pas solvable il ne possède rien si il posséderait des biens peut être qu'il ne serait pas passer mais la il passe @Septime c'est 2 ans renouvelable 2 ans pour la banque de France et à la 5 ème année soit il lui effacé sa dette soit il doit payer par contre il sera interdit bancaire pendant 5 ans et il n'aura pas le droit au decouvert:)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai prêté de l'argent à une bonne amie (1500 euros) : j'attend mon argent depuis 5 ans...
sinon deux ou trois fois c'est 50 euros, 20 euros, qu'on me remet pas....
maintenant je ne prête plus rien...
 
Haut