Storytime : prêter une grosse somme à un ami, le feriez-vous ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Mdrrr on est deux pauvres main ds la main alors

NoN mais viens on fait Comme à l'ancienne un petit mcdo un doner oklm
Quand on comptait notre petite monnaie pr arriver à payer un menu mdr

@purarabica il te fait croire qui paie tout il la fait gentleman , un moment il va prétendre vouloir se repoudrer le nez , c pas vrai faut le suivre jusqu'au toilettes celui là , parce qu'au fond ya une sortie de secours ( et c le cas de le dire secours , en voyant la note )

Et ce salooo il paie meme pas le café et il a le culot de s'appeler arabica
Escrotte va !
 
@purarabica il te fait croire qui paie tout il la fait gentleman , un moment il va prétendre vouloir se repoudrer le nez , c pas vrai faut le suivre jusqu'au toilettes celui là , parce qu'au fond ya une sortie de secours ( et c le cas de le dire secours , en voyant la note )

Et ce salooo il paie meme pas le café et il a le culot de s'appeler arabica
Escrotte va !
Toi olalal les autre ces que de la parole toi mais pour toi :love:
 
@purarabica il te fait croire qui paie tout il la fait gentleman , un moment il va prétendre vouloir se repoudrer le nez , c pas vrai faut le suivre jusqu'au toilettes celui là , parce qu'au fond ya une sortie de secours ( et c le cas de le dire secours , en voyant la note )

Et ce salooo il paie meme pas le café et il a le culot de s'appeler arabica
Escrotte va !
AHAHHA :D

Je l'imagine bien te dire qu'il va se repoudrer le nez puis il s'enfuit par les petites fenêtres comme ds les films !!!

Allez boire un verre dans un truc où tu payes AVANT de t'asseoir Comme ca pas de sales surprises
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je le ferai sans même demander pourquoi tant que j'ai cette somme, je ne lance pas le mot "ami(e)" à n'importe qui, n'importe comment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suite ...

J'ai donc regardé K. et j'ai refusé poliment. J'ai bien pris le temps de lui faire la moral en lui demandant d'éviter de faire perdre une soirée aux gens avec ses sornettes et d'aller directement au but. Je ne supporte pas qu'on cherche à m'apitoyer avant de me demander un service. Beau chevalier, je lui ai tout de même proposé de lui payer un Grand Veggie®. Il a refusé. Ses yeux étaient rouge de larmes. Il m'a demandé pardon pour le dérangement. Il m'a dit aussi que sa propre famille l'avait abandonné et qu'il était dorénavant seul. Ensuite il a marché quelque pas dans la nuit me laissant immobile derrière lui. Un petit moment plus tard, j'ai crié son prénom. Il s'est retourné, le visage triste mais toute fois traversé par une lueur d'espoir. Je lui dit "Non K. tu n'es pas seul, tu as Allah. " et j'ai souri.

Vous auriez fait quoi à ma place ? Ça vous ai arrivé de prêter une grosse somme d'argent ? Connaissez vous quelqu'un qui l'a fait ? Il regrette ou pas ? Racontez moi tout !

__________________________
Références :

¹ fera l'objet, peut-être, d'un post dans HDC, car je connais absolument tous les détails de cette histoire.
² non en réalité il est passé en mi-temps, je viens de m'en*souvenir et j'ai la flemme de corriger ce magnifique texte.
³A ce moment de là de l'histoire je lui ai demandé d’arrêter le temps que j'aille me chercher un Coca Zero. C'est très important pour la suite.
moi à ta place je l'aurais aider j'aurais organiser une quête pour lui je prête jamais d'argent par contre je la donne de bon cœur je connais un amis on lui a donner 70 000 euros un autre on lui a donner 8000 euros les donneurs n'ont jamais regretter hamdoullilah après si tu veux pas lui donner d'argent tu pouvais organiser une quête pour lui en plus tu dois connaître du monde ou tu habite donc 20 euros a 50 euros par personne sa va vite à à ramasser 4000 euros même si tu va regretter ou pour toi c'est une grosse somme tu fait une quête sur un réseaux social ou à la mosquée ou même tu demande à une association de lui faire une quête comme sa tu regrette rien sa ne sortira pas de ta poches si tes le genre de personne à waswas quand tu prête de l'argent le mieux c'est de faire une quête de manière anonyme :)
 
Haut