Storytime : prêter une grosse somme à un ami, le feriez-vous ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Horla

VIB
PTDRRRRR tu abuses PTDRRRRRRRRRRR ....

@purarabica, Horla c'est la gentillesse incarnée. Elle est un concentrée de douceur... Elle dit qu'elle est fan de moi juste pour me faire plaisir (et ca marche ... :D)
Naaaaannnnnn !
J'adore lire tes histoires !
Une fois j'étais dans le métro, j'étais trop dégoûtée de la vie et je vois que tu as posté une nouvelle histoire !
Devine quoi ? j'ai souris !
C'est magnifique ! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sadique! Meskin il était déjà à genoux tu l'as achevé :D

ha ha ha j'ai abusé un peu la scène. Le truc c'est que son procédé m'a insulté. Il a chercher à m'apitoyer en abusant son sort. Le truc c'est que selon moi, il cherchait un crétin pour lui financer son train de vie. Quand on est dans la *****, on demande pas autant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naaaaannnnnn !
J'adore lire tes histoires !
Une fois j'étais dans le métro, j'étais trop dégoûtée de la vie et je vois que tu as posté une nouvelle histoire !
Devine quoi ? j'ai souris !
C'est magnifique ! :love:

Oh t'es chou ... franchement wallah ca me fait plaisir.

Fais une douaas pour moi que je finisse le roman dans lequel je bosse ... là je donne tout mon âme, mais vraiment tout.... au niveau du fond et de la forme ... Un style qui s'approche d'Amine Maalouf en gardant la Septime Touch ...
 

Horla

VIB
Oh t'es chou ... franchement wallah ca me fait plaisir.

Fais une douaas pour moi que je finisse le roman dans lequel je bosse ... là je donne tout mon âme, mais vraiment tout.... au niveau du fond et de la forme ... Un style qui s'approche d'Amine Maalouf en gardant la Septime Touch ...
Inchallah ! Je te le souhaite je te jure !
J'irai acheter ton livre à la fnac de saint lazare ou Cnit ! :love:
 
ha ha ha j'ai abusé un peu la scène. Le truc c'est que son procédé m'a insulté. Il a chercher à m'apitoyer en abusant son sort. Le truc c'est que selon moi, il cherchait un crétin pour lui financer son train de vie. Quand on est dans la *****, on demande pas autant...
Je pense qu'il voulait plutôt t'expliquer le pourquoi du comment avant de te demander ^^
Peut-être, mouhim qu'il se débrouille comme il s'est débrouillé pour madame la princesse
 
Haut