Le stress va me tuer

hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
 

Soraya404

........................
il faudrait peut être consulter le médecin, une paralysie du bras droit quand même, ce n'est pas anodin!

sinon, ne plaque pas tout sur un coup de tête , prends toi des vacances. fais une pause;)

bon courage Avicenne!
 
il faudrait peut être consulter le médecin, une paralysie du bras droit quand même, ce n'est pas anodin!

sinon, ne plaque pas tout sur un coup de tête , prends toi des vacances. fais une pause;)

bon courage Avicenne!

je le serais bientôt ( fin de cdd ) , je penses peut être partir quelques jours à ce moment là


ps :merci
 
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
:eek:

Dis moi, tu as problème d'hypertension ??? Si oui, ne néglige pas ta santé tu risquerais de faire un AVC et je serais malheureuse :pleurs:
 

Soraya404

........................

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

et sinon, pourquoi t'es stressé?

Meme apres le match Maroc - Tanzanie, tu ressents encore des douleurs?

Non, jdéconne, vaut mieux pas faire d'humour sur ce post!

jte conseil vivement de voir un medecin, inch'Allah kheir! ;)

wa salam
 
non je ne crois pas , mais je vais aller faire un chek up complet , pas normal que je tombe aussi souvent malade depuis 2 ans , alors qu'avant le médecin ne me voyait jamais

Tu sais tu vieillis comme tout le monde :D

On se fragilise avec ce que l'on respire et ce que l'on mange...

Le stress n'arrange rien ... Tu devrais te ménager, je sais que tu fais en sorte que ta famille ne manque de rien, mais elle a besoin de toi, en bonne santé et vivant...
 
Tu sais tu vieillis comme tout le monde :D

On se fragilise avec ce que l'on respire et ce que l'on mange...

Le stress n'arrange rien ... Tu devrais te ménager, je sais que tu fais en sorte que ta famille ne manque de rien, mais elle a besoin de toi, en bonne santé et vivant...


oui , c'est peut être ça le " problème"
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Le "jvais tout plaquer", ca m'a donné envie d'écouter du kayna Samet!

sinon, faut te ressaisir Avi, c'est une mauvaise passe inch allah! ca passera...

wa salam
 

baabyy

VIB
ah ui sinon paralysie c'est le symptome des thromboses, va vite consulter et prends des congés et si j'ai bien suivis c'est un cdd alors te tue pas pour un cdd prends toi un certif.
 
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
Fais attention à ta santé !!!

j'ai une collègue qui stressait, stressait
elle a fini par faire un gros, gros malaise, hosto et arrêt de travail pendant 3 semaines avec interdiction de lui parler de boulot

mais fais gaffe à la paralysie d'un coté, ça peut venir de plein de trucs
qqn dans mon entourage a eu pareil, il a fait un AVC peu de temps après :-(
 

Soraya404

........................
ah ui sinon paralysie c'est le symptome des thromboses, va vite consulter et prends des congés et si j'ai bien suivis c'est un cdd alors te tue pas pour un cdd prends toi un certif.

ça peut être pleins de choses: un problème au niveau du canal carpien, une compression d'un nerf, ect....... alors arretons de faire les médecins en carton lol
 
Haut