Subissez vous du racisme?

Naveen

VIB
Moi j'aimerai bien qu'ils me disent ou ils habitent ces gens voiles qui n'ont jamais eu a vivre de situations de racisme. :(

Ma belle soeur est voilée, instruite et pourtant blonde aux yeux bleues... Et des situations qui mettent la rage du a son voile, elles m'en racontent regulierement...

Et toi, c'est parceque t'es pas typée !! T'as pas cette chance !! :p

J'ai toujours vécu à Argenteuil dans le Val d'Oise (région parisienne) et je n'ai jamais été victime de racisme. Ni insulte, ni remarque, ni discrimination, que ce soit à l'école ou à l'embauche. Ni de contrôle policier, j'ai été contrôlé une seule fois dans le train par la ferroviaire mais c'est parce que je n'avais pas de ticket :langue:. Ils m'ont même laissé repartir sans amende alors que je n'avais même pas de justificatif d'identité. C'est le seul contrôle policier que j'ai eu.

Par contre, ça ne veut bien évidemment pas dire que le racisme n'existe pas, il ne faut pas abuser.
 
Ce n'est pas plutôt parce que vous n'avez pas la même religion ? :prudent:

comme l'a dit naveen je suis musulman

et meme si je ne l'avais pas été, à ce moment la faire passer du racisme pour un probleme de religion, on a pas la meme religion tu vois on est pas raciste

bin alors c'est valable pour écoute on habite pas le meme pays tu vois, sinon je suis pas raciste

on a pas la meme couleur, c'est juste ta couleur qui me dérange sinon je suis pas raciste

le racisme c'est ca, c'est jouer sur la différence, quelle soit religieuse, race, couleur, c'est kif kif

et un musulman est censé etre au dessus de cela, en théorie car dans la pratique c'est tout autre chose

mais comme je l'ai dis, y a des **** partout

puis tu sais, y en a ils ont de tres beaux discours, qui pronent la tolérance, vous devez pas rejeter un blond aux yeux bleu qui demande votre fille en mariage, si il est musulman etc, mais, quand c'est eux qui sont dans le cas la les bonnes paroles disparaissent
c'est un peu comme la famille qui te dis mais enfin, comment pouvez vous etre raciste envers les noirs, ils sont comme nous blablabla puis le jour ou leur fille annonce qu'elle veut se marier avec un noir la le discours change, mais, ma chérie, non mais enfin, tu te rends compte de la situation dans laquelle tu nous mets...........
 

olddybldi

Muslim for ever
comme l'a dit naveen je suis musulman

et meme si je ne l'avais pas été, à ce moment la faire passer du racisme pour un probleme de religion, on a pas la meme religion tu vois on est pas raciste

bin alors c'est valable pour écoute on habite pas le meme pays tu vois, sinon je suis pas raciste

on a pas la meme couleur, c'est juste ta couleur qui me dérange sinon je suis pas raciste

le racisme c'est ca, c'est jouer sur la différence, quelle soit religieuse, race, couleur, c'est kif kif

et un musulman est censé etre au dessus de cela, en théorie car dans la pratique c'est tout autre chose

mais comme je l'ai dis, y a des **** partout

puis tu sais, y en a ils ont de tres beaux discours, qui pronent la tolérance, vous devez pas rejeter un blond aux yeux bleu qui demande votre fille en mariage, si il est musulman etc, mais, quand c'est eux qui sont dans le cas la les bonnes paroles disparaissent
c'est un peu comme la famille qui te dis mais enfin, comment pouvez vous etre raciste envers les noirs, ils sont comme nous blablabla puis le jour ou leur fille annonce qu'elle veut se marier avec un noir la le discours change, mais, ma chérie, non mais enfin, tu te rends compte de la situation dans laquelle tu nous mets...........

Arguments dommageables en effet :( Mais l'être humain est ainsi fait ... :rolleyes:
 
Haut