Je suis droguée !

Bonjour à toutes les bladi girls !

Voilà je poste car j'ai un très gros soucis depuis fort longtemps.

Je suis accro au sucre mais pas un peu hein .... j'ai toujours été plus sucré que salé et j'ai toujours aimé manger tout ce qui est gras et sucré.


Je ne peux pas ne pas manger de sucre plus de 24h c'est impossible.

Je ressens vraiment un manque (c'est vraiment une drogue) donc si j'ai rien je fonce au supermarché m'acheter des munitions.


Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.

Le hic : cela s' est aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer.

Donc j'ai décidé de me prendre en main dès la rentrée.
Je souhaite un divorce à l'amiable avec toutes les cochonneries.

J'ai même pensé à consulter un hypnotiseur pour ma dépendance (que j'avais déjà consulté pour la clope).

Y a t'il des personnes dans mon cas ? Avez - vous réussi à arrêter?

Moi j'ai déjà essayé mais j'ai craqué :(

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse. ....
 
Bonjour à toutes les bladi girls !

Voilà je poste car j'ai un très gros soucis depuis fort longtemps.

Je suis accro au sucre mais pas un peu hein .... j'ai toujours été plus sucré que salé et j'ai toujours aimé manger tout ce qui est gras et sucré.


Je ne peux pas ne pas manger de sucre plus de 24h c'est impossible.

Je ressens vraiment un manque (c'est vraiment une drogue) donc si j'ai rien je fonce au supermarché m'acheter des munitions.


Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.

Le hic : cela s' est aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer.

Donc j'ai décidé de me prendre en main dès la rentrée.
Je souhaite un divorce à l'amiable avec toutes les cochonneries.

J'ai même pensé à consulter un hypnotiseur pour ma dépendance (que j'avais déjà consulté pour la clope).

Y a t'il des personnes dans mon cas ? Avez - vous réussi à arrêter?

Moi j'ai déjà essayé mais j'ai craqué :(

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse. ....
Aie... Essaie de remplacer le sucre par du sucre "naturel"
Miel, fruit

Au moins tu combleras ton envie de sucre par une sensation de sucre mais plus saine?
 
Remplace le sucre par des fruits frais, bien meilleurs pour la santé !
Les compotes de fruits, les fruits secs qui sont énergétiques et bons pour la santé, les barres de céréales, les fromages blancs au coulis de fruits, ce genre de produits qui sont plus sains que le nutella et autres confiseries :),
 
Remplace le sucre par des fruits frais, bien meilleurs pour la santé !
Les compotes de fruits, les fruits secs qui sont énergétiques et bons pour la santé, les barres de céréales, les fromages blancs au coulis de fruits, ce genre de produits qui sont plus sains que le nutella et autres confiseries :),

Oui mais c'est tellement le Nutella qu'une cuillère est meilleure que 1000 fruits:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Perdue33,

bienvenue au club!

mon vice est le chocolat et la glace :pleurs:

j'ai pu arrêter le chocolat il y plus d'un mois mnt (mon médecin m'a bien fait flipper aussi :D )

et pour la glace j'ai pu réduire ma consommation de 1 fois par semaine (un pot lool) à 1 fois par mois :timide:


on m'a parlé des hypnotiseurs mais je n'ai pas confiance en ces gens là! et si durant la séance il débloquait mon esprit démoniaque :eek:
 
Remplace le sucre par des fruits frais, bien meilleurs pour la santé !
Les compotes de fruits, les fruits secs qui sont énergétiques et bons pour la santé, les barres de céréales, les fromages blancs au coulis de fruits, ce genre de produits qui sont plus sains que le nutella et autres confiseries :),
Rien qu'avec une datte tu as une bonne dose de sucre est la sensation est là lol
 
lCow, post: 13066275, member: 366063"]@Perdue33,

bienvenue au club!

mon vice est le chocolat et la glace :pleurs:

j'ai pu arrêter le chocolat il y plus d'un mois mnt (mon médecin m'a bien fait flipper aussi :D )

et pour la glace j'ai pu réduire ma consommation de 1 fois par semaine (un pot lool) à 1 fois par mois :timide:


on m'a parlé des hypnotiseurs mais je n'ai pas confiance en ces gens là! et si durant la séance il débloquait mon esprit démoniaque :eek:[/quote]

Decidemment toi:claque:
 
Je sais pas si tu pourras le supprimer définitivement, essaie seulement de te restreindre un peu par exemple une petite gourmandise par jour et peut être qu'avec le temps ça va passer inchallah

J'ai peur qu'en m'octroyant une gourmandise par jour cela m'incite à augmenter les doses petit à petit.
Le truc c'est que je veux vraiment faire un sevrage total pendant genre 1 mois.
Et après reprendre le sucre mais le plus "sain" possible.

Tu manges des conneries toi ?
 
Aie... Essaie de remplacer le sucre par du sucre "naturel"
Miel, fruit

Au moins tu combleras ton envie de sucre par une sensation de sucre mais plus saine?

Merci, oui voilà je veux remplacer par des choses plus saines.
Le miel je n'aime pas (je trouve ça trop sucré lol) et mange pas de fruits mais faut vraiment que je m'y mette.
 
J'ai peur qu'en m'octroyant une gourmandise par jour cela m'incite à augmenter les doses petit à petit.
Le truc c'est que je veux vraiment faire un sevrage total pendant genre 1 mois.
Et après reprendre le sucre mais le plus "sain" possible.

Tu manges des conneries toi ?

OK ouais mais un sevrage je sais pas si après tu vas pas en remanger davantage. ..
ouais j'en mange après ya des périodes où j'en ai plus envie et d'autres non je fais en sorte de bien manger et de varier mes repas et du coup j'y pense moins
 
Remplace le sucre par des fruits frais, bien meilleurs pour la santé !
Les compotes de fruits, les fruits secs qui sont énergétiques et bons pour la santé, les barres de céréales, les fromages blancs au coulis de fruits, ce genre de produits qui sont plus sains que le nutella et autres confiseries :),

Pas bête les compotes j'y avais pas pensé et j'aime assez.
Les fruits je suis un peu fâchée mais je vais m'y mettre document.
 
OK ouais mais un sevrage je sais pas si après tu vas pas en remanger davantage. ..
ouais j'en mange après ya des périodes où j'en ai plus envie et d'autres non je fais en sorte de bien manger et de varier mes repas et du coup j'y pense moins

Je sais pas mais par exemple pour la cigarette j'avais arrêté net et j'avais vu un hypnotiseur.
En fait je veux me sevrer de toutes les cochonneries (gâteaux, bonbons, glace, nutella, boissons sucrés...Liste non exhaustive. .. lol) parce que j'aimerais vraiment ne plus toucher à ces merdes:(
 
Je sais pas mais par exemple pour la cigarette j'avais arrêté net et j'avais vu un hypnotiseur.
En fait je veux me sevrer de toutes les cochonneries (gâteaux, bonbons, glace, nutella, boissons sucrés...Liste non exhaustive. .. lol) parce que j'aimerais vraiment ne plus toucher à ces merdes:(

Oui mais la cigarette c'est différent ce n'est pas quelque chose que tu savoures c'est de la dépendance pure alors que les cochonneries non c'est un plaisir des papilles
 
@Perdue33,

bienvenue au club!

mon vice est le chocolat et la glace :pleurs:

j'ai pu arrêter le chocolat il y plus d'un mois mnt (mon médecin m'a bien fait flipper aussi :D )

et pour la glace j'ai pu réduire ma consommation de 1 fois par semaine (un pot lool) à 1 fois par mois :timide:


on m'a parlé des hypnotiseurs mais je n'ai pas confiance en ces gens là! et si durant la séance il débloquait mon esprit démoniaque :eek:


Aaaaah enfin quelqu'un qui me comprends ! J'ai l'impression d'être tarée la dessus !

Et c'est pas *** du tout ça ! Je pourrais faire une prise de sang pour vérifier mon taux de sucre ? Peut être que le taux est waouuuh et que ça va me faire réagir.

Et il t'as dit quoi le médecin qui t'as fait flipper ? En tout cas c'est cool t'as réussi à diminuer. Et ça été dur ? L'envie t'es passée ? Ou bien tu te retiens encore ?
 
Pas bête les compotes j'y avais pas pensé et j'aime assez.
Les fruits je suis un peu fâchée mais je vais m'y mettre document.


Tu manges comment par jour niveau sucrerie? Genre une tablette de chocolat ou juste un carreau?


J'étais une accroc au sucre et je suis passée par beaucoup de choses avant d'arrêter.

Dans tout ce que j'ai essayé ce qui marche le plus c'est les fruits secs. Ça te donne plus du tout envie de sucre.
Même là je m'en compte. A chaque fois que j'arrête les fruits secs je me jette littéralement sur du chocolat et des gâteaux.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Remplace le sucre par des fruits frais, bien meilleurs pour la santé !
Les compotes de fruits, les fruits secs qui sont énergétiques et bons pour la santé, les barres de céréales, les fromages blancs au coulis de fruits, ce genre de produits qui sont plus sains que le nutella et autres confiseries :),

mmmm tu m'as donné envie de fruits ... :love:

ça me rappelle une dégustation avec mon ex à la crème chantilly :sournois::D
 
Tu manges comment par jour niveau sucrerie? Genre une tablette de chocolat ou juste un carreau?


J'étais une accroc au sucre et je suis passée par beaucoup de choses avant d'arrêter.

Dans tout ce que j'ai essayé ce qui marche le plus c'est les fruits secs. Ça te donne plus du tout envie de sucre.
Même là je m'en compte. A chaque fois que j'arrête les fruits secs je me jette littéralement sur du chocolat et des gâteaux.


Alors je mange pas du tout de chocolat je n'aime pas ça (je suis plutôt kinder)

Sinon des sucreries c'est tout les jours.
Le truc c'est que lorsque j'ouvre un paquet de gâteau je peux jamais en manger 2 ou 3 et mettre de côté.

Je mange en général les 3/quart du paquet. Tout ce qui comporte du sucre.
Pareil pour les bonbons je mange au genre la moitié du paquet.
Et je peux pas rester plus de 24h sans manger de gâteaux ou bonbons.

Des fruits secs ça aurait pu m'apporter ce dont j'ai besoin mais j'aime pas du tout. Du genre tu manges quoi toi?

Et t'es passée par qu'elles phases avant de te rabattre sur les fruits secs?
 
@EvilCow
Franchement pour les hypnotiseurs ils ne sont pas tous des charlatans.

Sais - tu que des médecins le pratique?
Par exemple ma soeur qui a une peur bleue des dentistes en a pris un qui pratique l'hypnose. Ben il l'a hypnotisé avant de lui arracher la dent et bien nikel elle a pas eu mal.

Puis tu sais quand on t'hypnotises tu n'es pas inconsciente. Tu entends ce qu'on te dis. C'est bizarre car tu comprends tout mais tu vis vraiment la situation qu'on te soumets.


Puis au pire si tu as pas confiance tu peux très bien y aller avec une amie et elle écoutera tout ce qu'il te dit.

En plus l'hypnose marche bien sur les addictions.
J'irai peut être faire une séance si je vois que je galère.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai pas tout lu mais courage en tout cas @Perdue33 !!! C'est mieux d'abuser des tomates mozza que du sucre je pense !! Quoi que l'abus de tout aliment est nocif de toute façon !!! :)
 
Bonjour à toutes les bladi girls !

Voilà je poste car j'ai un très gros soucis depuis fort longtemps.

Je suis accro au sucre mais pas un peu hein .... j'ai toujours été plus sucré que salé et j'ai toujours aimé manger tout ce qui est gras et sucré.


Je ne peux pas ne pas manger de sucre plus de 24h c'est impossible.

Je ressens vraiment un manque (c'est vraiment une drogue) donc si j'ai rien je fonce au supermarché m'acheter des munitions.


Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.

Le hic : cela s' est aggravé depuis que j'ai arrêté de fumer.

Donc j'ai décidé de me prendre en main dès la rentrée.
Je souhaite un divorce à l'amiable avec toutes les cochonneries.

J'ai même pensé à consulter un hypnotiseur pour ma dépendance (que j'avais déjà consulté pour la clope).

Y a t'il des personnes dans mon cas ? Avez - vous réussi à arrêter?

Moi j'ai déjà essayé mais j'ai craqué :(

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse. ....
je suis plus sucré que salé aussi et aprés mes repas j'avais toujours besoin de manger quelque chose de sucré
maintenant je mache un chewing gun aprés manger je bois beaucoup d'eau aprés mes repas et j'y pense moins

mais ton cas est plus grave je crois:(si je n'ai rien de sucré à la maison j ai jamais été au supermarché exprés


tu es anxieuse ? triste? tu cherches du réconfort dans le sucré ou à palier un manque ..déjà peut être celui de la nicotine
pas de pb de diabète?
 
Bonjour à toutes les bladi girls !
Sauf que je me rends compte qu'après toutes ces années, mes cheveux tombent et ma peau en a pris un coup.....
Ah si seulement j'avais mangé moins de sucre...

images
 
Haut