Suis je envouté?

voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?

tu es amoureux mon kifui ,tourner la page et essayer de l'oublie sinon tu va seulement souffrir et gaspiller ton argent en achetant des habits
 
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?
:eek:
:eek:
c est un truc d fou ca
consulte un psy je te jure ca craint
t m a fait flipper la j imagine un ex a moi qui fait ca;;;;;;;;;;;;;;;;;;
gloups
 

E-Brooks

off bladi
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?

Toujours fou amoureux d'elle en tout cas .
Quant aux cadeaux, rien n'est perdu. tu pourras les offrir à ta prochaine copine, mais au compte-goutte stp, et uniquement pour te faire pardonner après lui avoir dit un truc hyper blessant :D field-testé, ça marche ;)
 
Toujours fou amoureux d'elle en tout cas .
Quant aux cadeaux, rien n'est perdu. tu pourras les offrir à ta prochaine copine, mais au compte-goutte stp, et uniquement pour te faire pardonner après lui avoir dit un truc hyper blessant field-testé, ça marche



c est un eternel amoureux...


Moi jaccepte de recevoir tt les cadeaux en meme temp :D
 

E-Brooks

off bladi
sache aussi que coller une fille pour lui montrer à quel point tu tiens à elle aura plutôt tendance à la faire fuir. C'est comme les pas de danse, tu fais un pas en avant vers elle, puis deux pas en arrière et tu la laisses venir à toi ;)
 
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. Je ne la voi plu du tout. Je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. A chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. Je regarde le prix, parfoi j achete.
J accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. Pourquoi je fais ca? Suis je fou?

quel gachis


je peux t aider a t en sortir

pour commencer tu vas tout me livrer a domicile



:D
 
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?


mdr tu fais peur là mais à mon avis c'est surtout pas vrai ce que tu nous racontes là...
 
Haut