Suis je envouté?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
on partage

tkt il doit avoir les placards pleins

je prends la sappe d hiver tu prends la sappe d été


on va le guérir le ptiiiii kiFou


et on fait ça bénévolement bien évidemment ... CHARITE OBLIGE


Ok t'es pas bête, t'as raison!! J'taime bien toi! :D

Faut vraiment le guérir là ça devient grave!!

(Files moi juste un manteau j'en ai toujours pas acheté :) )
 
S

Soomy

Non connecté
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?

t'es sérieux ??? :eek:
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
J'suis sûr qu'elle rêve d'une montre Dolce & Gabbana!

Et elle a plus de parfum Lolita Lempicka!!

Achètes lui elle reviendra :D
 
J'suis sûr qu'elle rêve d'une montre Dolce & Gabbana!

Et elle a plus de parfum Lolita Lempicka!!

Achètes lui elle reviendra :D
MOUHAHAHAHHAHA

JE CROIS QU ELLE AIME LE PARFUM LADY MILLION


HEEE KIFOU DEMAIN PREMIERE CHOSE TU COURS FAIRE DU SHOPPING


ON SERA LA POUR TE RAMASSER APRES :D on te laissera pas tomberrrrr mouhahaha
 
j ai encore ses chausettes que je n ai pas lavé. ya plu trop son odeur dessu dommage, en les reniflan bien fort je peux tout de meme la ressentir. dailleur je vais aller faire une ptite sieste auprés d elles. a plus tard.
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
je suis un oiseau noir pas un pigeons séñorita...

Oh mais je rigole ^^

et les péluches vous en voulez? j en ai plein, je lui ai meme acheté la collection complete des petShop

Vas y on prend tout!!! :D

MOUHAHAHAHHAHA

JE CROIS QU ELLE AIME LE PARFUM LADY MILLION


HEEE KIFOU DEMAIN PREMIERE CHOSE TU COURS FAIRE DU SHOPPING


ON SERA LA POUR TE RAMASSER APRES on te laissera pas tomberrrrr mouhahaha
On passe pour de belle materialiste ^^

J'vous invite au resto et on te console t'inquiete,
on est pas du genre à tous prendre et te laissé tomber après :D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
j ai encore ses chausettes que je n ai pas lavé. ya plu trop son odeur dessu dommage, en les reniflan bien fort je peux tout de meme la ressentir. dailleur je vais aller faire une ptite sieste auprés d elles. a plus tard.


Euh.. Là ça va vraiment pas! T'es pas suisidaire quand même ?

Elle t'as quitée quand?

Bonne sieste..
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Wow la honte les fautes!! Je voulais dire:

Euh.. Là ça va vraiment pas! T'es pas suicidaire quand même ?

Elle t'as quittée quand?

Bonne sieste..
 
oulalalala il fait flipper ce type!!!

Il dit qu'elle n'est plus la depuis un an et qu'il va dodo a ses cotés!! moi je dis ya du crime passionnel dans l'air....

Il l'a tué ...mais elle est encore sur le lit étalé...il lui achete des vetements et des cadeaux comme si elle était tjs la.....


Je devrais etre detective privée moi!!!
 
malheureuse dis tu?? nonn tres heureuse !!

Oui mon imagination est très débordante!!!

Mais plus serieusement, jeune homme, tu devrais sincerement arreter!!! remplace la par une autre, et une fois de nouveau amoureux tu te sentiras tellement ridicule de ton comportement!!
 
impossible a remplacer. cette femme dépasse toutes les femmes. elle est un symbole. elle est tout ce qu il ya de mieux sur cette terre. iremplacable.
 
si le mot Amour était une personne. elle serait elle.
si ma vie avait un prénom, elle porterait le sien.
si mon coeur était une courbe, il aurait sa silhouette.
si mes larmes avaient un gout, elles auraient son parfum
 
purée (pour etre polie) tu continues de penser ca d'elle alors qu'elle s'en tape completement de toi et qu'elle ta jeté comme une vieille chaussette...en te laissant les siennes bien evidemment!

REVEILLE TOI MON COCO j'ai envie de te dire!!! sort de ton petit mond e de Mickey la!!!!!!

Tu as essayé de la recontacter??? je pense surtout que votre livre est resté ouvert et que tu as besoin de la revoir une dernière fois pour lui dire tout ce que tu as dans ton coeur et mettre un terme à cet amour que tu n'oublies pas!

Ou bien elle ta fait quelque chose!! écoute tous les soir la rokya (si tu es musulman) ca te feras un grand bien et te remettra les choses en place
 
impossible a remplacer. cette femme dépasse toutes les femmes. elle est un symbole. elle est tout ce qu il ya de mieux sur cette terre. iremplacable.
si le mot Amour était une personne. elle serait elle.
si ma vie avait un prénom, elle porterait le sien.
si mon coeur était une courbe, il aurait sa silhouette.
si mes larmes avaient un gout, elles auraient son parfum
et si le paradis avait une couleur, ses yeux en sont la preuve. :(

Après ce qu'elle t'a fait comment tu peux penser ça d'elle???
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?


si c une marocaine ya de forte chance que tu soit envouté :D
 
je pense ca d elle parsque c est ce qu elle est malgré tout. comment je pourrai me forcer a penser autre chose. c est plus fort que moi. je l aime c est tout. qu est c que j y peux.
 
tu dois avoir les poche blindé té friké mec sa commence par les fringue âpres la turture fai attention de pa acheté tou le magasin tu va finir par etre ruiné serrrrrrrrrrrre la ceinture serrreeeee la bien de temps en temps lache une petite piece le geste sé le plus importand jai connu un pote qui a offert une belle voiture a sa copine du coup ils été parti lacheté ensemble et devine quoi sa copine en se momen est tombé amoureuse du mec qui lui a vendu la voiture lachee des petite piece vau mieu
 
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?
mais non je pense que tu arrive pas a faire le deuil ou que tu ne veux pas le faire tout simplement mais pourquoi?

ps:si tu veux je t'envoie mon adresse elle taille du combien ton ex femme lol non je rigole.
 
Haut