Suis je envouté?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?


C'est très beau comme comportement :)

Mais c'est triste aussi

Quand on perd un être cher, et qu'on refuse sa perte, on essaye de perpétuer des actes qui nous rappellent sa présence.

Je pense que tu l'aimais trop, mais maintenant il faut prendre conscience que c'est fini
 
akhoya allah ichafi,je te comprends, tu as du l aimé et tu l aimes encore; va consulter ou fait une roqia. et dis toi une de perdue 10 de retrouvées.
 
voila ca fait presqu un an que ma copine ma quitté. je ne la voi plu du tout. je lui achete encore plein de cadeaux que j accumule chez moi. a chaque foi que je passe devant un magazin et que je vois les habit sur les manequin, j imagine ces habits sur mon ex. je regarde le prix, parfoi j achete.
j accumule tout chez moi en sachant que je lui offrirais jamais. pourquoi je fais ca? suis je fou?

Elle te manque et tu espères la retrouver un jour....
 
Elle t'aime , tu l'aimes ; mais elle ne veut pas de toi.
Allah esterrr c'est bizzarre comme situation.
Y'a des filles vraiment elles ne savent plus ce qu'elles veulent.


Oui , des filles surtout qui se foutent de la gueule de certaines mecs...

Elle te garde sous le coude..pendant ce temps , elle, elle vit sa vie...Que Dieu T'aide.
 
Haut