Suis je musulman?

faut faire kom leurs ancetre on dit, c mieux taura plein de hassanate.............................lol

:)

ha oui c'est juste, la course aux hassanate je l'avais oublié celle la

j'ai l'impression de jouer a un jeu de société

un peu comme la soeur qui avait apporté le truc infaillible pour récolter un max de hassanate avec les sms............ j'ai tellement de peine mais tellement de peine quand je lis et vois tout cela.

c'est comme pour le diner du soir, quand des croyants arrivent a prendre du poids durant le ramadan je suis d'une tristesse, on est censé en perdre du poids en toute logique, pas prendre 5kg sur un mois

tres beau discours d'un imam ici sur bruxelles que j'ai vu dernierement en vidéo, outré de comment la communauté faisait le ramadan, des gens qui mettent de l'argent de coté durant l'année rien que pour le mois de ramadan, car d'un budget nouriture de 400 eur ils passent a des presque 1000 eur, t'imagine, ha oui c'est sure que comme ca on ressent et on comprends ce qu'un pauvre vit.......
et le soir pour la priere, le gars ne peut presque pas se plier sinon il vomit, ...
 
oula c est le seul messager, er rasul, mais pas le seul prophete, en nabi !!!
abraham par exemple etait un prophete mais pas un messager
sourate les poete
106. lorsque Noé, leur frère, (contribule) leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]?
107. Je suis pour vous un messager digne de confiance.

124. Et quand Hûd, leur frère (contribule), leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]?»
125. Je suis pour vous un messager digne de confiance,
126. Craignez Allah donc et obéissez-moi.

en arabe pour te faire plaisir, tu trouvera le mot( rassul) donc messager
26.125.إِنِّي لَكُمْ رَسُولٌ أَمِينٌ

et yen a plein d'autre

ta deja lu le Coran?????
 
Haut