Suis je normale?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
non j'ai juste raté mon coup.
je m'attendais plutôt à :
- oui toi aussi ? naka nga def ?
- euh non moi moi je ne suis pas sénégalais
- alors pourquoi le "aussi"
- ben je pensais à ali_abubakr
- ah
la conversation de ***** quoi mais bon j'ai une demi heure à tuer avant de sortir du taff. :indigne:
oui plutot à ca!! parmi tant d'autre comme par exemple: cela te surprend-il? entre mille hein
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.
Moi j aime les ptits :love:

Il ne te plait pas ! laisses le trouver quelqu un à qui il plait !
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.
tu as mis 6 mois pour te rendre compte qu il mesurait 1.70 ??

tu attendais une reprise de la croissance peut etre?:rolleyes:
 

Jennaa

Eye of tiger
pour répondre à la posteuse je ne pense pas que tu sois superficielle. nous avons tous nos goûts et ça ne se discute pas. tu devrais vraiment prendre le temps de la reflexion et si vraiment sa taille te pose un problème, mets fin à ton histoire ce sera plus respectueux envers vous deux.
 
T as pas tort mais pour prendre sa defense ... parfois tu essaies en pensant que tu feras abstraction du physique.... tu donnes sa chance au produit puis finalement tu peux vraiment pas ...

mais je ne juge pas :D ca me fait rire 6 mois c est longs qt meme !

mais la croissance est au plus bas c est denier temps avec la crise peut etre attendait elle une reprise c est tout:rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais je ne juge pas : D ca me fait rire 6 mois c est longs qt meme !

mais la croissance est au plus bas c est denier temps avec la crise peut etre attendait elle une reprise c est tout:rol leyes:

Non je suis d'accord avec elle.

Je pense que beaucoup de filles se sont un jour mises avec un gars qui avait un truc qui les gênait au départ en pensant qu'avec le temps ça s'estomperait, surtout si ce détail parait insignifiant pour la majorité. Ca devient d'autant plus dur de quitter une personne "que" pour ça ... la preuve dans son sujet elle se trouve anormale.

Moi bien entendu, un gars d'1m70 je n'aurais même pas regardé (je trouverai ça limite insultant qu'il croit qu'il a une chance avec moi :confused: :D)

Et même là faut avouer que ça va être dur d'expliquer à un gentil gars que sa taille ne passe vraiment pas
 
Non je suis d'accord avec elle.

Je pense que beaucoup de filles se sont un jour mises avec un gars qui avait un truc qui les gênait au départ en pensant qu'avec le temps ça s'estomperait, surtout si ce détail parait insignifiant pour la majorité. Ca devient d'autant plus dur de quitter une personne "que" pour ça ... la preuve dans son sujet elle se trouve anormale.

Moi bien entendu, un gars d'1m70 je n'aurais même pas regardé (je trouverai ça limite insultant qu'il croit qu'il a une chance avec moi :confused: :D)

Et même là faut avouer que ça va être dur d'expliquer à un gentil gars que sa taille ne passe vraiment pas
bonjour djaz,

je pense que qt on se met avec qqun c est qu il nous attire toi meme tu le dis 1.70 tu ne regarderais pas !

mettre 6 mois a le realiser me parait long!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bonjour djaz,

je pense que qt on se met avec qqun c est qu il nous attire toi meme tu le dis 1.70 tu ne regarderais pas !

mettre 6 mois a le realiser me parait long!

Bonjour Sissini :love:

Non je t'assure ... je connais une fille qui ne voulait qu'un grand (1m80 grand minimum) et qui s'est mise avec un gars d1m75 et elle pense que ça a toujours constitué un problème de fond (toute ressemblance est totalement fortuite)

Une autre encore ne voulait se marier qu'avec un tunisien, elle a quand même cédé à un marocain pour au final se rendre compte qu'elle ne pouvait vraiment pas (certains détails dans cette histoire ont pu être modifiés pour preserver l'anonymat)

Pourtant des personnes avec la tête bien sur les épaules (bisou à elle :love:)

Parce que j'accorde une impotance à la taille. J'aimee également les mecs bien baraqués mais je me suis mise avec un mince (physiquement ce n'était pas mon style) je me suis dit que ce n'était pas grave ... et j'avais eu raison puisqu'au final le problème ça n'avait pas été ça ...

Comme quoi on peut tenter qqch même si au début qqch ne nous plait pas ... après ça passe ou ça casse ...
 
Non je suis d'accord avec elle.

Je pense que beaucoup de filles se sont un jour mises avec un gars qui avait un truc qui les gênait au départ en pensant qu'avec le temps ça s'estomperait, surtout si ce détail parait insignifiant pour la majorité. Ca devient d'autant plus dur de quitter une personne "que" pour ça ... la preuve dans son sujet elle se trouve anormale.

Moi bien entendu, un gars d'1m70 je n'aurais même pas regardé (je trouverai ça limite insultant qu'il croit qu'il a une chance avec moi :c)

Et même là faut avouer que ça va être dur d'expliquer à un gentil gars que sa taille ne passe vraiment pas

salut djazie ca va ? :mignon:
 
Bonjour Sissini :love:

Non je t'assure ... je connais une fille qui ne voulait qu'un grand (1m80 grand minimum) et qui s'est mise avec un gars d1m75 et elle pense que ça a toujours constitué un problème de fond (toute ressemblance est totalement fortuite)

Une autre encore ne voulait se marier qu'avec un tunisien, elle a quand même cédé à un marocain pour au final se rendre compte qu'elle ne pouvait vraiment pas (certains détails dans cette histoire ont pu être modifiés pour preserver l'anonymat)

Pourtant des personnes avec la tête bien sur les épaules (bisou à elle )

Parce que j'accorde une impotance à la taille. J'aimee également les mecs bien baraqués mais je me suis mise avec un mince (physiquement ce n'était pas mon style) je me suis dit que ce n'était pas grave ... et j'avais eu raison puisqu'au final le problème ça n'avait pas été ça ...

Comme quoi on peut tenter qqch même si au début qqch ne nous plait pas ... après ça passe ou ça casse ...
oui il faut aller au dela cela me parait mineur comme "probleme" qt meme !

en meme temps je n ai jamais eu ce soucis je ne fais qu 1.62 donc generalement ils sont tous plus grand:love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.


Tes copines te disent de te jeter dans la Seine, fais le ;) C'est comme jacques a dit mais là c'est les copines ont dit.

Sinon, en 6 mois, tu le savais, je pense ....

Comment faire ? Bah je sais pas, à part sa taille, ya pitetre des qualités qui t'ont plu et qui ont fait que tu es avec lui ? T'es peut être pas amoureuse ...;)
 
Coucou toi

Lis mon intervention précédente

mais de qui parles tu? :eek:

:D

c'est parfaitement vrai ce que tu as écrit
mais concernant la fille, c'est ses copines qui l'ont faite bloquer sur ça
ça ne vient pas d'elle
voilà pourquoi je ne fais jamais de mauvaise remarque à mes copines quand elle rencontre quelqu'un car, même en n'étant pas influençable, ces petites remarques peuvent finir par faire trop réfléchir
 
Haut