Suis je normale?

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu mesures combien zwina?

je pense que tu devrais arrêter cette relation

http://www.bladi.info/305290-honte-mari/

tu ne le respectes pas à cause de sa petite taille et je ne vois pas comment ça pourrait changer

ce que je trouve dommage dans cette histoire est que ça ne vienne pas de toi à l'origine mais que tu écoutes tes copines


Franchement, si elle était amoureuse, il serait un géant et Apollon en plus, et surtout elle n'écouterait pas ses copines, dont ce n'est pas le problème.

Je ne me permettrais pas de dire cela personnellement (en tant que copine, enfin, elle n'a pas dit amies en plus ...), mais plus des mises en garde si c'est un tordu ....:confused:


J'ai l'image d'une basse cour, là ... :D
 
Sa météo étais que tu sois très amoureuse comme tu le dis sinon tordais rien. À faire de qq cm et surtout de ce que les gens peuvent penser..sache que personne n 'est parfait.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Djazie ! :loove:

ca va ?

QUoi de neuf, des scoops ? mdr

Hihi non aucun scoop, je suis plus aussi active sur ce business eek
oui il faut aller au dela cela me parait mineur comme "probleme" qt meme !

en meme temps je n ai jamais eu se soucis je ne fais qu 1.62 donc generalement ils sont tous plus grand:loove:

Mineur ça dépend pour qui ... je pense que tout ça est très subjectif...

Pour moi refuser de se mettre avec qqun de bien parce qu'il n'est pas beau c'est absurde et pourtant beaucoup trouvent ça normal donc bon ...

Effectivement avec ton petit mètre et qques :D tu ne sais pas ce que ça représente un petit homme :-D

mais de qui parles tu?
c'est parfaitement vrai ce que tu as écrit
mais concernant la fille, c'est ses copines qui l'ont faite bloquer sur ça
ça ne vient pas d'elle
voilà pourquoi je ne fais jamais de mauvaise remarque à mes copines quand elle rencontre quelqu'un car, même en n'étant pas influençable, ces petites remarques peuvent finir par faire trop réfléchir

Ah je ne savais pas que ça venait pas d'elle. Mais si elle a été influencée, c'est que c'était un terrain fragile à la base ...

Je partage ton avis sur les petites remarques ^^

bon courage faut pas que tu stresses et faut que tu te fasses un programme :coool:

yep bad intentions :-D j'ai envie de te dédicacé dr dre mais trop tot :p

Yeaahhh you remember :love:

Merci ma choute ^^
 
Mineur ça dépend pour qui ... je pense que tout ça est très subjectif...

Pour moi refuser de se mettre avec qqun de bien parce qu'il n'est pas beau c'est absurde et pourtant beaucoup trouvent ça normal donc bon ...

Effectivement avec ton petit mètre et qques :D tu ne sais pas ce que ça représente un petit homme

QUOTE]

mon ptit metre est tres tendance :D et puis il y a les talons !

et non pourtant je ne mettrais pas avec qqun de ma taille
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tain chaud je me sens comme une ***** lol, je suis 1/4 de ton post Djazie mdr : D

Mdrrr tu m'as fait rire petit fou :D

Serieusement, faut juste que t'apprennes à mesurer tes paroles, sinon tu peux en avois plus d'une dans la poche :sournois:
mon ptit metre est tres tendance :-D et puis il y a les talons !

et non pourtant je ne mettrais pas avec qqun de ma taille

hihi je te taquine ^^

Ah ben tu vois !!

Si la fille fait 1m68 et qu'elle voudrait porter des talons comme elle veut je la comprends !
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrrr tu m'as fait rire petit fou :

Serieusement, faut juste que t'apprennes à mesurer tes paroles, sinon tu peux en avois plus d'une dans la poche :sornois:

Ah non les filles je m'en fou , je sais deja que je trouverais pas, donc ..

Je parlais du fait que t'aies cité 4 personnes en 1 seul post :D

Alors, kechi pharmacien en vue ? :sournois: :p
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Hihi non aucun scoop, je suis plus aussi active sur ce business eek


Mineur ça dépend pour qui ... je pense que tout ça est très subjectif...

Pour moi refuser de se mettre avec qqun de bien parce qu'il n'est pas beau c'est absurde et pourtant beaucoup trouvent ça normal donc bon ...

Effectivement avec ton petit mètre et qques :D tu ne sais pas ce que ça représente un petit homme :-D



Ah je ne savais pas que ça venait pas d'elle. Mais si elle a été influencée, c'est que c'était un terrain fragile à la base ...

Je partage ton avis sur les petites remarques ^^



Yeaahhh you remember : love:

Merci ma choute ^^


Pioupiou faut un peu lire au lieu de tchater, et tu peux même faire les deux :D
Ben j'imagine, son mec qui trouve qu'elle a un fessier de cheval et qui va pas s'empresser d'aller le raconter à ses copains!!!

Ah non mauvais exemple il aimerait mdr


Bref, je me demande comment elle réagirait, si son mec faisait pareil ... pour autre chose ....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah non les filles je m'en fou , je sais deja que je trouverais pas, donc ..

Je parlais du fait que t'aies cité 4 personnes en 1 seul post :-D

Alors, kechi pharmacien en vue ? :sournoise: :p

Oui j'avais compris ta blague :-D et justement j'ai rebondi par rapport à ton humour genre avec cet humour tu peux en avoir plus d'une ... :sournois:

Un pharmacien ? oh non il faut être vraiment chiant pour vouloir faire ce métier :-D je prefere ... un pilote ... ou un ingénieur à la NASA :love: ou un truc qui gagne bien de l'argent (je précise on sait jamais)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pioupiou faut un peu lire au lieu de tchater, et tu peux même faire les deux :D
Ben j'imagine, son mec qui trouve qu'elle a un fessier de cheval et qui va pas s'empresser d'aller le raconter à ses copains!!!

Ah non mauvais exemple il aimerait mdr


Bref, je me demande comment elle réagirait, si son mec faisait pareil ... pour autre chose ....

Je sais pas si c'est mon ego ou un pseudo narcisime qui va parler (ou peut être un manque de confiance ?)

Mais si un mec m'annonce clairement que qqch chez moi le dérange vraiment au point d'avoir des doutes, ça me rebuterait complètement et je lui dirais "n'importe quel gars bien ferait n'importe quoi pour être avec une fille comme moi donc si tu sais pas reconnaitre la chance que tu as je prefere passer à autre chose"

Je suis normale? :confused:
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui j'avais compris ta blague :-D et justement j'ai rebondi par rapport à ton humour genre avec cet humour tu peux en avoir plus d'une ... :sournos:

Un pharmacien ? oh non il faut être vraiment chiant pour vouloir faire ce métier :-D je prefere ... un pilote ... ou un ingénieur à la NASA :lve: ou un truc qui gagne bien de l'argent (je précise on sait jamais)

Aha tu crois que ce sont les métiers les plus lucratifs ? Hélas non, alors que ce sont les plus difficiles ... (jte parle des etudes pour y arriver, et pas te bouffer le code penal et tout recracher , comme ma reusse :intello:)

Lol toujours aussi attirée par le fric !

Va falloir que tu me branche avec quelqu'une, ça commence à sentir le gaz pour Pipou :mignon:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Aha tu crois que ce sont les métiers les plus lucratifs ? Hélas non, alors que ce sont les plus difficiles ... (jte parle des etudes pour y arriver, et pas te bouffer le code penal et tout recracher , comme ma reusse :intelllo: )

Lol toujours aussi attirée par le fric !

Va falloir que tu me branche avec quelqu'une, ça commence à sentir le gaz pour Pipou :mignone:

Han comment c'est insultant :D je pensais que t'avais commpris que je rigolais (tu sais que j'aime faire ma materialiste ici)

En fait je crois que je prefere des études difficiles qui n'apportent pas tant que ça ... :mignon:

Tu as largué le cerveau atrophié ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je sais pas si c'est mon ego ou un pseudo narcisime qui va parler (ou peut être un manque de confiance ?)

Mais si un mec m'annonce clairement que qqch chez moi le dérange vraiment au point d'avoir des doutes, ça me rebuterait complètement et je lui dirais "n'importe quel gars bien ferait n'importe quoi pour être avec une fille comme moi donc si tu sais pas reconnaitre la chance que tu as je prefere passer à autre chose"

Je suis normale? :confused:


Le physique, on est censé l'apprécier rapidement, pas au bout de 6 mois, après c'est plus au niveau de la personnalité ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Han comment c'est insultant D je pensais que t'avais commpris que je rigolais (tu sais que j'aime faire ma materialiste ici)

En fait je crois que je prefere des études difficiles qui n'apportent pas tant que ça ... :minon:

Tu as largué le cerveau atrophié ?

LArgué ? JE tiens absolument à conserver mon argument de vente principal, donc je vais pas me salir ... ca va pas, je délirais :intello:

Je sais Djazie je te taquine :love:

Tain tu as passé sous silence ma requête , fache !

Tu verras sur le moment Djazie
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le physique, on est censé l'apprécier rapidement, pas au bout de 6 mois, après c'est plus au niveau de la personnalité ...

Non y a toujours des surprises qu'on découvre avec le temps :eek:

Ben comme je disais, des fois tu penses que tu feras avec ... et au final ça ne passe vraiment pas

LArgué ? JE tiens absolument à conserver mon argument de vente principal, donc je vais pas me salir ... ca va pas, je délirais :intellllo:

Je sais Djazie je te taquine :loove:

Tain tu as passé sous silence ma requête , fache !

Tu verras sur le moment Djazie

Aaah ok lol

Non non du tout lol! Mais mes connaisances ne sont pas cougars :D

T'es encore jeune de toute façon, tu as touuuut le temps pour ça ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Aaah ok lol

Non non du tout lol! Mais mes connaisances ne sont pas cougars :

T'es encore jeune de toute façon, tu as touuuut le temps pour ça ^^

Tain tu connais pas des petites là :intello:

Ouais elles sont pas cougar, elles sont plus pédophiles, genre le mec qui a 10 ans de plus :sournois:

Djazie, je fais une overdose de bladi

JE bouge, i move, i play, i eat , i phone ... but i don't post , see you xoxoxox mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.


Tu te prends bien la tête pour quelqu'un qui se qualifie de simple! On ne doit pas avoir la même définition de la simplicité ! tu me donnes la tienne ? :intello:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tain tu connais pas des petites là :intel lo:

Ouais elles sont pas cougar, elles sont plus pédophiles, genre le mec qui a 10 ans de plus :sournoise:

Djazie, je fais une overdose de bladi

JE bouge, i move, i play, i eat , i phone ... but i don't post , see you xoxoxox mdrrrrrrrrrrrrrrr

Non dsl :D

mdrrrrrrrrrrr

tkt l'overdose je comprends "i totally get it!!"

bisouush :love:
 
euh c'est que tu l'aime pas ce mec contrairement a ce que tu crois,
-aimer c'est accépter l'autre tel qu'il est et pas se focaliser sur un petit detail ,
tant que sa queue est grande tu t'en fou de sa taille a lui
- "li galik zwina dhek 3lik " c pas qui le dit c'est la signature d'un bladinaute :D
PS: je te confirme t'es pas normale ^^


C'est une autre histoire :D
 
Quand je pense qu'il ya des sujet beaucoup plus grave et plus important que ca!!
estime toi heureuse d'avoir trouvé quelqu'un ...d'autre sont en galère ou sont avec quelqu'un qui a plus de probleme que son 1.70m!!!
Tu es normale mais juste capricieuse, insatisfaite et veut avant tout plaire u gens au lieu de checher ton bonheur personnel...bref, tu n'es pas si simple que tu le dis...
Allez reveille toi et regarde ses bons cotés...ou quitte le, tu te rendra certainement meiux compte de sa valeur!!!!
a+
hawa
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.

Si tu es vraiment amoureuse, quelque soit la taille du mec, pour toi il mesure 2 metres... donc tu ne dois pas être vraiment amoureuse de lui.
 

fleurdefoi

peace!
Moi au début , mon chéri je le trouvais pas a mon gout mais après quelque temps... Mon regard pour lui a changer ( et oui j’étais tomber amoureuse ) :)... ça peu être passager ou bien c'est que t'as peur du regard des gens mais franchement fais pas attention a eux vie ton histoire a fond
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.

tu t'arretes aux regards des autres
c dommage
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.
c'est quoi "normale" ?
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.



Tu te poses trop de question, tu fais mal à la tête :D
Ne le compare pas aux autres, s'il est plus grand que toi c'est déjà assez :langue:
 
bonjour,

voila je suis une fille simple et je suis avec quelqu'un depuis 6 mois. on est trés amoureux et je l'aime vraiment beaucoup mais des fois j'ai l'impression je suis pas normale. en fait il est pas grand 1m70 et des fois je me dis que je peux pas continuer avec lui juste pour ça. mes amies me disent que je suis pas normale et je trouve aussi que c'est pas normal de pensé comme sa. mais sa devient une obsession quand on est avec des amis c'est toujours lui le plus petit des meks. je me dis c pas grave que sa veut rien dire mais j'y pense toujours. jaimerais bien changé et arréter de pensé a sa mais jy arive pas.
vous trouvé c vraiment pas normal de pensé comme je pense, et comment faire pour oublié sa taille? merci d'essayer de me comprendre.
Tu es normal 1m70 tu as raison c'est petit.
Mais ne plus vouloir être avec lui pour cette raison, c'est que tu ne l'aime pas c'est tout !
Par contre dire que tu es "très amoureuse", alors que tu ne l'es pas, ça non ce n'est pas normal :)
 
Haut