Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses
 
Et lui il est "vierge" (je sais pas si ça se dit pour un homme :eek: lol) ?

Si il ne l'est pas, je vois pas du touuuuuuuuuuuuut pourquoi ça le dérange que toi tu ne le sois plus, lui ne s'est pas gêné ... :rolleyes:

Si il l'est, je peux comprendre qu'il veuille que sa femme le soit ...
Mais si il t'aime, il se peut qu'il passe au dessus de ça ...
 
bonsoir

je vien juste de minscrire sur ce forum , et je suis triste a lissu de ton message , ton ami devrait se remettre en cause , seul allah peu juger et ya ke lui qui peu condamner ou pardonner a lui de voir ma belle mais tu devrais avoir une serieuse discussion avec lui soit il s'avance soit il recul !!!!!
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
bonsoir

je vien juste de minscrire sur ce forum , et je suis triste a lissu de ton message , ton ami devrait se remettre en cause , seul allah peu juger et ya ke lui qui peu condamner ou pardonner a lui de voir ma belle mais tu devrais avoir une serieuse discussion avec lui soit il s'avance soit il recul !!!!!

il ne juge pas ni ne condamne, il veut juste se marier avec une fille vierge et c'est fort compréhensible!
 

R.Chakib

Artist
c vrai que chaque homme cherche une vierge ( pas tous pr ne pas généraliser ) pr se marier mais comme on sais chacun estr esponsale devant Allah de sa verginité et là la question se pose : pkoi tu veux une vierge alors toi tu ne l'ets pas ? cetet question le generas q'il est pas puceau et il va te dire que nous sommes des hommes on est comme ça c notre nature c notre culture tradition batati batata etc mais il sait au fond que cette femme a raison donc il est perdu mnt il se pose beaucoup de questions et là, c à lui de voir ce qui veux faire de sa vie et jvois pas pkoi se coller sur cette idée alors que les deux s'entre aime et veulent etre ensemble pr la vie ????

je crois qu'il a peur de l'infidelité apres le mariage vu que tu n'est plus vierge il se dit qu'il prendra un risque surtt avec sa famille quand il les regardera en face et quand il pensera à toi devant eux end isant qu'ils attendaient de lui qu'il épouse une vierge etc et ça c pas bo...

Bref jcrois qu'il faux reflechir et se decider pr que tt sois clair entre vous deux... bonne chance.
 
cela dépend dans quel sens:

Si ca doit changer pour permettre à nos soeurs de pratiquer librement la fornication ou bien ca doit changer et tout le monde attend sagement le mariage!

A ton avis :rolleyes:

Moi, je veux que les préceptes de la religion soient respectés par la femme ET par l'homme !!
Y'a pas de différences à faire à ce niveau là car dans la religion ce n'est pas comme ça !!
C'est interdit à la femme ET à l'homme !!
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
A ton avis :rolleyes:

Moi, je veux que les préceptes de la religion soient respectés par la femme ET par l'homme !!
Y'a pas de différences à faire à ce niveau là car dans la religion ce n'est pas comme ça !!
C'est interdit à la femme ET à l'homme !!

dans ce cas là, nous sommes totalement en accord.
pour moi il n'y a pas de différence, mais pour beaucoup de parents laissent trop de liberté pour leur(s) garçon(s)!
 

zouhir001

je pense, donc je suis
c'est juste, autre chose, en bon hétéro, si 90% des garçons ne sont plus puceaux, il y aurai donc au moins 40% de non vierge...

donc a nous les garçons de ne pas crée l'offre...

et surtout ne jamais passé en premier, règle primordiale...
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
Oui mais tout le monde a une conscience ... :rolley es:

:cool: trop bien ta réplique !

les mecs arrêtez de vous voiler la face lahyihdikoum :rolleyes: nous (femmes) nous ne savons pas si vous êtes vierges ou pas parce que nous n'avons aucun moyen de le découvrir, à notre grand désarroi, mais Allah soubhanahou wa ta'ala Lui sait, vous pouvez vous cacher de nous et nous demander des choses tout à fait injuste mais vous ne vous cacherez pas de Lui ! Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre, vous serez jugés pour votre malhonnêteté et votre manque de sincérité en plus du fait d'avoir copulé à droite à gauche sous pretexte que vos pères et mères n'ont pas été très clair avec vous !

réveillez-vous et posez vos yeux en face des trous (sans mauvais jeu de mots) :rolleyes:
 
c'est juste, autre chose, en bon hétéro, si 90% des garçons ne sont plus puceaux, il y aurai donc au moins 40% de non vierge...

donc a nous les garçons de ne pas crée l'offre...

et surtout ne jamais passé en premier, règle primordiale...



Je pige pas... Faut pas passer le 1er, Ca veux dire en deuze ? Mais si elle est vierge, on est bien le 1er non ? :rolleyes::D


ps: sinon tes stats là, t'as sorti d'ou le 40% :D
 
il ne l'est plus non plus je lui en ai parler il ma dit que pour un homme c pas la meme chose mais comme quelqu'un l'a dit dans les reponses precedente Dieu seul peut me juger et hamdoullah je Lui ai demandé pardon et je fais la prière depuis peu..
et oui peut etre qu'il a peur d'une infidelité apres le mariage mais comment lui prouver le contraire car moi je sais que jamais je ne pourai trompé mon mari car on sera uni devant Dieu incha'allah
 
il ne l'est plus non plus je lui en ai parler il ma dit que pour un homme c pas la meme chose mais comme quelqu'un l'a dit dans les reponses precedente Dieu seul peut me juger et hamdoullah je Lui ai demandé pardon et je fais la prière depuis peu..
et oui peut etre qu'il a peur d'une infidelité apres le mariage mais comment lui prouver le contraire car moi je sais que jamais je ne pourai trompé mon mari car on sera uni devant Dieu incha'allah

non mais ma belle cest pa aupres de lui que tu dois te faire pardonner !!!!!!! tu fai la priere pour lui prouver que tu es une fille bien ?

soit il te fai confiance soit il degage !!!!!!!!!!! viv les gars de lan 2000
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Je pige pas... Faut pas passer le 1er, Ca veux dire en deuze ? Mais si elle est vierge, on est bien le 1er non ? :rolleyes::D


ps: sinon tes stats là, t'as sorti d'ou le 40% :D

euh je crois avoir compris: faut pas passer le premier comme ca c'est pas toi le mec qui dépucele la nana! comme ac tu peux prétendre légitimement à une vierge lol!
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
non mais ma belle cest pa aupres de lui que tu dois te faire pardonner !!!!!!! tu fai la priere pour lui prouver que tu es une fille bien ?

soit il te fai confiance soit il degage !!!!!!!!!!! viv les gars de lan 2000

***** moi on me dit t'es un mec du moyen age!
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mothafucka life
 
il ne l'est plus non plus je lui en ai parler il ma dit que pour un homme c pas la meme chose mais comme quelqu'un l'a dit dans les reponses precedente Dieu seul peut me juger et hamdoullah je Lui ai demandé pardon et je fais la prière depuis peu..
et oui peut etre qu'il a peur d'une infidelité apres le mariage mais comment lui prouver le contraire car moi je sais que jamais je ne pourai trompé mon mari car on sera uni devant Dieu incha'allah

et pourquoi il a fallu que tu lui en parles(le faite que tu ne sois pas vierge),le passé c'est le passé!!!!!!fais ta vie,marie toi avec lui , c'est entre toi et Dieu!!!!!
 
:cool: trop bien ta réplique !

les mecs arrêtez de vous voiler la face lahyihdikoum :nous (femmes) nous ne savons pas si vous êtes vierges ou pas parce que nous n'avons aucun moyen de le découvrir, à notre grand désarroi, mais Allah soubhanahou wa ta'ala Lui sait, vous pouvez vous cacher de nous et nous demander des choses tout à fait injuste mais vous ne vous cacherez pas de Lui ! Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre, vous serez jugés pour votre malhonnêteté et votre manque de sincérité en plus du fait d'avoir copulé à droite à gauche sous pretexte que vos pères et mères n'ont pas été très clair avec vous !

réveillez-vous et posez vos yeux en face des trous (sans mauvais jeu de mots) :rolleyes:



bis
d'accord avec ce que t'as dis et ce qu'a dis Amel, j'ai pas envie d'ecrire un bloc donc je préfère copier le tien :D
 
non je demande pardon a Dieu et j'ai commencé la prière car c'est moi qui l'ai choisit mais pas du tout pour lui...je lui en ai parlé car je ne voulais pas qu'il y est de mensonge entre nous je ne pourais pas suporté de lui mentir surtout sur des choses aussi importante..
 
cela étant j'espère que tu n'es pas une de ces féministes!!

C'est quoi, pour toi, être féministe :rolleyes:

il ne l'est plus non plus je lui en ai parler il ma dit que pour un homme c pas la meme chose mais comme quelqu'un l'a dit dans les reponses precedente Dieu seul peut me juger et hamdoullah je Lui ai demandé pardon et je fais la prière depuis peu..
et oui peut etre qu'il a peur d'une infidelité apres le mariage mais comment lui prouver le contraire car moi je sais que jamais je ne pourai trompé mon mari car on sera uni devant Dieu incha'allah

Franchement n'importe quoi :rolleyes:

Moi rien que pour le fait qu'il soit complétement illogique et qu'il me sorte cette phrase : "Pour un homme, c'est pas la même chose", je lui aurais dit bye bye !! :rolleyes:

Auprès d'Allah, on est tous égaux, nous sommes différencié uniquement par le degré de notre foi, alors qu'il ne se croit pas supérieur à toi ou que lui peut se permettre certains écarts parce que c'est un homme, ce qui est interdit pour l'un, l'est aussi pour l'autree !
 
Haut