Suisse: pas d'exemption de piscine mixte pour les musulmanes

Quel serait ce nouveau devoir? le maillot de bain? l'exposition de nos corps? vous allez bien vous....le devoir de voter ok mais de se déshabiller en public non désolée c'est pas un devoir!!!
On a pas dit que la piscine se faisait en mode "nudisme" hein. Aller volontairement dans l’extrême ne risque surement pas de me choquer.
Suivre tous les cours que l'éducation nationale, que tu le veuilles ou non c'est un devoir.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les interrogations qu'il faut se poser :
sont il des enfants ?
en maillot de bain devant le sexe opposé certes mais les truco-suisses ont-ils la même exigence pour leurs enfants mâles ??


Je ne comprends même pas qu'un parent puisse aller jusqu'à la cours européenne pour ce sujet ... car à ce niveau de motivation ... autant commander un container et déménager en arabie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée de vous décevoir chacun est libre ou pas d'exposer la nudité de son corps...ce n'est pas à un gouvernement, l'éducation nationale qui devrait s'appeler le ministère de l'instruction d'imposer leurs lois et ils n'ont pas à s'immiscer dans l'éducation de nos enfants!

On fait ce que l'on veut avec nos corps, on montre ce que l'on veut et ça s'arrête là!!! après celà devient de l'ingérence dans le domaine du privé voir une atteinte au respect du corps humain! le jour ou une loi passera pour obliger les gens à se mettre en maillot de bain n'est pas encore née je pense ou alors dans une dictature!!!


On a pas dit que la piscine se faisait en mode "nudisme" hein. Aller volontairement dans l’extrême ne risque surement pas de me choquer.
Suivre tous les cours que l'éducation nationale, que tu le veuilles ou non c'est un devoir.
 
y en a surtout marre de se voir imposer l’éducation à donner à nos enfants, y a des enfants plus pudiques que d'autres, ils ont le droit de l’être et on a pour devoir de les accepter tels qu'ils sont....
Si je vous comprends bien tous ici sur ce topic. Tout ce qui vous intéresse, c'est de faire votre petit menu avec vos choix personnels. C'est vraiment cool mais c'est surtout irréalisable.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Désolée de vous décevoir chacun est libre ou pas d'exposer la nudité de son corps...ce n'est pas à un gouvernement, l'éducation nationale qui devrait s'appeler le ministère de l'instruction d'imposer leurs lois et ils n'ont pas à s'immiscer dans l'éducation de nos enfants!

On fait ce que l'on veut avec nos corps, on montre ce que l'on veut et ça s'arrête là!!! après celà devient de l'ingérence dans le domaine du privé voir une atteinte au respect du corps humain! le jour ou une loi passera pour obliger les gens à se mettre en maillot de bain n'est pas encore née je pense ou alors dans une dictature!!!
sauf contrainte médicale le sport est obligatoire dans une scolarité Normale. La natation fait partie du programme ... les établissements ont des exigences règlementaires en terme d’hygiène et de tenue...

Voilà la messe est dite ... je pense que certaines familles cherchent blocages et polémiques ..... je ne crois pas qu'un certificat médical soit ce qu'il y a de plus dur à produire s'agissant de ce sujet
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sport oui mais on est pas obligé de se mettre en maillot de bain donc dispense ou absence point barre...l'exposition de son propre corps et la décision de le montrer ou pas nous appartient! je faisais du sport en jogging jamais en short des profs de sport étaient un peu trop cochons...

Voilà la messe est dite....


sauf contrainte médicale le sport est obligatoire dans une scolarité Normale. La natation fait partie du programme ... les établissements ont des exigences règlementaires en terme d’hygiène et de tenue...

Voilà la messe est dite ... je pense que certaines familles cherchent blocages et polémiques ..... je en crois pas qu'un certificat médical soit ce qu'il y a de plus dur à produire s'agissant de ce sujet
 
Désolée de vous décevoir chacun est libre ou pas d'exposer la nudité de son corps...ce n'est pas à un gouvernement, l'éducation nationale qui devrait s'appeler le ministère de l'instruction d'imposer leurs lois et ils n'ont pas à s'immiscer dans l'éducation de nos enfants!

On fait ce que l'on veut avec nos corps, on montre ce que l'on veut et ça s'arrête là!!! après celà devient de l'ingérence dans le domaine du privé voir une atteinte au respect du corps humain! le jour ou une loi passera pour obliger les gens à se mettre en maillot de bain n'est pas encore née je pense ou alors dans une dictature!!!
Vous mélangez tout, mais vraiment tout.
On parle d'enfants scolarisés qui ne peuvent pas suivre les cours de natation car leurs parents qui sont trop c*ns (à l'image de beaucoup de bladinautes :D) pour les y autoriser et toi tu me faits une dissertation sur la nudité et la liberté d'exposer son corps.

Vous êtes tous finalement à l'image des terroristes, vouloir imposer sa vision du monde à une société qui ne vous correspond pas. :p Oui je suis dans la provocation et encore une fois je m'en délecte.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Vous mélangez tout, mais vraiment tout.
On parle d'enfants scolarisés qui ne peuvent pas suivre les cours de natation car leurs parents qui sont trop c*ns (à l'image de beaucoup de bladinautes :D) pour les y autoriser et toi tu me faits une dissertation sur la nudité et la liberté d'exposer son corps.

Vous êtes tous finalement à l'image des terroristes, vouloir imposer sa vision du monde à une société qui ne vous correspond pas. :p Oui je suis dans la provocation et encore une fois je m'en délecte.

Vous devez avoir une vie bien pauvre en magie pour vous délecter de c.onneries !

Fou rire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'insultez pas des parents de c ons parce qu'ils ont leurs codes éducatifs, sociologiques, culturels !

Vous vous prenez pour qui? hé bwana fini le temps de la colonisation hein ou le blanc se sentait supérieur en tout....:intello:

Vous mélangez tout, mais vraiment tout.
On parle d'enfants scolarisés qui ne peuvent pas suivre les cours de natation car leurs parents qui sont trop c*ns (à l'image de beaucoup de bladinautes :D) pour les y autoriser et toi tu me faits une dissertation sur la nudité et la liberté d'exposer son corps.

Vous êtes tous finalement à l'image des terroristes, vouloir imposer sa vision du monde à une société qui ne vous correspond pas. :p Oui je suis dans la provocation et encore une fois je m'en délecte.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le sport oui mais on est pas obligé de se mettre en maillot de bain donc dispense ou absence point barre...l'exposition de son propre corps et la décision de le montrer ou pas nous appartient! je faisais du sport en jogging jamais en short des profs de sport étaient un peu trop cochons...

Voilà la messe est dite....

Ils sont tous trop cochons ??? sympa pour mes anciens collègues prof de sport ..
ils sont cochons ok ... mais en quoi cela touche ton intégrité ... ta vertu et ton intégrité intellectuelle n'est en rien responsable des immondices contenus dans les cerveaux malades qui t'entourent .. car ceux là me^me en burqua en plein cour d'éducation islamique .. ils gardent vivaces leur pensées obscènes bien explicites sur tes formes dans leur cerveau. :)

je dirais même plus .. que les barbus d'El Azhar .. sont plus crade etr plus cochons que les prof de sport que tu as pu rencontrer ..
les messe est dit et le vin est tiré .. il faut le boire ..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous mélangez tout, mais vraiment tout.
On parle d'enfants scolarisés qui ne peuvent pas suivre les cours de natation car leurs parents qui sont trop c*ns (à l'image de beaucoup de bladinautes :D) pour les y autoriser et toi tu me faits une dissertation sur la nudité et la liberté d'exposer son corps.

Vous êtes tous finalement à l'image des terroristes, vouloir imposer sa vision du monde à une société qui ne vous correspond pas. :p Oui je suis dans la provocation et encore une fois je m'en délecte.

Tu te prends pour qui toi ?
À insulter des gens que tu ne connais pas et dont tu ne. Connais ni les motivations ni les intentions ?

Et le terroriste n'a rien à voir avec le sujet
Faut arrêter de nous gonfler deux minutes avec ça !!!
 
N'insultez pas des parents de c ons parce qu'ils ont leurs codes éducatifs, sociologiques, culturels !

Vous vous prenez pour qui? hé bwana fini le temps de la colonisation hein ou le blanc se sentait supérieur en tout....
J'appelle un chat un chat. :D

Je suis tellement bronzé qu'on pourrait me prendre pour un black. :D Tu sais je vais te faire un scoop rien que pour toi, je suis français d'origine marocaine de confession musulmane et pratiquant. Choquant hein? Mdr

Contrairement à certains ici, ce que j'essaie de faire c'est de rester objectif et surtout je ne fais pas passer mes propres intérêts en premier. On ne vie pas dans un pays musulman, ce pays a ses propres règles. Si on ne les accepte pas, on se casse tout simplement et si un jour je serai dans ce cas de figure je me casserai et ne demanderai surement pas qu'on adapte les règles pour faire plaisir à ma petite personne. trop dur hein? LoL
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des et pas les....t'inquiète pas on a tous eu un prof cochon hein...rien de nouveau dans le monde de l'éducation nationale...:D

Que vient faire la burqa, tu vieillis mal toi prend un peu de gingseng pour les neurones...:rolleyes:



Ils sont tous trop cochons ??? sympa pour mes anciens collègues prof de sport ..
ils sont cochons ok ... mais en quoi cela touche ton intégrité ... ta vertu et ton intégrité intellectuelle n'est en rien responsable des immondices contenus dans les cerveaux malades qui t'entourent .. car ceux là me^me en burqua en plein cour d'éducation islamique ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si je vous comprends bien tous ici sur ce topic. Tout ce qui vous intéresse, c'est de faire votre petit menu avec vos choix personnels. C'est vraiment cool mais c'est surtout irréalisable.
on est en démocratie l'ami, cool ou pas cool......
tu peux survivre si tu vois pas une camarade de classe en maillot de bain et ta camarade de classe peut survivre si elle ne va pas à la piscine....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Des et pas les....t'inquiète pas on a tous eu un prof cochon hein...rien de nouveau dans le monde de l'éducation nationale...:xxD

Que vient faire la burqa, tu vieillis mal toi prend un peu de gingseng pour les neurones...:rolleyes:
la burqua par opposition de maillot de bain .... en terme de surface couverte :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à voir la burqa à moins de vouloir biaiser le débat et on parle pas d'Afghan ici...essaie le jogging pour le sport tu verras on est très à l'aise dedans...


la burqua par opposition de maillot de bain .... en terme de surface couverte :D
 
Haut