Suivre les pas du diable

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je vous propose deux verset

2.168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.


2.268 Le Diable vous fait craindre l´indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu´Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d´Allah est immense et Il est Omniscient.
 
Salam insouciants,

Suivre les pas du Diable, prendre la voie des malfaisants.

Un simple exemple que je viens de lire dans le journal : une bande de petit c.. Qui ont fait valser une voiture dans une bouche de métro ... heureusement personne ne se trouvait sur son chemin...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam mitouns

Tu pence que le diable, jourais a balancer une voiture dans la bouche du métro ... Je pense qu'il est plus malin que cela !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est surtout à la victime que ça nuit, l'auteur en payera le prix que si la justice le rattrape ( ou sa bonne conscience )... En tout cas de son vivant.

Collatéraux... tu veux dire répondre au mal par le mal ?
Pas forcément . Si il pousse un homme à croire qu sa femme le trompe .. Sa peut finire en dispute conjugale, divorce ext..
 
Meilleurs voeux à tous. :)

pour le meilleur, rien que le meilleur. :love:

Et à ceux qui s'écartent des rebelles pour ne pas les servir, tandis qu'ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle à mes serviteurs qui prêtent l'oreille à la parole, puis en suivent ce qu'elle a de plus beau. Ce sont ceux-là que Allah a guidés et ce sont eux les doués d'intelligence !

:love:
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Mielleur veux mon pote !!

Mielleur veux @Lanabod , @Cause01 ,@cevino, @Ebion ,@UNIVERSAL @misszara88 ,@misschemsy31 ,@mam80 ...

Mielleur veux à tous ce que j'ai pas cité en personne !
Même si le premier janvier ne signifie pas quelque chose de particulier pour moi, je pense que souhaiter le bien à autrui ne peut être un mal.
Alors je vous souhaite à tous une excellente année 2016 placée sous le signe de la guidance vers la voie d'Allah swt et de la sincérité. Une bonne santé à tous car c'est la première des richesses.
@insouciants @mitouns @Cause01 @misszara88 @AbuIlyass @ENOKS2 @bachir1975 @ziridus @alicemoitronkil @godless @Thierry85 @Shahzadeh @UNIVERSAL @LeMagnifique @absent @breakbeat @momojojo @talib22 et ceux que je n'ai pas nommés mais pour qui le coeur y est.
Une spéciale pour @talmid, :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Exil leur
Même si le premier janvier ne signifie pas quelque chose de particulier pour moi, je pense que souhaiter le bien à autrui ne peut être un mal.
Alors je vous souhaite à tous une excellente année 2016 placée sous le signe de la guidance vers la voie d'Allah swt et de la sincérité. Une bonne santé à tous car c'est la première des richesses.
@insouciants @mitouns @Cause01 @misszara88 @AbuIlyass @ENOKS2 @bachir1975 @ziridus @alicemoitronkil @godless @Thierry85 @Shahzadeh @UNIVERSAL @LeMagnifique @absent @breakbeat @momojojo @talib22 et ceux que je n'ai pas nommés mais pour qui le coeur y est.
Une spéciale pour @talmid, :D
je suis un peu comme toi, aujourd'hui est un jour comme un autre,

Mais je voie pas ou est le mal à souhaiter meilleur veux à tous !
 

meli93

VIB
Je vous propose deux verset

2.168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.


2.268 Le Diable vous fait craindre l´indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu´Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d´Allah est immense et Il est Omniscient.

Ne suivez pas ses pas
Ne suivez pas la voie du mal
S'eloigner des actions blamables .
 

meli93

VIB
Mais comment définirez le mal ?

Je te donne un exemple : deux homme s'aime et décide de se marier est ce un mal ?

Taime un homme
Allah swt a creer la femme a partir dune des cotes dadam
Il a creer de vous pour vous afin que vous puissez vivre en toute tranquilite avec elle , mais vous pratiquer lacte charnel avc les hommes de votre communaute .

Et quel acte abominable
donc cest pas bien allah ou a3lem
 
Haut