Suivre les pas du diable

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Taime un homme
Allah swt a creer la femme a partir dune des cotes dadam
Il a creer de vous pour vous afin que vous puissez vivre en toute tranquilite avec elle , mais vous pratiquer lacte charnel avc les hommes de votre communaute .

Et quel acte abominable
donc cest pas bien allah ou a3lem
Salam,

Dans quel verset du coran as-tu lu une telle chose? (ce que j'ai mis en gras)
 

meli93

VIB
Salam,

Dans quel verset du coran as-tu lu une telle chose? (ce que j'ai mis en gras)

Ben dans des hadiths tu veux que je le lise ou ?

La femme est creer de la cote courbee nessayer pas de la redresser car en la redressant elle casserai et sa cassure est son divorce .

Allah est plus savant
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Ben dans des hadiths tu veux que je le lise ou ?

La femme est creer de la cote courbee nessayer pas de la redresser car en la redressant elle casserai et sa cassure est son divorce .

Allah est plus savant
On est bien d'accord, c'est pas dans le coran. L'origine n'est pas non plus les hadiths même s'ils citent cette allégorie biblique. Ceux-ci sont, comme la plupart des hadiths, une infiltration des communautés religieuses de l'époque.
Voici l'origine de cette croyance:
Bible, Genèse 2
21Alors l'Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.22L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.23Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.…
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Taime un homme
Allah swt a creer la femme a partir dune des cotes dadam
Il a creer de vous pour vous afin que vous puissez vivre en toute tranquilite avec elle , mais vous pratiquer lacte charnel avc les hommes de votre communaute .

Et quel acte abominable
donc cest pas bien allah ou a3lem
Pas d'une côte,

Mal grée cela, il s'aime il son consentant, eux ne voie pas la chose comme cela ,
 
On est bien d'accord, c'est pas dans le coran. Ce n'est pas non plus les hadiths. Ceux-ci sont, comme la plupart des hadiths, une infiltration des communautés religieuses de l'époque.
Voici l'origine de cette croyance:
Bible, Genèse 2
21Alors l'Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.22L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.23Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.…
Muhammed saw étais un messager et prophète donc revise un peux :cool:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben dans des hadiths tu veux que je le lise ou ?

La femme est creer de la cote courbee nessayer pas de la redresser car en la redressant elle casserai et sa cassure est son divorce .

Allah est plus savant
Donc pour toi, les femmes son tordu .

Donc si je suis ton raisonnement tes dire de femme , est tordu ?
 

meli93

VIB
Mdrrrr comment texpliquer
La courbe de la cote fait reference a limprevisibilite de la femme , en la redressant tu la casserai et sa cassure c son divorce pas quelle est tordu :D

En qq sorte ca veut dire agissez bien avc elles
Apres elle a bien ete creer dune des cotes dadam pr repondre a ta question c ds les hadiths voila :D

Apres je suis pas savante je connais pas tt yabquallah qui sais
 
Mdrrrr comment texpliquer
La courbe de la cote fait reference a limprevisibilite de la femme , en la redressant tu la casserai et sa cassure c son divorce pas quelle est tordu :D
L'homme aussi peu etre imprévisible.

L'imprévisibilité n'est pas une facette propre de la femme, pas plus que de l'homme...Ce n'est qu'un trait de caractère , sans aucun rapport avec le sexe, que certain ont développer.
 
En qq sorte ca veut dire agissez bien avc elles
Apres elle a bien ete creer dune des cotes dadam pr repondre a ta question c ds les hadiths voila :D

Apres je suis pas savante je connais pas tt yabquallah qui sais
Ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir choisis pour métaphore un os tordu...

Comme si la femme était d'emblée mal foutue... Et irrécupérable. ( un os courber effectivement ne peu se redresser sinon il risque d'être briser).
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Tu sort et texte de la bible notre messager et prophète.
Donc il confirme ce qui avais avant aussi
J'ai modifié mon message, je m'étais effectivement mal exprimé... Toutefois ça ne change pas le sens de mon intervention.
 
J'ai modifié mon message, je m'étais effectivement mal exprimé... Toutefois ça ne change pas le sens de mon intervention.
Ton intervention la femme a étais créé partir de l'homme et après le hadith parle de la côte.
Mais après ça change quoi à ta religion qi la femme a etais cree a partir sune la côte le bras l'oeil ?
 
Haut