Sujet de conversations entre hommes

ils parlent de leurs performance sexuelles !!!!:roller eyes:

jamais de la vie, t'as pas souvent écouté des conversations d'hommes..!

c'est les femmes, a force d'écumer tous les sujets possibles et imaginables, qui en arrivent à ce thème :D

en bref, on parle de tout sauf des femmes, et surtout pas des femmes respectives...on va plus faire des remarques sur des femmes du ciné, de la télé pour nous mettre tous d'accord sur le fait par exemple que : "c'est clair, elle est trop bonne"

sinon 90 % du temps, c'est du foot et autres thèmes inaccessibles à l'entendement féminin :D

bon appétit !!
 
jamais de la vie, t'as pas souvent écouté des conversations d'hommes..!

c'est les femmes, a force d'écumer tous les sujets possibles et imaginables, qui en arrivent à ce thème :D

en bref, on parle de tout sauf des femmes, et surtout pas des femmes respectives...on va plus faire des remarques sur des femmes du ciné, de la télé pour nous mettre tous d'accord sur le fait par exemple que : "c'est clair, elle est trop bonne"

sinon 90 % du temps, c'est du foot et autres thèmes inaccessibles à l'entendement féminin :

bon appétit !!
Car trop futiles :fou:
 

FPP75

VIB
Non sérieux dites la vérité !! :D
Un jeune marié se confiait à mon mari : il lui racontait ses pbs :D
comme quoi ça existe.

ça reste quand même rare !

Je suis d'accord avec Ibnou, quand il dit qu'on ne raconte pas ses problèmes conjugaux à ses amis ! Ou alors, à son meilleur ami quand ça va très très mal !
 
Je rebondis sur l'intervention d'Ibnoucid sur un autre post!

Vous parlez de quoi alors qd vous êtes entre vous ? :D

bonjour
bonjour
je t'offre à boire
volontiers
silence( on ne parle jamais la bouche pleine:D)
j'ai voulu te demander quelque chose mais je ne me rappelle plus
ce n'est pas grave on se rappelle
ok, c'est moi qui offre un verre
au revoir
au revoir.
 
Haut