Super Coupe d'Espagne: Barça - Real

LySergiDe

Ecce Homo...
Je crois qu'il faut pas trop s’emballer.

Le Real a fait un match "digne" à l'aller (agressivité et manque de réussite comme bémols).

Le Barça ne sera pas mieux physiquement (toujours en manque de rodage).

Je crois que ça sera un match disputé comme celui de l'aller, avec un Real plus attentiste, et un Barça dans son élément, la possession.
 

Hopkins

Problem Child
lol bon ce n est pas non plus le match du siecle... cette coupe est sympathique,ça permet de faire jouer les jeunes joueurs mais surtout à se préparer pour la liga donc: OK c est loreal en face mais vu ceque Guardiola a aligné comme formation à l'aller, je ne pense pas qu il prenne "trop" au sérieux la supercoupe
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ils vont jouer les bucherons et les attentas, sur et certain ...
ils sont pas à domicile ... ils sont en position de désavantage ...
Le terrain est grand et bien rasé de près ... la ballon va aller vite ...
ils vont souffrir physiquement ...

Je crois qu'ils ont limé les crampons ...
et Mou via Karanka protège son serial killer de Pepe ... et se met médiatiquement à l'abri d'une bavure ou d'une expulsion ...
http://www.dailymotion.com/video/xkky6r_top-5-des-plus-gros-tacles-de-pepe_sport#from=embediframe
 
Ils vont jouer les bucherons et les attentas, sur et certain ...
ils sont pas à domicile ... ils sont en position de désavantage ...
Le terrain est grand et bien rasé de près ... la ballon va aller vite ...
ils vont souffrir physiquement ...

Je crois qu'ils ont limé les crampons ...
et Mou via Karanka protège son serial killer de Pepe ... et se met médiatiquement à l'abri d'une bavure ou d'une expulsion ...
http://www.dailymotion.com/video/xkky6r_top-5-des-plus-gros-tacles-de-pepe_sport#from=embediframe


comme d'habitude , :fou: , par contre je ne vais pas voir le match , 23h c'est trop tard pour moi , je me lève aux aurores :fou:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
comme d'habitude , :fou: , par contre je ne vais pas voir le match , 23h c'est trop tard pour moi , je me lève aux aurores :fou:

tu utilises déjà l'excuse de Casillas pour sa futur défaite mdrrrrr

Supercoupe d’Espagne : les horaires insupportent Casillas

17/08/2011 - 13 h 34

Si les horaires des matchs de la Supercoupe d’Espagne ne sont pas forcément de nature à ravir les supporters, les joueurs eux, ne sont pas en reste. Le match aller a eu lieu à 22h, et le second se jouera à 23h. Iker Casillas, par exemple, ne supporte pas l’idée de commencer à jouer ce soir et de terminer la rencontre demain, aux alentours d’une heure du matin.

« Nous allons commencer à jouer le 17 pour finir le 18. Je comprends que les télévisions fassent des choix, mais celui-ci est incompréhensible. Je pense qu’une finale en un seul match sur un terrain neutre serait plus intense -comme en Italie, en Allemagne, en Angleterre… », a publié le portier madrilène sur son Facebook.

bois un café coco ...
 
tu utilises déjà l'excuse de Casillas pour sa futur défaite mdrrrrr

Supercoupe d’Espagne : les horaires insupportent Casillas

17/08/2011 - 13 h 34

Si les horaires des matchs de la Supercoupe d’Espagne ne sont pas forcément de nature à ravir les supporters, les joueurs eux, ne sont pas en reste. Le match aller a eu lieu à 22h, et le second se jouera à 23h. Iker Casillas, par exemple, ne supporte pas l’idée de commencer à jouer ce soir et de terminer la rencontre demain, aux alentours d’une heure du matin.

« Nous allons commencer à jouer le 17 pour finir le 18. Je comprends que les télévisions fassent des choix, mais celui-ci est incompréhensible. Je pense qu’une finale en un seul match sur un terrain neutre serait plus intense -comme en Italie, en Allemagne, en Angleterre… », a publié le portier madrilène sur son Facebook.

bois un café coco ...

il n'a pas tout à fait tord , il a oublié de citer la france , mais tanger c'est bien en france non ? :D
 
tu utilises déjà l'excuse de Casillas pour sa futur défaite mdrrrrr

Supercoupe d’Espagne : les horaires insupportent Casillas

17/08/2011 - 13 h 34

Si les horaires des matchs de la Supercoupe d’Espagne ne sont pas forcément de nature à ravir les supporters, les joueurs eux, ne sont pas en reste. Le match aller a eu lieu à 22h, et le second se jouera à 23h. Iker Casillas, par exemple, ne supporte pas l’idée de commencer à jouer ce soir et de terminer la rencontre demain, aux alentours d’une heure du matin.

« Nous allons commencer à jouer le 17 pour finir le 18. Je comprends que les télévisions fassent des choix, mais celui-ci est incompréhensible. Je pense qu’une finale en un seul match sur un terrain neutre serait plus intense -comme en Italie, en Allemagne, en Angleterre… », a publié le portier madrilène sur son Facebook.

bois un café coco ...
les espagnols vivent en décalé et avec ce soleil, c'est mieux de jouer a 23 h

Casillas et Ramos sont de vraies pleureuses, ok tu supportes pas la défaite mais joue pour gagner pas pour pleurer ou cassé, en mode Pépé
 

Gammila

Mentalist Sextalist
les espagnols vivent en décalé et avec ce soleil, c'est mieux de jouer a 23 h

Casillas et Ramos sont de vraies pleureuses, ok tu supportes pas la défaite mais joue pour gagner pas pour pleurer ou cassé, en mode Pépé

Mou prépare déjà le terrain médiatique en lançant des idées anodines via ses joueurs et ses assistants ...
un vrai marionnettiste ...
Il entachera toujours les victoires du Barca avec des suspicions, des doutes et des fautes arbitrales ...

La mauvaise foi ...
 
Mou prépare déjà le terrain médiatique en lançant des idées anodines via ses joueurs et ses assistants ...
un vrai marionnettiste ...
Il entachera toujours les victoires du Barca avec des suspicions, des doutes et des fautes arbitrales ...

La mauvaise foi ...
Le pire c'est que j'aimais le touché de balle de Xabi Alonso, ses transversales, ses frappes lourdes, sa créativité, sa précision

J'aimais la grinta de Ramos, sa percussion, sa fidélité a son ami sévillan parti trop tot

ces mecs la, sont devenus a cause du portugais, de vraies merdes ambulantes
 
Le pire c'est que j'aimais le touché de balle de Xabi Alonso, ses transversales, ses frappes lourdes, sa créativité, sa précision

J'aimais la grinta de Ramos, sa percussion, sa fidélité a son ami sévillan parti trop tot

ces mecs la, sont devenus a cause du portugais, de vraies merdes ambulantes


me too , à liverpool , après gerrard il y avait lui , mais là :eek:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Le pire c'est que j'aimais le touché de balle de Xabi Alonso, ses transversales, ses frappes lourdes, sa créativité, sa précision

J'aimais la grinta de Ramos, sa percussion, sa fidélité a son ami sévillan parti trop tot

ces mecs la, sont devenus a cause du portugais, de vraies merdes ambulantes

Mou, tout ce qui touche, se transforme en ***** ...

et le tapage médiatique qui dit que Mou est le meilleur entraineur du monde ...
c pareil à l'enterrement islamique de Ben Laden ... du mou pour le chat ... :D
 
me too , à liverpool , après gerrard il y avait lui , mais là : eek:
la c'est le chaos techniquement, ça joue a base de petits coups sur les chevilles comme toutes ces sa**** de madrilènes, d'ailleurs ça ne joue plus, ça cherche a casser

Mou, tout ce qui touche, se transforme en ***** ...

et le tapage médiatique qui dit que Mou est le meilleur entraineur du monde ...
c pareil à l'enterrement islamique de Ben Laden ... du mou pour le chat ... : D
tactiquement il est peut etre le meilleur entraineur du monde

mais meme le meilleur entraineur du monde ne peut rien face aux meilleurs techniciens, au meilleur collectif du monde, a cet esprit culé et a Léo Messi

bonne soirée et bon match
 
la c'est le chaos techniquement, ça joue a base de petits coups sur les chevilles comme toutes ces sa**** de madrilènes, d'ailleurs ça ne joue plus, ça cherche a casser


tactiquement il est peut etre le meilleur entraineur du monde

mais meme le meilleur entraineur du monde ne peut rien face aux meilleurs techniciens, au meilleur collectif du monde, a cet esprit culé et a Léo Messi

bonne soirée et bon match


+ 100 , je regrette le temps de del bosque , je n'aimais pas le club mais j'avais du respect , là plus rien
 

FPP75

VIB
la c'est le chaos techniquement, ça joue a base de petits coups sur les chevilles comme toutes ces sa**** de madrilènes, d'ailleurs ça ne joue plus, ça cherche a casser

Tu as vu le matche aller ?? A part la semelle de Pepe en fin de matche, le Real a fait un bon matche
C'est ou le Barça est en retard de préparation ou le Real est largement meilleur que l'année dernière.
Je pense un peu des deux ! J'espère la victoire du Barça mais surtout un grand Real pour faire un grand match contre le grand Barça !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le match est diffusé sur Canal + Sport. Il est en clair sur Hispasat 30° West 12675 - Pol: H - SR: 4500 - FEC: 3/4 en SD clair et Fréquence: 11540 - Pol: V - SR: 19200 - FEC: 3/4 en HD clair
Aussi sur Intelsat 10-02 / Thor 5 - 6 (0.8°W), Fréquence: 12512 - Pol: V - SR: 5200 -

Autres chaînes SAT de diffusion du match en clair :

Kanal A (Turquie)
-Turksat 42°E -12601 H 4400 -FTA

SPACE TV (Turquie)
-Turksat 42°E -12577 H 2590 -FTA

SPORT 1(Ger)
-Astra 19.2°E -12480 V 27500 -FTA

Fréquence: 12507 - Pol: H - SR: 6111 - FEC: 3/4
- Eutelsat W3A (7.0°E)

Fréquence: 11136 - Pol: H - SR: 5063 - FEC: -
- Eutelsat W1 (10.0°E)

Le match est également diffusé sur Internet sur le site de la TVE

http://tv24tv.com/
http://www.livesports.eb2a.com/
http://www.colombiaxd.com/2009/09/futbol-espanol-en-vivo.html
http://www.edi10.com/tvonline/

++
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Une première mi-temps très disputée. Le score temporaire de 2-1 me parait logique vu le dénouement de cette periode.

Un Real attentiste, mais avec les lignes très avancées. Un système très couteux en matière d'effort. Les blancs ont commencé déjà à lâcher après 30 minutes de jeu. ça manque de profondeur du coté madrilène quand le ballon est récupéré dans le camp catalan.

Le Barça ne renonce pas à son jeu de possession à haut risque compte tenu du pressing du Real. La défense centrale n'est pas au top, Piqué est hors forme. Les passes en profondeur font mouche. Messi transforme tout ce qu'il touche en or.

La 2eme période promet.
 
Haut