Super Coupe d'Espagne: Barça - Real

Gammila

Mentalist Sextalist
Mourinhooooooouuuuu voyouuuuuuuuuuuuuuuuu

je me suis trompé d'un but ...

Messi exceptionnel .....

Madrid, c de la mauvaise graine ....

Bon entrée de Fab

Pep meilleur entraineur du monde !!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Première mi temps à 100 à l'heure et des actions de part et d'autre. Messi royal malgré un léger passage à vide en début de seconde mi temps. Pepe, Marcelo, cabrónes reales. Iniesta, tout en maîtrise et majesté. Alves, efficace. 100ème but de chikha ti7i7it, but chanceux et accélérations inutiles majoritairement.

++
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
quand tu vois comment s'est comporté "the Special One" en fin de match faut pas s'étonner que certains de ses joueurs, brebis comme ils sont, soient auss agressifs...
 

nour29

لسانُِ ا
Mourinhooooooouuuuu voyouuuuuuuuuuuuuuuuu

je me suis trompé d'un but ...

Messi exceptionnel .....

Madrid, c de la mauvaise graine ....

Bon entrée de Fab

Pep meilleur entraineur du monde !!!


Il est vraiment *** le mou...cela dit il joue avec les médias et ça marche à chaque fois.
Son geste mérite sanction...une vraie!
 

nour29

لسانُِ ا
quand tu vois comment s'est comporté "the Special One" en fin de match faut pas s'étonner que certains de ses joueurs, brebis comme ils sont, soient auss agressifs...


C'est clair, mais il y a pleins de joueurs qu'avant de jouer sous ses ordres n'étaient pas agressifs et ils le deviennent avec lui...je sais pas ce qu'il leur fait.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
il est sur le twitter de Porqué pour recevoir les consignes de pleurinho ...
comment propager sa mauvaise foi ... et excuser les coup de jujitsu sur le barca ... :D

Marcelo, Ozil et Pepe ... à sanctionner ...


Alors là le Porqué il peut pleurer comme il veut
il n'a aucune excuse ...Barca :love: au dessus point barre
a un moment j'ai même osé "douter" au vue de la 1ere periode du Real...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

nour29

لسانُِ ا
par contre pr parler foot, je suis très agréablement surpris par la rentrée de fabregas, il a pas eu à trouver sa place, on dirait que ça faisait 2 saisons qu'il était là :D....meme s'il est formé avec eux et a bcp jouer avec.

Par contre, je trouve que la défense du barça se relâche un truc de fou qd ils menent au score....le 2ème but est une erreur fondamentale.

Benzema est bien en forme ça se voit, je pense que son tort, c'est de ne pas etre une pleureuse comme les autres ce qui fait que le mou ne l'aime pas trop...il rentre pas dans son système, j'aurai aimé qu'il aille à MU il serait tellement bien la bas et en plus de pouvoir progresser dans le bon sens
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match joué sur un "faux" rythme !

Le Réal faisait illusion par moments mais dés
que le Barça accélérait c'était la panique au
sein de la défense madriléne !

Messi reste l'homme providentiel du Barça
(passes décisives+2 goals).

En face, Ronaldo abusait de dribbles et n'a pas su être
le "playmaker" de la ligne d'attaque du Réal .

En définitive, victoire méritée du Barça et on ne peut que
regretter le mauvais comportement , à la fin du match, de
Mourhinio lequel aurait du calmer ses troupes au lieu de jeter
l'huile sur le feu !
 
Tu as vu le matche aller ?? A part la semelle de Pepe en fin de matche, le Real a fait un bon matche
C'est ou le Barça est en retard de préparation ou le Real est largement meilleur que l'année dernière.
Je pense un peu des deux ! J'espère la victoire du Barça mais surtout un grand Real pour faire un grand match contre le grand Barça !
J'ai vu le match aller et le match retour, les madrilènes sont des sal*** c'est évident, Marcelo ça te suffit ?

Sinon bien joué, vous etes finalistes, c'est déja pas mal

Messi est marié a casillas lol
Messi : doublé et passe décisive

Il parait que meme la nuit "San Iker" reve de Messi :D

PS LAGARTO vient dire bonjour l'ami
 
Haut