Super Coupe d'Espagne: Barça - Real

Je parle des deux matchs pas du résultats si c'est pour parler que du résultat un seul commentaire suffit .

J'ai l'impression que vous avez peur de la fin du barca LOL. Tout chose a une fin et toutes les équipes ont un cycle , profitez et ne sortez pas d'excuse qui ne servent a rien gardez en pour plus tard quand le barca ne gagnera plus rien :)
t inquiete , c'est pas des vieillards qui jouent au Barça...
Madrid va continuer à se prendre des claques dans les années à venir...
 
J'ai vu les deux matchs , le réal a dominer le premier
Le match retour c'était plus équilibrer chacun a eu sa période , mais le barca était tous de meme plus dangereux que le Réal , au match aller Valdez a sauvé son équipe et au match retour ce fut le tour de Casillas ...

Je retiens que sur les deux confrontations ça c'est jouer pratiquement sur rien , des petits détails, le niveaux des deux équipes etait serrer .
Maintenant beaucoup vont encore sortir " l'excuse de l'été " : la préparation... LOL ( ça mérite un sourir tout de même )
Votre pep a décidé de faire tourner les joueurs lors des matchs de préparation si vous êtes pas content envoyer lui un mail !
Faut arrêter avec vos excuses a deux balles les mecs , le réal aussi a fait tourner mais ils ont écraser les autres équipe contrairement au barca qui c'est fait boosté par des chivas ou d'autres équipes ...

Et Vous dites que le Real possèdent des pleureuses en attendant ce sont les joueurs du barca qui sont le plus a terre.
sauf que tout le monde s'en fou de ces matches de préparation, l'essentiel c'est les trophées :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je parle des deux matchs pas du résultats si c'est pour parler que du résultat un seul commentaire suffit .

J'ai l'impression que vous avez peur de la fin du barca LOL. Tout chose a une fin et toutes les équipes ont un cycle , profitez et ne sortez pas d'excuse qui ne servent a rien gardez en pour plus tard quand le barca ne gagnera plus rien :)

pour l'instant ils gagnent..

perso je ne sors aucune excuse et contrairement à certains mauvais perdants peu importe "leur" equipe je reconnaitrai la superiorité de l'équipe adverse :)
 

Lagarto

l'homme masqué
même pas il dit GG ou félicitation au Barça, décidément mauvais perdant Lagartito :D


J'ai vu trop d'excuses de la part des même footix qui sois disant aiment cette équipe depuis des années Alors que ça doit faire depuis seulement depuis l'arrivée de Ronaldihno LOL


Je ne citerai pas de pseudo mais il ce reconnaitrons bien de tout manière :).

mauvais perdant ? Pas du tous lors de la confrontation entre les deux équipes j'ai salué la qualification du barca

Ya pas mal de membres qui venaient occasionnellement sur le topic du barca pour dire '' j'aime le barca " et maintenant ils le poncent LOL

Des footix quoi ,des nouveaux nés qui retourneront leurs vestes une fois que cette équipe ne gagnera plus rien comme beaucoup l'ont déjà fait avec d'autre équipe comme MU , Milan , Liverpool

Ps 2 : je mets pas tous le monde dans le même sacs
 

LySergiDe

Ecce Homo...
J'ai vu les deux matchs , le réal a dominer le premier
Le match retour c'était plus équilibrer chacun a eu sa période , mais le barca était tous de meme plus dangereux que le Réal , au match aller Valdez a sauvé son équipe et au match retour ce fut le tour de Casillas ...

Je retiens que sur les deux confrontations ça c'est jouer pratiquement sur rien , des petits détails, le niveaux des deux équipes etait serrer .
Maintenant beaucoup vont encore sortir " l'excuse de l'été " : la préparation... LOL ( ça mérite un sourir tout de même )
Votre pep a décidé de faire tourner les joueurs lors des matchs de préparation si vous êtes pas content envoyer lui un mail !
Faut arrêter avec vos excuses a deux balles les mecs , le réal aussi a fait tourner mais ils ont écraser les autres équipe contrairement au barca qui c'est fait boosté par des chivas ou d'autres équipes ...

Et Vous dites que le Real possèdent des pleureuses en attendant ce sont les joueurs du barca qui sont le plus a terre.

Bon, tu mets un doit dans l’œil de Tito toi aussi. Attention à la claque postérieure par contre. Je déconne l'ami.

Vous savez pas perdre contre le Barça, ni gagner non plus...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
d'ou ces scenes de violence catastrophiques devant le monde entier .. beurk....

Avec Mourinho, l'image du Real ne fait que se dégrader.

Le Classico a toujours été disputé, mais là, ça s’éloigne de plus en plus du foot.

Ils aura tout essayé contre le Barça: Catenaccio, Défense avancée, Karatéfoot, doit dans l'oeuil, Porquetisme. What's next? (Alien sex).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je parle des deux matchs pas du résultats si c'est pour parler que du résultat un seul commentaire suffit .

J'ai l'impression que vous avez peur de la fin du barca LOL. Tout chose a une fin et toutes les équipes ont un cycle , profitez et ne sortez pas d'excuse qui ne servent a rien gardez en pour plus tard quand le barca ne gagnera plus rien :)

On verra ça en Liga. Je prévois une belle piquette comme le fameux 5-0. :)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'ai vu les deux matchs , le réal a dominer le premier
Le match retour c'était plus équilibrer chacun a eu sa période , mais le barca était tous de meme plus dangereux que le Réal , au match aller Valdez a sauvé son équipe et au match retour ce fut le tour de Casillas ...

Je retiens que sur les deux confrontations ça c'est jouer pratiquement sur rien , des petits détails, le niveaux des deux équipes etait serrer .
Maintenant beaucoup vont encore sortir " l'excuse de l'été " : la préparation... LOL ( ça mérite un sourir tout de même )
Votre pep a décidé de faire tourner les joueurs lors des matchs de préparation si vous êtes pas content envoyer lui un mail !
Faut arrêter avec vos excuses a deux balles les mecs , le réal aussi a fait tourner mais ils ont écraser les autres équipe contrairement au barca qui c'est fait boosté par des chivas ou d'autres équipes ...

Et Vous dites que le Real possèdent des pleureuses en attendant ce sont les joueurs du barca qui sont le plus a terre.

tu me décois là .... je m'attendais à mieux en matière de pik ...
kekiya ? tout va bien ? tu m'inquiètes ?
Je t'ai connu plus mauvais que ça ... :rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Hier, il a pas été très consistent dans l'absurde. Il aurait pu mieux faire.

Meilleur entraineur du monde ze3ma ... faut avoir un QI d'huitre pour le penser ...

Pep est le meilleur entraineur du monde:

Et c’est dans ce climat explosif que Pep Guardiola est entré dans l’histoire, hier. Il a égalé le record de Johann Cruyff en remportant son onzième titre d’entraîneur au FC Barcelone. Dès le 26 août, il pourrait même dépassé son maître, s’il remporte la Supercoupe d’Europe contre le FC Porto…

En conférence de presse et relayé par As, Pep Guardiola recadre l’entraîneur du Real Madrid : « Les images parlent d’elles-mêmes. Il y a des choses qui ne devraient pas avoir lieu sur un terrain. Si on ne fait rien, ça pourrait mal se terminer. Moi, de mon côté, je peux faire en sorte que mes joueurs se comportent de leur mieux. Mais regardez, les joueurs de Madrid ne nous ont pas félicité et n’ont même pas attendu que nous recevions le trophée ».
 
J'ai vu les deux matchs , le réal a dominer le premier
Le match retour c'était plus équilibrer chacun a eu sa période , mais le barca était tous de meme plus dangereux que le Réal , au match aller Valdez a sauvé son équipe et au match retour ce fut le tour de Casillas ...

Je retiens que sur les deux confrontations ça c'est jouer pratiquement sur rien , des petits détails, le niveaux des deux équipes etait serrer .
Maintenant beaucoup vont encore sortir " l'excuse de l'été " : la préparation... LOL ( ça mérite un sourir tout de même )
Votre pep a décidé de faire tourner les joueurs lors des matchs de préparation si vous êtes pas content envoyer lui un mail !
Faut arrêter avec vos excuses a deux balles les mecs , le réal aussi a fait tourner mais ils ont écraser les autres équipe contrairement au barca qui c'est fait boosté par des chivas ou d'autres équipes ...

Et Vous dites que le Real possèdent des pleureuses en attendant ce sont les joueurs du barca qui sont le plus a terre.
celui qui perd sort des excuses, celui qui gagne n'en a pas besoin
 
Haut