supériorité de l'homme sur la femme

pourquoi parler de supériorité!!!!
comment et pourquoi comparer deux êtres différents! tant sur la manière de penser que sur la manière d'aimer ou d'agir!!! Il faut plutôt apprécier la complémentarité de l'homme et de la femme!!!

non?
qu'en pensez-vous?
tu veux qu'on essai tio et moi pour voir si on est vraiment complémentaire ou pas? qu'est ce tu en pense?
 
arrête purée j'en peux plus j'ai les larmes aux yeux :D

on n'est vraiment qu'une bande de mongols, j'te nettoyerais tout ça à coups de karcher, moi !
 
je ne suis pas d'accord parce qu'il suffit pas d'être fort physiquement un ptit coup ds les c*.... et c fini!
et a mon avis les hommes réfléchissent plus avec leur b*... qu'avec leur cerveau!
pour conclure les hommes ne peuvent pas se passer des femmes tandis que les femmes s'en sortent bigrement bien sans les hommes!


l homme a toujour etait superieur a la femme depuis la nuits des temps(chez les monotheiste comme les polytheiste) jusqu a maintenant que ca soit physiquement ou moralement,
l instint de l etre humain a toujour ete comme ca
meme si maintenant certains hommes deviennent(mentalité) des femmes et les femmes deviennent des hommes (regard lillia comment tu parle comme un bonhomme )
n importe quoi ,les hommes peut se passer des femmes largement ,au contraire c est vous qui perdaient 2 heures le matin pour vous faire belle ,pour qui..? bah pour les hommes
c est vous qui tenté les hommes a la fornication ,la debauche en s habillant sexy(en etant habillé mais sans etre habillés ,en gros habillés serré)meme si l effort est a faire des deux coté
c est pas pour rien que dieu vous a demandez d avoir de la pudeur a un minimum, mais ca c est banalisé , y a quelque decennie de ca tu voyais une meuf habillé serré (en occident meme )c etais un truc de fouu , elle etait vu comme une fille de joie ,maintenant c est le monde et la mode qui part en *******
votre meilleur sujet de discution entre copine c est les mecs aussi , on dirais que votre but dans la vie c est que les mecs et avoir des enfant alor que chez les hommes ont a d autres valeur et principes a fouéttté meme si les femmes font partie de notre vies c est vrai qu on est cru avec les femmes , qu on est direct , qu on se lache mais la difference chez les femmess , c est que elle se font petite alor qu elles sont la dallle
 
alors tu veux dire que la femme est sans vertue et que son principal objectif est de débaucher la pauvre créature chaste qu'est l'homme!
l'homme si honnête et si direct ds ses dires n'est qu'une victime qui tombe dans les filets de la femme araignée!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
T'ES TROP FORT REPENTHEAR
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
l homme a toujour etait superieur a la femme depuis la nuits des temps(chez les monotheiste comme les polytheiste) jusqu a maintenant que ca soit physiquement ou moralement,
l instint de l etre humain a toujour ete comme ca
meme si maintenant certains hommes deviennent(mentalité) des femmes et les femmes deviennent des hommes (regard lillia comment tu parle comme un bonhomme )
n importe quoi ,les hommes peut se passer des femmes largement ,au contraire c est vous qui perdaient 2 heures le matin pour vous faire belle ,pour qui..? bah pour les hommes
c est vous qui tenté les hommes a la fornication ,la debauche en s habillant sexy(en etant habillé mais sans etre habillés ,en gros habillés serré)meme si l effort est a faire des deux coté
c est pas pour rien que dieu vous a demandez d avoir de la pudeur a un minimum, mais ca c est banalisé , y a quelque decennie de ca tu voyais une meuf habillé serré (en occident meme )c etais un truc de fouu , elle etait vu comme une fille de joie ,maintenant c est le monde et la mode qui part en *******
votre meilleur sujet de discution entre copine c est les mecs aussi , on dirais que votre but dans la vie c est que les mecs et avoir des enfant alor que chez les hommes ont a d autres valeur et principes a fouéttté meme si les femmes font partie de notre vies c est vrai qu on est cru avec les femmes , qu on est direct , qu on se lache mais la difference chez les femmess , c est que elle se font petite alor qu elles sont la dallle

Ce qui me rassure c'est que ce post ai fini dans le JRAD :D :D dans le genre je dis n'imp t'es fort toi!
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
moi je ne suis qu'une pauvre tortue , mais je vends les cailloux si tu veux lapider frisou

une pauvre tortue ben voilà on es pas dans la ***** et tu veu kon lapide frisou kel dommage elle plus là lol.....:D

Bah non mes yeux sont saints peut etre que j'ai un problème avec les femmes faibles

bon sa c autre choses lol, mais c tout a fait normal zaki...

Non et pourtant j'ai grave chercher lol, je vous trouve une supériorité c'est déja pas mal lol


ta grave la flemme de chercher dis plutôt lol et tu trouve que c déjà pas mal lol............:D
 
une pauvre tortue ben voilà on es pas dans la ***** et tu veu kon lapide frisou kel dommage elle plus là lol.....:D



bon sa c autre choses lol, mais c tout a fait normal zaki...




ta grave la flemme de chercher dis plutôt lol et tu trouve que c déjà pas mal lol............: D


Bon j'avoue que si je cherche trop il me faudrait des heures et des heures pour tout énumérer lol
Je rigole meme avec ma super reflexion y'a pas moyen de vous trouver supérieures lol :D
 

christophe56

Bladinaute averti
Bon en étant objectif , y'a comme totues choses du pour et du contre.

l'homme est plus fort sur certaines choses , et la femme sur d'autres , nous sommes finalement complémentaires et c'est la justement la beautée de la chose , ceux qui se dise suffisant à eux meme me font rigoler , jamais personne n'a aimer etre seul , si il avait le choix il preferait bien partager sa vie et etre heureux...............
 
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!


Je suis sur que je pourrais trouver une femme qui te mettrai une raclé a la bagarre, te ridiculiserai au échec et te donnerai du plaisir avec un god ceinture ...
 
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

alors pr suivre ton idée, tout est question de cm.... :D

:rolleyes:
 

doudouzazou1

gone with the wind
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
la femme est supérieure à l'homme tu voulais dire ! pour preuves : elle réussit mieux à l'école, est + endurante, vit plus longtemps etc... je n'en finirais pas d'énumérer ses qualités face à l'homme qui tient pas la route, à part sa supposée force physique (et encore je connais des femme plus costaudes que certains hommes) ;) :)
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
L'homme a un perpetuel besoin de se sentir supérieur......si c'est pa malheureux cette frustration permanente....Mais faut pas généraliser bien sûr... en tout cas moi je suis plus grande que Sarko, et avec une shtaba je le mets par terre Na! ;)
 
Haut