supériorité de l'homme sur la femme

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

ça veut dire quoi l'étroitesse de la morphologie du cerveau féminin??!!! :eek: je ne comprends pas ce que ça veut dire !

en fait, ce n'est pas que le cerveau de la femme est plus petite que celui de l'homme, mais c'est en quelque sorte une question de "proportion" ! Et comme la femme est en générale, plus petite que l'homme ceci explique cela !

Quant à l'intelligence des scientifiques notamment des neurologues disent que l'intelligence n'est pas proportionnelle au poid du cerveau ! lol ce n'est pas parce que certains ont 1 ou 2 kg de plus en poids que ça veut dire qui le possesseur est plus intelligent ! ça tient plus du "mythe" ou de la fable populaire qu'autre chose ( cf le "gros" cerveau d'Einstein qui expliquerait son intelligence d'ailleurs y a rien de plus compliqué que de définir l'intelligence ! )

Quant à la force physique immédiate... pffff qu'est ce qu'on s'en fout dans nos sociétés modernes c'est du "superflu" lol on a pas besoin nous, les femmes de "chasser un animal" pour nous nourrir ! Il existe le travail "intellectuel"... et les supermarchés... lol
Certaines gagnent largement leur vie pour nourrir toute une famille ! :D
Donc pouète, pouète ! lol
 
ça veut dire quoi l'étroitesse de la morphologie du cerveau féminin??!!! :eek: je ne comprends pas ce que ça veut dire !

en fait, ce n'est pas que le cerveau de la femme est plus petite que celui de l'homme, mais c'est en quelque sorte une question de "proportion" ! Et comme la femme est en générale, plus petite que l'homme ceci explique cela !

Quant à l'intelligence des scientifiques notamment des neurologues disent que l'intelligence n'est pas proportionnelle au poid du cerveau ! lol ce n'est pas parce que certains ont 1 ou 2 kg de plus en poids que ça veut dire qui le possesseur est plus intelligent ! ça tient plus du "mythe" ou de la fable populaire qu'autre chose ( cf le "gros" cerveau d'Einstein qui expliquerait son intelligence d'ailleurs y a rien de plus compliqué que de définir l'intelligence ! )

Quant à la force physique immédiate... pffff qu'est ce qu'on s'en fout dans nos sociétés modernes c'est du "superflu" lol on a pas besoin nous, les femmes de "chasser un animal" pour nous nourrir ! Il existe le travail "intellectuel"... et les supermarchés... lol
Certaines gagnent largement leur vie pour nourrir toute une famille ! :D
Donc pouète, pouète ! lol

je suis d'accord avec toi
 

christophe56

Bladinaute averti
la femme est supérieure à l'homme tu voulais dire ! pour preuves : elle réussit mieux à l'école, est + endurante, vit plus longtemps etc... je n'en finirais pas d'énumérer ses qualités face à l'homme qui tient pas la route, à part sa supposée force physique (et encore je connais des femme plus costaudes que certains hommes) ;) :)

ca ne peut pas etre si catégorique , mais en propotions l'homm a ses avantages la femme à les siens le tout etant en geeneral complementaire , voila tout .


ca resume bien et clairmeent qu'il n'y a pasq ue calcul a avoir et faire pour nsavoir qui l'emportera à la decimale pret , faut depasser tout ca.

nous sommes complmeentaire , createur de vie dans l'union , nous nou sentons bien en couple car on a enfin notre moitiée , et franchement quoi de plus beau que d'avoir une superbe femme a ses coté , pour moi le paradis est deja present sur terre.
 

christophe56

Bladinaute averti
vistime de mon gout pr les belles voitures


tu verras la A5, elle dégomme




ptit joueur :D

desoler j'ais bien mieux pour un rapport qualitée/prix/presation/equipmeent/confort/taxe/entretient/conso bien meilleur , le blason le blason............

mais depasser le blason y'a rien de vraiment mortel surtout audi arf les tdi non tout sauf ca , encore tu me dirais bmw pour une voiture hors de prix aux rapport qualitée/prix etc pas mortel mais la au moins on a quelque chose de beau de super moteurs surtout pour les diesel face aux tdi vw/audi/skoda etc.

mais bon victime de la mode audi c'est super quoi. :D
 
desoler j'ais bien mieux pour un rapport qualitée/prix/presation/equipmeent/confort/taxe/entretient/conso bien meilleur , le blason le blason............

mais depasser le blason y'a rien de vraiment mortel surtout audi arf les tdi non tout sauf ca , encore tu me dirais bmw pour une voiture hors de prix aux rapport qualitée/prix etc pas mortel mais la au moins on a quelque chose de beau de super moteurs surtout pour les diesel face aux tdi vw/audi/skoda etc.

mais bon victime de la mode audi c'est super quoi. :D

waouh je suis bluffée :D
 
l homme a toujour etait superieur a la femme depuis la nuits des temps(chez les monotheiste comme les polytheiste) jusqu a maintenant que ca soit physiquement ou moralement,
l instint de l etre humain a toujour ete comme ca
meme si maintenant certains hommes deviennent(mentalité) des femmes et les femmes deviennent des hommes (regard lillia comment tu parle comme un bonhomme )
n importe quoi ,les hommes peut se passer des femmes largement ,au contraire c est vous qui perdaient 2 heures le matin pour vous faire belle ,pour qui..? bah pour les hommes
c est vous qui tenté les hommes a la fornication ,la debauche en s habillant sexy(en etant habillé mais sans etre habillés ,en gros habillés serré)meme si l effort est a faire des deux coté
c est pas pour rien que dieu vous a demandez d avoir de la pudeur a un minimum, mais ca c est banalisé , y a quelque decennie de ca tu voyais une meuf habillé serré (en occident meme )c etais un truc de fouu , elle etait vu comme une fille de joie ,maintenant c est le monde et la mode qui part en *******
votre meilleur sujet de discution entre copine c est les mecs aussi , on dirais que votre but dans la vie c est que les mecs et avoir des enfant alor que chez les hommes ont a d autres valeur et principes a fouéttté meme si les femmes font partie de notre vies c est vrai qu on est cru avec les femmes , qu on est direct , qu on se lache mais la difference chez les femmess , c est que elle se font petite alor qu elles sont la dallle

Tout d'abord les femmes ne s'habillent pas sexy forcément pour plaire aux hommes!y en a c'est un désir de se sentir bien dans leurs peaux!
Ensuite, si le sujet de discussion entre copines c'est les mecs c'est parce qu'elles ont plus de facilité de le faire et elles n'ont pas de problèmes à dire qu'un mec les a larguées contrairement à vous parce que soit disant vous êtes trop fiers. En ce qui concerne vos principes et vos valeurs je ne crois pas que vous en avez quand vous traitez une fille de p*... juste parce qu'elle ne vous a pas calculés ou n'a pas subvenu à vos besoins sexuels!
Et enfin, si les hommes sont tentés par une fille qui est habillé sexy c'est parce que (comme je l'ai dit précédement) vous ne réfléchissez q'avec votre b*....
PS: si je parle comme un bonhomme c'est pour mieux me faire comprendre par la gent masculine
 
Tout d'abord les femmes ne s'habillent pas sexy forcément pour plaire aux hommes!y en a c'est un désir de se sentir bien dans leurs peaux!
Ensuite, si le sujet de discussion entre copines c'est les mecs c'est parce qu'elles ont plus de facilité de le faire et elles n'ont pas de problèmes à dire qu'un mec les a larguées contrairement à vous parce que soit disant vous êtes trop fiers. En ce qui concerne vos principes et vos valeurs je ne crois pas que vous en avez quand vous traitez une fille de p*... juste parce qu'elle ne vous a pas calculés ou n'a pas subvenu à vos besoins sexuels!
Et enfin, si les hommes sont tentés par une fille qui est habillé sexy c'est parce que (comme je l'ai dit précédement) vous ne réfléchissez q'avec votre b*....
PS: si je parle comme un bonhomme c'est pour mieux me faire comprendre par la gent masculine

Franchement des fois je crois que ma b* réfléchi mieux que certaines femmes ...

Désolé j'ai pas pu m'empécher ....
 

christophe56

Bladinaute averti
Franchement des fois je crois que ma b* réfléchi mieux que certaines femmes ...

Désolé j'ai pas pu m'empécher ....

bha elle na pas trot sauf la fin desoler mais toute emotions depart d'une erection passe par la vue et l'analyse plaisante ou non de l'image recu , faut arreter avec ca , certain on peu les applés comme ca car ils deconnent trompe a tout va , mais mince au depart d'une relation ou le garcon est attiré par une fille sexy c'est pas le zizi qui commande faut pas exagerer.

de meme la fille est aussi attirée par les feses , lmes yeux , les muscles etc des emcs , donc c su pareil au meme.
 
bha elle na pas trot sauf la fin desoler mais toute emotions depart d'une erection passe par la vue et l'analyse plaisante ou non de l'image recu , faut arreter avec ca , certain on peu les applés comme ca car ils deconnent trompe a tout va , mais mince au depart d'une relation ou le garcon est attiré par une fille sexy c'est pas le zizi qui commande faut pas exagerer.

de meme la fille est aussi attirée par les feses , lmes yeux , les muscles etc des emcs , donc c su pareil au meme.

Mais oui je sais je plaisante .... je me défoule un peu.
 
l homme a toujour etait superieur a la femme depuis la nuits des temps.................... BLABLABLABLA

Que de la M...

Au regard de ces propos pleins d'intelligence, je dois avouer que je me suis remise en question et que comme je suis souvent habillée "comme un P*te" selon tes critères et que, de ce fait j'incite les hommes à la "FORNICATION" (LOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'adore cette expression : "roh la la cette fille pousse vraiment les hommes à la fornication" pas facile de caser ça dans une conversation :D), je me sens vraiment, mais alors vraiment inférieure ax hommes !

enfin faut le lire pour le croire...
 
Que de la M...

Au regard de ces propos pleins d'intelligence, je dois avouer que je me suis remise en question et que comme je suis souvent habillée "comme un P*te" selon tes critères et que, de ce fait j'incite les hommes à la "FORNICATION" (LOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'adore cette expression : "roh la la cette fille pousse vraiment les hommes à la fornication" pas facile de caser ça dans une conversation :-D), je me sens vraiment, mais alors vraiment inférieure ax hommes !

enfin faut le lire pour le croire...
***** ne m'incite pas steuplé chui trop facile moi :rolleyes:


:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
c cool alors. mais demain tu changera vite d'avis et tu te rejoindra a ma cause :-D

non... non... je crois que ma cause est plus réalisable que la tienne... c'est toi qui devrait te joindre à la mienne lol... d'ailleurs elle est en marche même si dans certaines contrées il lui faudra encore quelques siècles alors que la tienne il lui faudra un milliard d'années... ! :langue:
Et puis, les femmes dans leur majorité sont bourrées de "bon sens"... elles adhéront plutôt à la mienne ! :D
 
Haut