supériorité de l'homme sur la femme

christophe56

Bladinaute averti
non... non... je crois que ma cause est plus réalisable que la tienne... c'est toi qui devrait te joindre à la mienne lol... d'ailleurs elle est en marche même si dans certaines contrées il lui faudra encore quelques siècles alors que la tienne il lui faudra un milliard d'années... ! :langue:
Et puis, les femmes dans leur majorité sont bourrées de "bon sens"... elles adhéront plutôt à la mienne ! :D

ouch yazz , bourrées de bon sens , si je te raconte toutes les anécdotes de mes ex heu , justement je trouve que sur beaucoup de chose la fille se complique l'existence sur des choses futile , la ou en geenral le garcon prend le raccourcis direct aemenant au meme resultat voir meilleur.


mais bon je vais rien dire mais c'est serieux c'est assez dans les geens feminin , mais moi je prend ca comme un chamre quelque chose de mignon , sauf si ca pourri le caractere la ca devient ambetant.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ouch yass bourrées de bon sens , si je te raconte toutes les anécdotes de mes ex heu , justement je trouve que sur beaucoup de chose la fille se complique l'existence sur des choses futile , la ou en geenral le garcon prend le raccourcis direct aemenant au meme resultat voir meilleur.


mais bon je vais rien dire mais c'est serieux c'est assez dans les geens feminin , mais moi je prend ca comme un chamre quelque chose de mignon , sauf si ca pourri le caractere la ca devient ambetant.

Je crois que c'est dans ton intérêt de trouver "ma société" "mignonne" par rapport à la société qu'Hamed aimerait te réserver ! :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
non même si je ne veux pas de "ta société" basée sur la supériorité féminine et que je tienne tjs à ma "société 50-50"

c cool alors. mais demain tu changera vite d'avis et tu te rejoindra a ma cause

oups c'es qui ce ahmed, , que me veut il ha non pas encore j'ais ma dose pour aujoud'hui .

Chris, je te présente Hamed... Hamed, je te présente Chris ! :cool:

Il vous reste plus qu'à faire connaissance maintenant ! :D
 

christophe56

Bladinaute averti
Chris, je te présente Hamed... Hamed, je te présente Chris !

Il vous reste plus qu'à faire connaissance maintenant !

ouille ca sent le piege bouhouhou , .

mais je remet pas en cause "ta société" dailleur je ne sais que mal coment tu l'idéalise mais je rappelais une anécdote mignonne de la fille en general.


sans rien de mechant bien au contraire. :rouge:

P.S. ahmed patapé . :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ouille ca sent le piege bouhouhou , .

mais je remet pas en cause "ta société" dailleur je ne sais que mal coment tu l'idéalise mais je rappelais une anécdote mignonne de la fille en general.


sans rien de mechant bien au contraire. :rouge:

je veux arriver à une égalité en droit c'est mon aspiration et Hamed une domination par les femmes, voilà voilou ! :cool:
 

christophe56

Bladinaute averti
je veux arriver à une égalité en droit c'est mon aspiration et Hamed une domination par les femmes, voilà voilou ! :cool:

ha ouep , non c'est clair une quasi paritée est seul serieuse et nomrale , pourquoi refaire tout à, l'inverse non , moi aussi je suis pour le respect des deux gentes , ca aurait du etre toujour ainsi mais bon.........
 
D'ailleurs j'aide ma femme a la maison :
Lorsqu'elle passe l'aspirateur je n'hésite pas a soulever mes pieds pour que l'accès sous le canapé soit facilité !! chui un mec bien franchement !

Les femmes sont trés intelligentes d'avoir elles savent se servir de machine super compliquées avec plein de boutons ou je comprend rien (essorage, 40° ...) d'ailleurs je n'hésite pas a la laisser faire et a faire sont éloge.
 
D'ailleurs j'aide ma femme a la maison :
Lorsqu'elle passe l'aspirateur je n'hésite pas a soulever mes pieds pour que l'accès sous le canapé soit facilité !! chui un mec bien franchement !

Les femmes sont trés intelligentes d'avoir elles savent se servir de machine super compliquées avec plein de boutons ou je comprend rien (essorage, 40° ...) d'ailleurs je n'hésite pas a la laisser faire et a faire sont éloge.

:D je n'ai qu'un mot à dire : LOL
 

hennayate

Crunch!
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!

Excuse moi, mais j'ai regardé l'émission sur le cerveau il y a quelques jours, et le cerveau de la femme n'est pas étroit! :D

En plus, l'intelligence ne résulte pas de la grosseur du cerveau.

Tu viens de nous démontrer l'infériorité de l'homme qui a besoin de se rassurer! :D
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
Excuse moi, mais j'ai regardé l'émission sur le cerveau il y a quelques jours, et le cerveau de la femme n'est pas étroit!

En plus, l'intelligence ne résulte pas de la grosseur du cerveau.

Tu viens de nous démontrer l'infériorité de l'homme qui a besoin de se rassurer! :D

je m'abstiens de te contredire (scientifiquement) et ce ,par respect à toi et non plus pour t'enrager :D
 

christophe56

Bladinaute averti
D'ailleurs j'aide ma femme a la maison :
Lorsqu'elle passe l'aspirateur je n'hésite pas a soulever mes pieds pour que l'accès sous le canapé soit facilité !! chui un mec bien franchement !

Les femmes sont trés intelligentes d'avoir elles savent se servir de machine super compliquées avec plein de boutons ou je comprend rien (essorage, 40° ...) d'ailleurs je n'hésite pas a la laisser faire et a faire sont éloge.

tu es pas un mec moderne moi je sais tout faire seul , meme le linge avec ma machine electronique mouhahahaha. :D
 
Haut