Comment surmonter la dépression amoureuse

Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et il y a de grande que cette betise si elle avait ete faite par lui , tu lui aurais pardonne .
On constate souvent cela , l'homme a du mal a pardonner ce n'est pas comme la femme .
Est ce une question de patience ? De fierte ? ... je ne sais pas
Releve toi , si tu es croyante prie pour que dieu te donne de la force du courage .
Bon courage

Edit : est ce que cest du a cela que ton mari ne veut pas te pardonner ?
http://www.bladi.info/threads/coeur-raison.423040/
http://www.bladi.info/threads/mariee-impasse-hommes.401137/
 
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......
as-salaamu 'alaykoum

Si vous voulez vous en sortir,
prenez rendez vous avec une psychologue
et si vous n'avez pas les moyens, contactez le CMP de votre ville(ou département) ça sera prise en charge par la sécu
inchaa Allâh

qu'Allâh vous facilite
 
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......

Ne reste pas enfermée chez toi. Pratique une activité comme le sport ou vois la famille les amis. Ne pas être seule aide beaucoup à surmonter une dépression. Et surtout, ne te flagelle pas moralement pour la fin de ton mariage. Si c'est fini cela est inutile de se torturer.
 

meli93

VIB
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......

Alikoum salam ta plus qu'a patienter et à prendre sur toi Ya rien a faire d'autre je pense .
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Quoi comme bêtises ? C'est quoi ces hommes qui n'acceptent pas les bêtises de leurs femmes ?

De7ektini wellah.. Je me rappelle mon enfance, on me disait tout le temps "Ne fais pas de bêtises" bdarija bien sur :D, sinon tu auras affaire avec le grand méchant loup bdarija bien sur hya ghadi yjji bbak ghadi ykhli darbouk. Maintenant, elle a fait des bêtises, son mari lui a évité khelyane darha haha
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Fait des dou'as
Règle ces problèmes
Et trouve toi un autre mari encore meilleure

Dit toi c'est juste ton destin c'est des épreuves
Faut les surmonter le c'est tout
Je conseillerai plutôt à son mari de se trouver une Femme meilleure ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quoi comme bêtises ? C'est quoi ces hommes qui n'acceptent pas les bêtises de leurs femmes ?
Elle aimait un homme, puis un autre l'a épousée avant que le premier se décide, ils ont eu 2 enfants ensemble.
Des années après elle a recroisé son premier amour, elle a été tiraillée entre ses sentiments pour ces 2 hommes, son amour de jeunesse et son mari avec qui elle a eu des enfants.
Le mari vient de mettre un terme à cette situation en demandant le divorce, il veut une femme qui l'aime lui et pas un autre.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......
Dans la vie il faut apprendre à assumer les conséquences de nos actes et vivre avec.

Ton mari est dans son droit et il a bien raison. Toi en revanche va prendre une douche froide.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Elle aimait un homme, puis un autre l'a épousée avant que le premier se décide, ils ont eu 2 enfants ensemble.
Des années après elle a recroisé son premier amour, elle a été tiraillée entre ses sentiments pour ces 2 hommes, son amour de jeunesse et son mari avec qui elle a eu des enfants.
Le mari vient de mettre un terme à cette situation en demandant le divorce, il veut une femme qui l'aime lui et pas un autre.


Ça me fait penser à un film que j'ai regardé hier.. "Duo d'escrocs" avev pierce borsnan. Haha
 
Elle aimait un homme, puis un autre l'a épousée avant que le premier se décide, ils ont eu 2 enfants ensemble.
Des années après elle a recroisé son premier amour, elle a été tiraillée entre ses sentiments pour ces 2 hommes, son amour de jeunesse et son mari avec qui elle a eu des enfants.
Le mari vient de mettre un terme à cette situation en demandant le divorce, il veut une femme qui l'aime lui et pas un autre.

Cest pas une bêtise ca, c'est un mensonge par omission :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans la vie il faut apprendre à assumer les conséquences de nos actes et vivre avec.

Ton mari est dans son droit et il a bien raison. Toi en revanche va prendre une douche froide.
Faut jamais épouser quelqu'un à défaut d'avoir la personne qu'on aime vraiment, elle n'aurait jamais du se marier avec lui, mais lui aussi, on se marie à 2, accepter d'être un second choix c'est une chose qu'on doit assumer.

Le fiancé d'une copine est venu me voir avec elle avant leur mariage pour rencontrer le phénomène 2en1, et pour régler les choses, malheureusement il avait aussi un problème de son côté et leur mariage a fini par couler, il était plus amoureux de sa propre sœur que de sa femme, un triangle amoureux incestueux qui a fait exploser le couple.
 
Salam les bladi ,
J'expose mon problème,mon mari a demandé le divorce pour des bêtises que j'ai faite.... maintenant j'en souffre mon coeur souffre énormément et j'arrive plus à surmonter,,,,je déprime grave à en devenir malade....
Comment surmonter la dépression nerveuse du au soucis personnels et passer à autre chose......

wa alaykum salam wa ramahtoulahi wa barakatouh

accepter vos erreurs et prendre celà comme une leçon de vie.

qu'Allah vous facilite
 
Haut