Suspicion attouchements

Oui voilà c'est dommage pour le petit mais j'ai éloigner ma fille....
Depuis qu'il parle et dit ouvertement ces choses , sa mère l'isole, il ne voit plus aucun de ses anciens petits copains, ne va plus o parc...... Il va s l'école, rentre chez maman et chez papa le week end
Tu pourrais en parler au papa au détour d'une conversation, non ?
 
Salam aleikoum

à ta place je commencerai par en parler avec la maman, qu'il soit suivi par un psy ou pas, ça ne change rien pour moi.
Si tu sens la maman s'éloigner de toi après ça, c'est qu'elle a des choses à te cacher et qu'il faut pour la sécurité de l'enfant faire un signalement.
Dommage que @Ludymilla ne soit plus présente, elle t'aurais guidé dans la meilleure marche à suivre.
Salem ma belle
Oui j'ai essayer de contacter ludymilla mais apparement elle est plus la
En faite j'ai peur de regretter mon silence plus tard...
 
Concrètement c'est la maman alarmer qui est venu nous voir( entre amies) également nous a dit:
Que feriez vous si votre fils ouvre sa braguette et dit o chien " met dans la bouche"...!
Nous lui avons tirer les oreilles en lui disant d'emmener son fils voir un pédopsychiatre ....
Suite a ça , on entend le petit parfois dire: ke zizi de ....... C'est pour maman...!
On a insister en lui disant fais quelque chose c'est grave!! Et plus de nouvelles depuis....8 mois après elle est en couple, stable, a un bon boulo mais ....hier dans la panique elle nous a dit que son fils est suivi et que la psy lui a dit qu'il a sûrement subi des attouchements...
Du coups j'ai compris Pkoi elle esquive les invitations aux anniversaires ou a jouer avec les autres enfants..
Elle l'isole!! C'est quand même suspect!

Dans ce cas l'enfant est pris en charge, qu'est-ce qui te dérange ?
 
Tu pourrais en parler au papa au détour d'une conversation, non ?
Le papa m'a contacter.. En pleure!
Il entame une procédure pour avoir la garde de son fils.. Il m'a dit ( avec beaucoup de pincettes) que son fils lui a raconter comment un des ex a sa mère ( il cite bien le nom) a" mis son kiki dans la bouche de maman et dans ses f....s...."
La oui il les a vu c'est clair!
Et comme le papa est conservateur il est choqué , il m'a avouer que l'été dernier il a griller son fils en train de simuler un accouplement avec une de ses nièces !!!
 
Le papa m'a contacter.. En pleure!
Il entame une procédure pour avoir la garde de son fils.. Il m'a dit ( avec beaucoup de pincettes) que son fils lui a raconter comment un des ex a sa mère ( il cite bien le nom) a" mis son kiki dans la bouche de maman et dans ses f....s...."
La oui il les a vu c'est clair!
Et comme le papa est conservateur il est choqué , il m'a avouer que l'été dernier il a griller son fils en train de simuler un accouplement avec une de ses nièces !!!

Donc dans ce cas là, c'est au papa de prendre l'initiative de faire un signalement et une plainte à la police et en justice, tu peux éventuellement apporter un témoignage sur ce que l'enfant t'a RÉELLEMENT dit ou fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@SABRA74,

Il a été exposé à des choses qu'il ne comprend pas et reproduit pensant cela normal...


Il est dans un environnement malsain!

Si le père est tjs là, à lui de faire le nécessaire!


Mais permet moi de te dire ceci. Quand tu veux parler d'un tel sujet..... donne tous les faits dès le début et n'ajoute pas des élèments au fur et à mesure..... ça me pousse à douter de ta bonne foi!
 
@SABRA74,

Il a été exposé à des choses qu'il ne comprend pas et reproduit pensant cela normal...


Il est dans un environnement malsain!

Si le père est tjs là, à lui de faire le nécessaire!


Mais permet moi de te dire ceci. Quand tu veux parler d'un tel sujet..... donne tous les faits dès le début et n'ajoute pas des élèments au fur et à mesure..... ça me pousse à douter de ta bonne foi!
Oui j'aurai du ...mais comme sur le forum j'ai du mal a en parler ça me donne des frissons
 
C'est pas évident ...se mêler d'histoire pareil... en parrallele c'est lourd a porter

Il semblerait que l'enfant ait assisté à des scènes auxquelles il n'aurait pas dû, rien ne dit qu'il y ait été exposé volontairement. C'est un âge où les enfants sont curieux et en particulier à ce sujet. Le père et un psychologue s'occupe de mettre au clair cette histoire que tu nous dévoiles peu à peu ... j'ai envie de dire euh ... la suite ne te concerne pas.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Wowww!!!
alors remettons les choses dans leur contexte
on est pparti se des infos erronées
la c'est un peu plus clair
@EvilCow je comprends pas que tu parle d'environnement malsain si la maman est casee ou mm si elle a un régulier ca la regarde
que le petit est malheureusement vu les adultes en pleins ébats c'est terrible mais de la a en conclure que le père doit recup le petit et que ca va pas faut pas abuser...
noublions pas qu'il a 4 ans ...loedipe n'est pas une théorie complètement faussée les parents peuvent en témoigner et la curiosité sexuelle non plus n'est pas à ignorer
la mère (que la culpabilité poussé à s'isoler au passage et à isoler son fils également ) a apparemment fait le nécessaire et pris conscience de qq chose
si on laissé faire les choses
@SABRA74 je crois qu' tu n'a rien à faire de ton côté a moins que tu ne soit professionnelle de la petite enfance
en tant qu'amie tu as fait ce qu'il fallait a ta place je me retirerai de l'histoire avant de commettre un impair...
pour l'anecdote on a vécu une histoire comme ca
une petite avec des gestes "obsscenes" ..et il s'avérait que en effet elle avait un environnement malsain.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'aurai du ...mais comme sur le forum j'ai du mal a en parler ça me donne des frissons


J'ai travaillé avec des enfants placés par le juge dont bcp avaient subit des violences physiques et sexuelles.

C'est pas évident mais ss tt les faits.... c'est difficile de poser les bonnes actions constructive
 
A

AncienMembre

Non connecté
@oue7dania, un enfant a besoin de structure..... changer d'homme constament et exposer ces changements à l'enfant est malsain. Car il n'a aucun repère... la structure est primordiale pour le développement de enfant.

Un couple lamda sans structure, ni repère est tt aussi malsain pour l'enfant!
 
Wowww!!!
alors remettons les choses dans leur contexte
on est pparti se des infos erronées
la c'est un peu plus clair
@EvilCow je comprends pas que tu parle d'environnement malsain si la maman est casee ou mm si elle a un régulier ca la regarde
que le petit est malheureusement vu les adultes en pleins ébats c'est terrible mais de la a en conclure que le père doit recup le petit et que ca va pas faut pas abuser...
noublions pas qu'il a 4 ans ...loedipe n'est pas une théorie complètement faussée les parents peuvent en témoigner et la curiosité sexuelle non plus n'est pas à ignorer
la mère (que la culpabilité poussé à s'isoler au passage et à isoler son fils également ) a apparemment fait le nécessaire et pris conscience de qq chose
si on laissé faire les choses
@SABRA74 je crois qu' tu n'a rien à faire de ton côté a moins que tu ne soit professionnelle de la petite enfance
en tant qu'amie tu as fait ce qu'il fallait a ta place je me retirerai de l'histoire avant de commettre un impair...
pour l'anecdote on a vécu une histoire comme ca
une petite avec des gestes "obsscenes" ..et il s'avérait que en effet elle avait un environnement malsain.....
Dans le mille ta tout compris!
Je me suis retirer... Je veux plus m'en mêler.... Je sais maintenant que le père a fait le nécessaire c'est bon....
Quant a la maman elle accuse le père du petit qui selon elle héberge des " sans papiers" qui sont en présence de son fils les w ends
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'en doutais un peu...bah oui souvent malheureusement celà arrive des couples débridés qui font des saletés devant des gosses, j'ai déjà entendu plusieurs cas et c'était un beau père ou un étranger de passage...

C'est de la maltraitance pour l'enfant désolée...heureusement qu'elle l'amène chez un psy mais tu es sure qu'il y va bien car cet enfant doit raconter ça aussi et à un moment c'est les services sociaux qui vont s'en mêler...en tout cas j'espère que cet enfant n'est pas touché...

Voilà hemdoulilleh je suis pas la seule....
Elle est passe de partenaire en partenaire et la depuis un an elle est en concubinage ..
C'est un petit bout adorable qui a juste 4 ans et petit et maigre tu lui donnerai 3 ans grand max, qui a plus ses 2 dents de devant bouffées par les caries et qui te sort ça de sa bouche!!!!!!
J'en ai pleurer!!!!
Il m'a raconter ce qu'il a vu comme acte sexuel entre sa mère et son ex partenaire...
 
Je m'en doutais un peu...bah oui souvent malheureusement celà arrive des couples débridés qui font des saletés devant des gosses, j'ai déjà entendu plusieurs cas et c'était un beau père ou un étranger de passage...

C'est de la maltraitance pour l'enfant désolée...heureusement qu'elle l'amène chez un psy mais tu es sure qu'il y va bien car cet enfant doit raconter ça aussi et à un moment c'est les services sociaux qui vont s'en mêler...en tout cas j'espère que cet enfant n'est pas touché...
Bein d'après elle il est suivi, elle est obligée car la maîtresse lui a demander de faire suivre le petit ... Son avocate aussi lui a conseiller!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah voyons tu nous donnes les choses en 36 posts fallait dire ça déjà...et en plus elle l'isole? si tu connais le nom du psy je passerais un coup de fil pour l'alerter que la mère isole le gamin...peut-être que lui pourra voir plus loin je sais pas ...


Concrètement c'est la maman alarmer qui est venu nous voir( entre amies) également nous a dit:
Que feriez vous si votre fils ouvre sa braguette et dit o chien " met dans la bouche"...!
Nous lui avons tirer les oreilles en lui disant d'emmener son fils voir un pédopsychiatre ....
Suite a ça , on entend le petit parfois dire: ke zizi de ....... C'est pour maman...!
On a insister en lui disant fais quelque chose c'est grave!! Et plus de nouvelles depuis....8 mois après elle est en couple, stable, a un bon boulo mais ....hier dans la panique elle nous a dit que son fils est suivi et que la psy lui a dit qu'il a sûrement subi des attouchements...
Du coups j'ai compris Pkoi elle esquive les invitations aux anniversaires ou a jouer avec les autres enfants..
Elle l'isole!! C'est quand même suspect!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, un enfant a besoin de structure..... changer d'homme constament et exposer ces changements à l'enfant est malsain. Car il n'a aucun repère... la structure est primordiale pour le développement de enfant.

Un couple lamda sans structure, ni repère est tt aussi malsain pour l'enfant!
La capacité d'adptation des enfants est incroyable ..
et en effet il n'y a pas dexemples parfaits...
le mieux est de faire de son mieux...
pour cette histoire je pense que la mère aurait du expliquer a l'enfant rappeler les limite ....comme pour tt autre règle de vie.
elle la amené chez le psy...c'est une bonne chose...maintenant faut laisser faire le temps....







Ps: il a du voir un truc méga hard pour que ca le marque comme ca:D
Ok ok je sort.....:desole:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Ludymilla on aurait bien besoin de tes conseils ma grande bisous au passage...j'hallucine de lire ça quand même, ça m'angoisse perso'...:(
 
Bah voyons tu nous donnes les choses en 36 posts fallait dire ça déjà...et en plus elle l'isole? si tu connais le nom du psy je passerais un coup de fil pour l'alerter que la mère isole le gamin...peut-être que lui pourra voir plus loin je sais pas ...
Ok
Dernier truc vu que j'ai tout déballer, il colorie tous ses dessins en noir ou en bleu.... Tellement fort qu'il fini par déchirer la feuille!
Il refuse que sa mère ou son beau perd le voient faire pipi ou caca o toilettes
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bein d'après elle il est suivi, elle est obligée car la maîtresse lui a demander de faire suivre le petit ... Son avocate aussi lui a conseiller!
Punaise qd mm cest chaud! (sans jeu de mot hein)
en plein divorce des amants déjà recasee
etc...
bon @EvilCow j'ai rien dit c'est le genre d'attitude qui effectivement peut s'apparenter a de la malveillance....
triste monde
et triste moments pour ce gosse....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ok
Dernier truc vu que j'ai tout déballer, il colorie tous ses dessins en noir ou en bleu.... Tellement fort qu'il fini par déchirer la feuille!
Il refuse que sa mère ou son beau perd le voient faire pipi ou caca o toilettes
C'est le traumatisme de ce qu'il vit.beaucoup de chose en mm temps ds la vie de ce gosse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La capacité d'adptation des enfants est incroyable ..
et en effet il n'y a pas dexemples parfaits...
le mieux est de faire de son mieux...
pour cette histoire je pense que la mère aurait du expliquer a l'enfant rappeler les limite ....comme pour tt autre règle de vie.
elle la amené chez le psy...c'est une bonne chose...maintenant faut laisser faire le temps....







Ps: il a du voir un truc méga hard pour que ca le marque comme ca:D
Ok ok je sort.....:desole:

Tu te trompe!

Un enfant n'a pas à subir ça! La mère veut passer d'un homme à un autre.... qu'elle aille chez les hommes ou à l'hotel! Pareil pour les père! Ils doivent préserver l'enfant!

L'enfant doit passer avant les amourettes du parent...

Une fois décider à se caser avec la personne... là les présentation se feront et tjs prendre le tps d'expliquer leq choses!


Les enfants sont des éponges.... ils ressentent tout et surtout interprête les choses à leur manière.


Oui, la mère ne doit pas oublier d'être femme.... mais pas au détriment de l'enfant. Surtour en bas âge.
 
@Drianke
Pourquoi j'ai des suspicions d'attouchements, car pour moi un enfant reproduit ce qu'on lui fait !
Ouvrir sa braguette et dire au chien " met dans la bouche" ça veut dire beaucoup de choses....
 
Tu te trompe!

Un enfant n'a pas à subir ça! La mère veut passer d'un homme à un autre.... qu'elle aille chez les hommes ou à l'hotel! Pareil pour les père! Ils doivent préserver l'enfant!

L'enfant doit passer avant les amourettes du parent...

Une fois décider à se caser avec la personne... là les présentation se feront et tjs prendre le tps d'expliquer leq choses!


Les enfants sont des éponges.... ils ressentent tout et surtout interprête les choses à leur manière.


Oui, la mère ne doit pas oublier d'être femme.... mais pas au détriment de l'enfant. Surtour en bas âge.
Tout a fait!
Ça déstabilise un enfant de voir défiler les copains de sa mère et pour les mœurs du gamins... N'en parlons pas
 
Oui mais le gamin reproduit et dit : " le zizi c'est pas dans la bouche ni dans les fesses"

il a 4 ans lenfant la ?

si la mere minimise c est qu elle y est pour quelque chose non ?

c est tres grave et choquant a cet age la.

si c est vraiment ton amie , tu lui en parles directement avant que l ecole ne la convoque ( sil dit des truc comme sa en classe c est hard)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke
Pourquoi j'ai des suspicions d'attouchements, car pour moi un enfant reproduit ce qu'on lui fait !
Ouvrir sa braguette et dire au chien " met dans la bouche" ça veut dire beaucoup de choses....

Pas forcément! Un enfant reproduit ce qu'il voit.


Un enfant victime de viol ou autre a un comportement réservé limite transparent ou bien tombe ds la violence extrême envers les autres ou lui même.....

Ils sont ce sentiment de honte et se sentent coupable....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu te trompe!

Un enfant n'a pas à subir ça! La mère veut passer d'un homme à un autre.... qu'elle aille chez les hommes ou à l'hotel! Pareil pour les père! Ils doivent préserver l'enfant!

L'enfant doit passer avant les amourettes du parent...

Une fois décider à se caser avec la personne... là les présentation se feront et tjs prendre le tps d'expliquer leq choses!


Les enfants sont des éponges.... ils ressentent tout et surtout interprête les choses à leur manière.


Oui, la mère ne doit pas oublier d'être femme.... mais pas au détriment de l'enfant. Surtour en bas âge.
Entièrement d'accord avec toi
l'enfant n'a pas à subir
Qd je dis qu'elle aurait du expliquer c'est avec des mots qu'il est capable de comprendre Que c des trucs de grands qu'il aurait pas du voir que c'est des choses intimes normales mais comprendra plus tard...bref dédramatiser et rassurer l'enfant
la elle ne semble pas avoir fait de démarche avant qu'on lui en fasse la remarque mais comment avoir loupé ca???
on connait son enfant jusqu' au moindre souffle srtt si petit....
 
il a 4 ans lenfant la ?

si la mere minimise c est qu elle y est pour quelque chose non ?

c est tres grave et choquant a cet age la.

si c est vraiment ton amie , tu lui en parles directement avant que l ecole ne la convoque ( sil dit des truc comme sa en classe c est hard)
Ça fait + d'un an que je lui dit!!
Elle a fini par s'éloigner et je le vois très rarement le gamin!
Des que je lui dit: " t'entends ça et tu fais rien ?"
Elle répond : " je peux faire quoi je ne sais pas ce qui se passe quand il va chez son père .."
Le père est pratiquant conservateur et célibataire !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entièrement d'accord avec toi
l'enfant n'a pas à subir
Qd je dis qu'elle aurait du expliquer c'est avec des mots qu'il est capable de comprendre Que c des trucs de grands qu'il aurait pas du voir que c'est des choses intimes normales mission comprendra plus tard...bref dédramatiser et rassurer l'enfant
la elle ne semble pas avoir fait de démarche avant qu'on lui en fasse la remarque mais comment avoir loupé ca???
on connait son enfant jusqu' au moindre souffle srtt si petit....

Va savoir qu'elle est son vécu à elle ?
 
Haut