Suspicion attouchements

Pas forcément! Un enfant reproduit ce qu'il voit.


Un enfant victime de viol ou autre a un comportement réservé limite transparent ou bien tombe ds la violence extrême envers les autres ou lui même.....

Ils sont ce sentiment de honte et se sentent coupable....
Il EST violent!!
Tu m'a rappelé une histoire : la mère a été convoquée par la maîtresse car le petit a poussé un de ses camarades tellement fort que le petit s'est retrouver a terre le nez en sang ils ont du l'emmener o urgences
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça fait + d'un an que je lui dit!!
Elle a fini par s'éloigner et je le vois très rarement le gamin!
Des que je lui dit: " t'entends ça et tu fais rien ?"
Elle répond : " je peux faire quoi je ne sais pas ce qui se passe quand il va chez son père .."
Le père est pratiquant conservateur et célibataire !
Ca fait un an que ca dure???
c'est très étrange tt ca...
si c'est ton amie ne la lâche pas
mais pour le reste l'école (d'après ce que tu dis) à relevé le problème et si besoin fera le nécessaire...
toi reste présenté en tant quamie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il EST violent!!
Tu m'a rappelé une histoire : la mère a été convoquée par la maîtresse car le petit a poussé un de ses camarades tellement fort que le petit s'est retrouver a terre le nez en sang ils ont du l'emmener o urgences

C'est vrai que les enfants ne se poussent pas en tps normal???


Je ne dis pas qu'il n'y a rien.... il faut être prudent.... si on accuse à tord, c'est l'enfant qui souffrira encore!


Laisse le père faire le nécessaire.
 
Ça fait + d'un an que je lui dit!!
Elle a fini par s'éloigner et je le vois très rarement le gamin!
Des que je lui dit: " t'entends ça et tu fais rien ?"
Elle répond : " je peux faire quoi je ne sais pas ce qui se passe quand il va chez son père .."
Le père est pratiquant conservateur et célibataire !

ah ok donc ses parents sont separes, c est le caca alors.

il est content d aller chez son pere ?

tu sais la maman doit veillee a la securite affective morale et psychologique de son enfant si elle ne veut pas avoir un ado et adulte plus tard detruit.

c est a elle d agir tant qu il est encore temps et elle doit demandee de l aide sinon cest aller droit dans le mur.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça fait + d'un an que je lui dit!!
Elle a fini par s'éloigner et je le vois très rarement le gamin!
Des que je lui dit: " t'entends ça et tu fais rien ?"
Elle répond : " je peux faire quoi je ne sais pas ce qui se passe quand il va chez son père .."
Le père est pratiquant conservateur et célibataire !
Le fait que le père soit pratiquant conservateur n'est pas une protection dsl....
 
Ca fait un an que ca dure???
c'est très étrange tt ca...
si c'est ton amie ne la lâche pas
mais pour le reste l'école (d'après ce que tu dis) à relevé le problème et si besoin fera le nécessaire...
toi reste présenté en tant quamie...
C'est une copine je peux pas dire amie.. Mais pour le petit je n'ai jamais couper les ponts vu que j'ai été sa nounou un court moment il avait 2 ans il m'aime beaucoup me fait des câlins.....
La je me retire.. C'est égoïste mais je peux plus rien entendre j'en ai des insomnies, weswes je fais plus confiance aux gens....
 
si jetais vicieuse je diras justement. .....
mais Allah ou A3lam...
tt ca te prends la tête Fait des dou3ates reste présente si elle te sollicite mais ne t'en mêle pas plus...
Allah i3awen
Oui je ne me mêle plus.... Je pense tout le temps au petit en souhaitant le meilleur pour lui...
Petite anecdote mignonne mais triste: quand elle allait pas bien et se " laissait partir" a un moment, le petit avait 2 ans et des poussières , un jour il est allé au chevet de sa mère lui a déposer son doudoue en lui disant " tiens maman pour bien faire dodo" :pleurs:
Un enfant aimera toujours sa mère
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui je ne me mêle plus.... Je pense tout le temps au petit en souhaitant le meilleur pour lui...
Petite anecdote mignonne mais triste: quand elle allait pas bien et se " laissait partir" a un moment, le petit avait 2 ans et des poussières , un jour il est allé au chevet de sa mère lui a déposer son doudoue en lui disant " tiens maman pour bien faire dodo" :pleurs:
Un enfant aimera toujours sa mère
Tu sais un enfant si petit ne sais pas faite de chichi ds le sens ou on l'entend
Si le problème est chez sa mere il sera mal avec elle fera des crises ou seffacera livide et tt discret pour ne pas attirer l'attention se lui
et idem si le problème est chez le père
y a des attitudes qui ne trompent pas ....la pour le coup c'est l'entourage qui l'observe. ..pas le psy derrière son bureau...
 
Je l'ai garder il avait même pas 2 ans et elhamdoulilleh ma conscience est tranquille et je m'inkiete + pour lui que sa propre maman
Des personnes sont capables de se remémorer cette période : )

Sérieusement, l'enfant est pris en charge et les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables... tu ne peux rien faire de plus.
 
Tu sais un enfant si petit ne sais pas faite de chichi ds le sens ou on l'entend
Si le problème est chez sa mere il sera mal avec elle fera des crises ou seffacera livide et tt discret pour ne pas attirer l'attention se lui
et idem si le problème est chez le père
y a des attitudes qui ne trompent pas ....la pour le coup c'est l'entourage qui l'observe. ..pas le psy derrière son bureau...
Inchallah que ce n'est pas ce que je pense j'en serai soulagée crois moi
 
Oui je ne me mêle plus.... Je pense tout le temps au petit en souhaitant le meilleur pour lui...
Petite anecdote mignonne mais triste: quand elle allait pas bien et se " laissait partir" a un moment, le petit avait 2 ans et des poussières , un jour il est allé au chevet de sa mère lui a déposer son doudoue en lui disant " tiens maman pour bien faire dodo" :pleurs:
Un enfant aimera toujours sa mère

Il existe un livre pour petit de cet âge racontant l'histoire d'un petit chat organisant le rituel du coucher pour sa maman avec le doudou, le câlin ect
 
sabra j ai essaye de t ecrire un message prive mais pas reussi.

le petit quand tu l as entendu dire la phrase du debut ....
quelqu un lui a demande ou est ce qu il a entendu sa ?
 
Et si les parents n'y sont pour rien tu détruis une famille parce que quand la machine est lancée, personne ne peut l'arrêter :claque:
Etre dans l'excès ne mène qu'à la catastrophe

Il peut être victime d attouchements faites par une tiers personne, pas seulement par les parents !!! Un voisin un proche un educateur un frere oncle cousin..... ou seulement avoir vu des chose entrec parents ou film x

mais mirux vaut prevenir que guerir. Peut etre que sa mere edt au courant et son suivi chez lee psy est du a ça!
Si tu sais par qui il est suivi tu peut faire un courrier ou appeler sans donner ton identité en parlant de tes doutes. Le psy est un pro, il pourra lui en parler et si ca se confirme cest lui qui fera le signalement
 
Haut