Syrie: un cortège funéraire bombardé

Moadx

FREE SYRIA
VIB

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Mais bon sang ouvrez les yeux! Bachar essaie de garder l'intégrité de son pays!

Virez tous les islamistes terroristes qui sont armés par l'AS, le Qatar, les USA z'ont même trouvé des grenades suisses et le calme reviendra et alors le peuple syrien pourra se retrouver!

Les Turcs sont en train de les chatouiller à la frontière, le soubrettes danseuses du vendre du Golfe continuent d'alimenter cette rebellion qui tue des syriens même à Damas!

Le wahabisme fiche le bordel dans le monde musulman avec l'appui des yahoudis et des yankees depuis combien de décennies?

Aujourd'hui ce cancer va mettre le feu au Mali, l'Algérie a déjà donné, l'Irak n'existe plus grâce aux bases américaines qui étaient en Arabie Saoudite, ne parlons pas de la Libye ou nous avons des amateurs de ******* pour faire ça sur un (vieux dictateur c'est vrai) mais filmé et diffusé partout! Honte à ces islamistes ouais!

La Tunisie est emm*erdé par les salafistes, l'Egypte on verra la suite! Morsi a promis de donner leurs droits aux femmes et aux chrétiens!

Les jihadistes on en a même en France, z'ont été élevé au biberon wahabite et aux vidéos youtubes et le cerveau claqué par le shit et l'alcool! ils vont même jusqu'au Yemen pour fiche le bordel! Un sénégalais wahabisé en France a été descendu par l'armée, il était chez Al Qaida aussi lui!

A un moment faut ouvrir les yeux même si ça fait mal que Bachar soit obligé de bombarder les bastions terroristes et rebelles, de voir toutes ces armes qui viennent de Turquie, du Qatar et de l'Occident mais faut rétablir le calme dans ce pays et qu'il y ait des élections libres!!!

On doit prier pour l'intégrité de la Syrie le dernier bastion arabe qui essaie de tenir debout! qu'ils se retrouvent en tant que frères comme ils l'ont toujours été au delà de leurs confessions religieuses!


s'il voulait du garder l'integrité de son pays , il ne devait pas tirer sur les manifestations depuis le tout début , il devait faire attention à ne pas bombarder ses propres jusqu'à en faire des ruines , et surtout bombarder que des sunnites

donc viens pas me parler de l'integrité !! Quand on massacre son peuple , faut s'attendre à ce qu'il défendre , peu importe les moyens mais comme on dit :

البادئ هو الاظلم
السن بالسن و البادئ اظلم
 
antiphoiê;10507192 à dit:
Allah yarham shuhada! very sad...:fou:

J'espère qu'ils triompherons et découperons en pièce les corps de la famille Assad et ses phalangistes sanguinaires alaouites. Ces derniers doivent souffrir des pires tortures et sévices corporels (arrachage des ongles avec une pince, accrochage des burnes corps suspendu, crevage des yeux a l'aide de clou et marteaux...) ils doivent gouter a un peu de ce qu"ils ont fait subir au peuple syrien, des familles déchiquetés par des obus de mortier en plein sommeil, des mères et filles violés par les sbires d'assad devant leurs pères et frères, des villages de paysans sunnites passés a la machette par milliers...:fou:

C'est typique de certains Marocains, de certains des esclaves du roi.

Ils vivent leur volonté de révolution, de vengeance à l'égard de leurs tyrans par procuration.

Ils ont été enthousiastes et passionnés pour la Tunisie, la Libye, l'Egypte, la Syrie comme s'il s'agissait de leur pays.
Mais quand on leur rappelle la réalité de notre pays (un pays de honte et d’infamie, un pays tyrannique qui n'hésitera pas une seule seconde à faire pire que Bachar el Assad) alors là non, ils nous répondent "dostor al jadid" et "nous aimons tous Mohamed VI".

En ce moment il y a plus de Syriens qui maudissent le Maroc et les Marocains qu'autre chose....
 

Sanzo

VIB
bachar rejoindra bientôt les poubelles de l'histoire avec l'aide de Dieu. Cette ordure prête à massacrer toute sa population pour se maintenir mérite de finir comme khadafi et ce n'est qu'une question de temps inshallah.

Le soutien russe ne semble guère empêcher l'ALS de progresser mais ce n'est guère étonnant, par sa brutalité il est le meilleur atout pour le recrutement de nouveaux rebelles.

Quant à ceux qui prétendent que ça fait l'affaire d'israel, je leur dirai juste que la frontière israelo-syrienne a toujours été la plus stable de la région. Il n'y a pas mieux qu'un bachar pour la stabilité d'israel.
 
bachar rejoindra bientôt les poubelles de l'histoire avec l'aide de Dieu. Cette ordure prête à massacrer toute sa population pour se maintenir mérite de finir comme khadafi et ce n'est qu'une question de temps inshallah.
l.


Parce que toi le royaliste tu crois que le fils de celui qui a dit qu'il était prêt -et que dieu lui donnait le droit- à exterminer un tiers de la population marocaine pour se maintenir au pouvoir ne ferait pas dix fois pire que Bachar el Assad?
 

Sanzo

VIB
Parce que toi le royaliste tu crois que le fils de celui qui a dit qu'il était prêt -et que dieu lui donnait le droit- à exterminer un tiers de la population marocaine pour se maintenir au pouvoir ne ferait pas dix fois pire que Bachar el Assad?

Mohamed VI a tué combien de personnes ?
 

Sanzo

VIB
Plusieurs alors qu'il n'y avait aucun mouvement de révolte comparable à ce qui se passe en Syrie.

Tu as quelques liens sur ce sujet ?
Peut-être que tu me parles de ces types qui sont morts dans l'incendie de la banque qu'ils saccageaient :)

Tu ne pourras ni de loin, ni de près, comparer la gestion du printemps arabes de ces deux dirigeants.

Mais pour ma part je ne suis pas aussi obtu que toi, si demain M6 se comportait aussi sauvagement qu'unbachar je considérerai aussi qu'il devrait finir comme khadafi

Avant le printemps arabe Bachar Al Assad a tué combien de personnes?

Pas de souci, il ne rendra de comptes que pour ce qui s'est passé après
 
Tu as quelques liens sur ce sujet ?
Peut-être que tu me parles de ces types qui sont morts dans l'incendie de la banque qu'ils saccageaient

Je m’arrête à cette phrase bye. Je discute pas plus avec les menteurs de mauvaise foi.


Toi tu n'as rien à craindre pour le moment dans ta situation de nanti, le Maroc est la lie de l'humanité, la honte de l'Islam, au service des fomenteurs de guerre, avec un peuple asservi.
Aussi je te laisse vivre ta révolution et tes désirs de changement par procuration sur le sang des Syriens pris en étau entre un régime confessionnel et des enjeux géopolitiques qui te dépassent totalement.

De toute façon tu vas déchanter très vite.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Toi tu n'as rien à craindre pour le moment dans ta situation de nanti, le Maroc est la lie de l'humanité, la honte de l'Islam, au service des fomenteurs de guerre, avec un peuple asservi.
Aussi je te laisse vivre ta révolution et tes désirs de changement par procuration sur le sang des Syriens pris en étau entre un régime confessionnel et des enjeux géopolitiques qui te dépassent totalement.

De toute façon tu vas déchanter très vite.

ca fait 30 ans que vous souhaitez le malheur au Maroc, et étonnamment toujours rien :D vous pouvez toujours gesticuler derriere votre pc avec votre ulcere de rejeté de la société francaise du haut de votre HLM du 93 :D
 
ca fait 30 ans que vous souhaitez le malheur au Maroc, et étonnamment toujours rien : vous pouvez toujours gesticuler derriere votre pc avec votre ulcere de rejeté de la société francaise du haut de votre HLM du 93 :D

Tu aimerais bien que je sois un ulcéré de rejeté de la société française, tu crois qu'à force de le répêter c'est vrai?

Le seul rejeté c'est toi, t'es un ovni au sein de la société marocaine, tu le sais bien que toi le marockain occidentalisé tu peux avoir aucun contact avec would cha3b, alors accroche toi à tes amis mais vous représentez que 1% du peuple et je vais me régaler en vous voyant vous faire jeter :D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Tu aimerais bien que je sois un ulcéré de rejeté de la société française, tu crois qu'à force de le répêter c'est vrai?

Le seul rejeté c'est toi, t'es un ovni au sein de la société marocaine, tu le sais bien que toi le marockain occidentalisé tu peux avoir aucun contact avec would cha3b, alors accroche toi à tes amis mais vous représentez que 1% du peuple et je vais me régaler en vous voyant vous faire jeter


on attends toujours :D par contre vous vous etes bien rejetés dans votre société occidental, et ca c est un fait :D
 
on attends toujours : par contre vous vous etes bien rejetés dans votre société occidental, et ca c est un fait :


Sauf quand on a les diplômes qu'il faut et qu'on commande des autochtones français :D

Allez va jouer tes airs méprisants avec d'autres, par exemple avec would cha3b, c'est à dire les 90% de MRM, les MRE on se laisse pas impressionner par vos singeries et vos complexes du colonisé. C'est pour cette raison qu'on vous méprise infiniment plus, vous les marocains bourgeois, que l'inverse, t'as pas idée.
Nous qui vivons et baignons en Occident, tout cela nous parait vraiment pitoyable.
Et j'en ai fréquenté personnellement des gens de ton genre, je sais EXACTEMENT qui vous êtes.

Continuez à mener le Maroc au fond du trou vous allez bientôt rendre des comptes auprès de would cha3b que vous méprisez, le jour où le shit, l'alcool et les festivals ne suffiront plus à les tenir, le makhzen est en fin de cycle :)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Continuez à mener le Maroc au fond du trou vous allez bientôt rendre des comptes auprès de would cha3b que vous méprisez, le jour où le shit, l'alcool et les festivals ne suffiront plus à les tenir, le makhzen est en fin de cycle

la difference entre toi et moi ?

toi: tu esperes des jours qui te seront meilleurs avec ton ulcere
moi: tout ce que je dis sur toi et les " wesh " existent et son visibles chaque jour :)

FIN DU HS :cool:
 

olddybldi

Muslim for ever
Je l'explique, je ne la justifie pas. Et je pense que le pire est à venir. Représailles contre les alaouites et les chrétiens, nouveaux massacres.
Les chrétiens supportent Bachar et ce sont les djihadistes qui les tuent.

Ton raisonnement me ferait presque croire que tu trouves que l'Arabie et le Qatar sont des démocraties :eek:

Leur seul but est de mettre des barbus qui les vénèrent au pouvoir. Il sèment la fitna et commettent des crimes horribles juste par haine pour l'Iran et le chiisme :prudent:
 
Wouaw une meute de sayanim sur ce poste, c'est émouvant...:(

Toujours les mêmes pseudos trompe oeil...

Coucou les gars, vous passez à la caisse après hein


Toujours la même tactique des dicateurs arabes et de leurs partisans: accuser leur détracteurs d'être à la solde d'Israël. Cet éternelle manière de détourner l'attention ne marche plus. Tout le monde sait que la dictature syrienne n'a pas fait tirer une seule balle contre Israël en 40 ans et qu'en revanche elle a torturé et massacré des milliers de ses citoyens.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Leur seul but est de mettre des barbus qui les vénèrent au pouvoir. Il sèment la fitna et commettent des crimes horribles juste par haine pour l'Iran et le chiisme :prudent:

Oui, mais je pense qu'ils ont surtout peur d'une influence iranienne grandissante dans le Golfe et sa region dans les prochaines decennies. Et je ne parle pas des mollahs iraniens, je parle de la nouvelle generation d'Iraniens qui a deja depasse la generation des autres khalijis dans beaucoup de domaines, scientifiques et ideologiques. Cote evolution, les jeunes iraniens les depassent d'une generation au minimum (30 a 40 annees); ce qui est pour les khalijis un retard considerable.

J'ai l'impression que les GCC se trouvent dans une bataille mortelle, ou il y va de la survie de leurs regimes. Ni plus, ni moins. Et comme le wahhabisme est leur arme principale a tourner contre les societes musulmanes (pour mieux les controller), et les petrodollars leur arme primaire a utiliser pour acheter de la complaisance politique des pays occidentaux (qu'ils controllent parfaitement, comme on peut le voir dans la crise syrienne), ils misent pour l'instant tout sur une seule carte.

Ou, pour resumer, la guerre en Syrie est aussi une guerre indirecte ou les khalijis et les iraniens mesurent leurs forces respectives. Et bien sur, c'est surtout une guerre d'influence entre l'OTAN et la Russie.
 
Les chrétiens supportent Bachar et ce sont les djihadistes qui les tuent.

Ton raisonnement me ferait presque croire que tu trouves que l'Arabie et le Qatar sont des démocraties :eek:

Leur seul but est de mettre des barbus qui les vénèrent au pouvoir. Il sèment la fitna et commettent des crimes horribles juste par haine pour l'Iran et le chiisme :prudent:


Les chrétiens sont instrumentalisés par la dictature comme les coptes en Egypte. Les jihadistes sont apparus des mois et des mois après le début de la contestation. Si Bachar avait accepté de partir comme en Tunisie ou en Egypte ou au moins de négocier, il n'y aurait pas eu de guerre civile, ni d'intervention des barbus.

La contestation syrienne est la base un authentique mouvement populaire, multiconfessionnel. Dans ses leaders, il y a des sunnites, des chrétiens ou des alaouites comme l'actrice Fawzia Suleiman. Une multiconfessionnalité qu'on ne retrouve pas dans le pouvoir corrompu et clanique de Bachar al assad.
 
Oui, mais je pense qu'ils ont surtout peur d'une influence iranienne grandissante dans le Golfe et sa region dans les prochaines decennies. Et je ne parle pas des mollahs iraniens, je parle de la nouvelle generation d'Iraniens qui a deja depasse la generation des autres khalijis dans beaucoup de domaines, scientifiques et ideologiques. Cote evolution, les jeunes iraniens les depassent d'une generation au minimum (30 a 40 annees); ce qui est pour les khalijis un retard considerable.

J'ai l'impression que les GCC se trouvent dans une bataille mortelle, ou il y va de la survie de leurs regimes. Ni plus, ni moins. Et comme le wahhabisme est leur arme principale a tourner contre les societes musulmanes (pour mieux les controller), et les petrodollars leur arme primaire a utiliser pour acheter de la complaisance politique des pays occidentaux (qu'ils controllent parfaitement, comme on peut le voir dans la crise syrienne), ils misent pour l'instant tout sur une seule carte.

Ou, pour resumer, la guerre en Syrie est aussi une guerre indirecte ou les khalijis et les iraniens mesurent leurs forces respectives. Et bien sur, c'est surtout une guerre d'influence entre l'OTAN et la Russie.

Et au milieu, une population qui veut simplement la démocratie, comme partout.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Les chrétiens supportent Bachar et ce sont les djihadistes qui les tuent.

Ton raisonnement me ferait presque croire que tu trouves que l'Arabie et le Qatar sont des démocraties

Leur seul but est de mettre des barbus qui les vénèrent au pouvoir. Il sèment la fitna et commettent des crimes horribles juste par haine pour l'Iran et le chiisme :prudent:

ton problème , c'est que tu t'intéresses seulement à la 2eme partie

alors que les dizaines de civils qui tombent chaque sont pour la plupart des anti régime !

N'ont ils pas de compassion de ta part :) ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et le niveau de l'Irak avant sa destruction?

Des femmes irakiennes scientifiques dans le nucléaire! D'ailleurs que sont devenues celles qui étaient condamnées à mort parce que du parti baatiste? elles étaient nombreuses en plus!

Ou sont les femmes de l'Irak qui avaient des postes clés?


Aujourd'hui y'a quoi en Irak? plus rien! le patrimoine culturel détruit, le patrimoine intellectuel, scientifique y'a plus rien! que des abrutis qui posent des bombes à droite et à gauche et s'entretuent! La Libye finira pareille et la Syrie idem si l'Occident avec l'aide la Turquie l'agresse en prétextant je ne sais quelle connerie, la Turquie joue un drôle de jeu!!! qu'elle s'occupe de ses minorités opprimées!!!

Syrie détruite, le panarabisme détruit! plus de force arabe qui serait debout, que des lèches culs à l'oncle Sam et à ISSraêl comme l'arabie saoudite et le qatar prêt à tuer des musulmans parce que shiites ou pas wahabites!

Oui, mais je pense qu'ils ont surtout peur d'une influence iranienne grandissante dans le Golfe et sa region dans les prochaines decennies. Et je ne parle pas des mollahs iraniens, je parle de la nouvelle generation d'Iraniens qui a deja depasse la generation des autres khalijis dans beaucoup de domaines, scientifiques et ideologiques. Cote evolution, les jeunes iraniens les depassent d'une generation au minimum (30 a 40 annees); ce qui est pour les khalijis un retard considerable.

J'ai l'impression que les GCC se trouvent dans une bataille mortelle, ou il y va de la survie de leurs regimes. Ni plus, ni moins. Et comme le wahhabisme est leur arme principale a tourner contre les societes musulmanes (pour mieux les controller), et les petrodollars leur arme primaire a utiliser pour acheter de la complaisance politique des pays occidentaux (qu'ils controllent parfaitement, comme on peut le voir dans la crise syrienne), ils misent pour l'instant tout sur une seule carte.

Ou, pour resumer, la guerre en Syrie est aussi une guerre indirecte ou les khalijis et les iraniens mesurent leurs forces respectives. Et bien sur, c'est surtout une guerre d'influence entre l'OTAN et la Russie.
 
Et le niveau de l'Irak avant sa destruction?

Des femmes irakiennes scientifiques dans le nucléaire! D'ailleurs que sont devenues celles qui étaient condamnées à mort parce que du parti baatiste? elles étaient nombreuses en plus!

Ou sont les femmes de l'Irak qui avaient des postes clés?


Aujourd'hui y'a quoi en Irak? plus rien! le patrimoine culturel détruit, le patrimoine intellectuel, scientifique y'a plus rien! que des abrutis qui posent des bombes à droite et à gauche et s'entretuent! La Libye finira pareille et la Syrie idem si l'Occident avec l'aide la Turquie l'agresse en prétextant je ne sais quelle connerie, la Turquie joue un drôle de jeu!!! qu'elle s'occupe de ses minorités opprimées!!!

Syrie détruite, le panarabisme détruit! plus de force arabe qui serait debout, que des lèches culs à l'oncle Sam et à ISSraêl comme l'arabie saoudite et le qatar prêt à tuer des musulmans parce que shiites ou pas wahabites!


Le panarabisme. Merveilleux fantasmes utilisés par les dictateurs les plus corrompus et les plus sanguinaires pour écraser la gueule impunément de leur population.

Ces héros n'ont rien fait contre Israël depuis 40 ans. Saddam Hussein qui se prenait pour Salah ed-dine était trop occupé à massacrer des Kurdes et des chiites à grande échelle. Le régime syrien n'a pas tiré une seule balle contre son ennemi israélien depuis des décennies, trop occupé à opprimer son peuple et organiser le pillage de ses richesses.

Cet argument attrape-nigaud ne marche plus. Les populations veulent se débarrasser des dictateurs, point.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête de minimiser les faits par respect au peuple d'Irak!

Ou étaient basés les bases aériennes yankees?

On refuse des visas pour le hadj à des palestiniens et on acceuille les GI et leurs avions pour bombarder l'Irak?

Vous foutez pas de notre gu*eule!

Les pays de Golfe ont été les traitres des pays musulmans, l'Irak dépassait de loin l'AS à tous les niveaux! L'Iran est supérieure aussi au point de vue technologie, scientifique etc....La Libye a été trahi aussi par des pays arabes!

Le pétrole y'en a ailleurs, quand leurs sources seront taries, l'oncle Sam les lâchera tomber comme des pauvres mer*des! la roue tourne!



Toujours la même tactique des dicateurs arabes et de leurs partisans: accuser leur détracteurs d'être à la solde d'Israël. Cet éternelle manière de détourner l'attention ne marche plus. Tout le monde sait que la dictature syrienne n'a pas fait tirer une seule balle contre Israël en 40 ans et qu'en revanche elle a torturé et massacré des milliers de ses citoyens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le panarabisme était ce qui pouvait rassembler mais on l'a tué et le dernier bastion c'est la Syrie!

Même en Palestine il a été tué et trahi par les siens!

C'est pour ça que vous n'avancerez jamais! c'est l'histoire qui se répète, y'a eu les croisades et les francs puis un Kurde qui a rassemblé les arabes et les musulmans pour combattre, aujourd'hui vous n'avez plus rien!

Restez les larbins de l'Occident qui décide qui doit gouverner, qui doit mourir et quel Islam doit être enseigné à gens qui ne comprennent rien!


Le panarabisme. Merveilleux fantasmes utilisés par les dictateurs les plus corrompus et les plus sanguinaires pour écraser la gueule impunément de leur population.

Ces héros n'ont rien fait contre Israël depuis 40 ans. Saddam Hussein qui se prenait pour Salah ed-dine était trop occupé à massacrer des Kurdes et des chiites à grande échelle. Le régime syrien n'a pas tiré une seule balle contre son ennemi israélien depuis des décennies, trop occupé à opprimer son peuple et organiser le pillage de ses richesses.

Cet argument attrape-nigaud ne marchent plus. Les populations veulent se débarrasser des dictateurs, point.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Arrête de minimiser les faits par respect au peuple d'Irak!

Ou étaient basés les bases aériennes yankees?

On refuse des visas pour le hadj à des palestiniens et on acceuille les GI et leurs avions pour bombarder l'Irak?

Vous foutez pas de notre gu*eule!

Les pays de Golfe ont été les traitres des pays musulmans, l'Irak dépassait de loin l'AS à tous les niveaux! L'Iran est supérieure aussi au point de vue technologie, scientifique etc....La Libye a été trahi aussi par des pays arabes!

Le pétrole y'en a ailleurs, quand leurs sources seront taries, l'oncle Sam les lâchera tomber comme des pauvres mer*des! la roue tourne!

N'ignores pas mes posts s'il te plait :) !

Le panarabisme a plus de valeur que les 16 000 personnes tués en Syrie ?
 
Le panarabisme était ce qui pouvait rassembler mais on l'a tué et le dernier bastion c'est la Syrie!

Même en Palestine il a été tué et trahi par les siens!

C'est pour ça que vous n'avancerez jamais! c'est l'histoire qui se répète, y'a eu les croisades et les francs puis un Kurde qui a rassemblé les arabes et les musulmans pour combattre, aujourd'hui vous n'avez plus rien!

Restez les larbins de l'Occident qui décide qui doit gouverner, qui doit mourir et quel Islam doit être enseigné à gens qui ne comprennent rien!


T'es un vrai moulin à slogan ma parole. Incapable de répondre à des FAITS:

- Ces régimes héroïques n'ont plus tiré une balle contre Israël en 40 ans.

- Ces régimes héroïques oppriment et corrompent depuis 40 ans.

Bref, le panarabisme n'est qu'un slogan creux que la dictature syrienne utilise pour masquer ses crimes et son échec historique.
 
Haut