Syrie: un cortège funéraire bombardé

T'es un vrai moulin à slogan ma parole. Incapable de répondre à des FAITS:

- Ces régimes héroïques n'ont plus tiré une balle contre Israël en 40 ans.

- Ces régimes héroïques oppriment et corrompent depuis 40 ans.

Bref, le panarabisme n'est qu'un slogan creux que la dictature syrienne utilise pour masquer ses crimes et son échec historique.


Olà Drianke, rappelle nous les grandes réalisations de La Syrie baasiste contre Israël en 40 ans?

- Massacre du camp de réfugié palestinien de la Quarantaine à Beyrouth?

- Aucune balle tirée contre Israël? Aucune tentative de récupérer le Golan Syrien?

- Bombardement du camp de réfugiés palestiniens de Lataquié il y a quelques mois?

- Utilisation du Hezbollah dans une guerre prétexte pour renforcer sa mainmise sur le Liban dont elle ne supporte pas l'émancipation?

etc etc. J'en oublie sûrement des actes héroïques de la Syrie baasiste panarabe. Et je ne reparle pas des massacres de Hama, des milliers de prisonniers torturés et disparus et dont le fils Assad nous refait un remake.

Le régime a dépensé plus de moyens et de munitions pour tuer son propre peuple que pour attaquer son ennemi prétendu!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Syrie : attentat devant un poste de contrôle militaire à Damas, trois blessés

Un véhicule piégé a explosé dans la nuit de dimanche à lundi devant un poste de contrôle militaire de la banlieue de Damas, la capitale syrienne, blessant trois soldats et provoquant des dégâts matériels, a rapporté un média pro-gouvernemental.

L'attentat a eu lieu dans le district d'Ein Tarma, a indiqué le média, ajoutant que des affrontements avaient ensuite éclaté entre les groupes armés et les troupes gouvernementales. Selon les mêmes sources, la voiture piégée aurait dû exploser juste devant le poste de contrôle, mais a sauté un peu avant d'atteindre sa cible.

En l'absence de déclaration officielle, les détails de l'incident ne sont pas encore connus.

L'armée syrienne a lancé une campagne militaire pour combattre l'insurrection armée dans les banlieues de Damas.

Source: xinhua


ps : Faut rajouter au nombre des victimes des rebelles, terroristes et de l'armée syrienne!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Il y'a 12 000 rebelles , 2000 terroristes (comme tu les prénommes) et 2000 de l'armée syrienne

donc les rebelles sont les plus touchés , et pour toi il y'a une grande conspiration contre bashar

PAUVRE BASHAR !
 
antiphoiê;10507243 à dit:
http://www.youtube.com/watch?v=auyZUx_k-j8

ces charognards n'épargne pas les vieilles femmes et les chèvres des pauvres paysans...

Puisse Allah anéantir leur président

Puisse Allah les anéantir et qu'ils meurent en positions humiliantes et dégradantes

Puisse Allah les mourir et ressusciter parmis les Ahl Al Kufr

Puisse Allah les maudire

Ya Allah, maudis, tue, anéantit ces chiens

Qatalahoumou'Allah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moadx si tu es musulman tu sais que toute vie est sacrée en Islam! les 16 000 tuées sont les dégâts collatéraux d'une insurrection poussée par l'Occident contre le régime syrien! La moitié du pays est avec bachar et contre l'ingérence du golfe, des usa et de l'occident!

Que l'Occident et ses bras armés des révolutions arabes dont les jihadistes salafis se retirent et laissons les syriens s'expliquer entre eux!

Vous ne pensez pas à l'avenir de la Syrie mais à éradiquer bachar, les alaouites, les chiites, les chrétiens etc...

Ils sont tous frères parce que arabes et syriens!

Khadafi, les rebelles armées par l'Occident ont réussi leur coup, ils ont sodomisé en public Khadafi et aujourd'hui c'est un futur Afghanistan en voie d'éclatement régional, les tribus s'entretuent, les noirs sont chassés comme des chiens, les mausolées profanées et BHL fait le beau gosse à Cannes en présentant son film, en amenant ses petites soubrettes masquées alors qu'on interdit le niqab aux femmes de France!

Cherchez l'erreur...on ne peut pas rester insensible à ce qui se passe mais l'intégrité et l'avenir de la Syrie est en jeu!

L'irak et la libye ne vous ont pas fait réfléchir!

Dommage...

N'ignores pas mes posts s'il te plait :) !

Le panarabisme a plus de valeur que les 16 000 personnes tués en Syrie ?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Poussé par l'étranger ?
je te rappele que les 7 premiers mois , il n'y avait aucune résistance armée ;)

c'est des vies humaines et non des dommages collatéraux comme tu le dis ! va dire ça à leur familles !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Puisse Allah anéantir leur président

Puisse Allah les anéantir et qu'ils meurent en positions humiliantes et dégradantes

Puisse Allah les mourir et ressusciter parmis les Ahl Al Kufr

Puisse Allah les maudire

Ya Allah, maudis, tue, anéantit ces chiens

Qatalahoumou'Allah

Ca ne sert à rien de souhaiter la mort à quelqun, c'est Islamiquement incorrect, et en plus on sait qu'on va tous mourrir...:prudent:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ta gueule sincèrement
tes paroles blessent les gens qui ont perdu un de leur proches par ce régime sanguinaire !

Bashar est un dictateur reconnu par au moins 70% de la population , mais toi tu le nies complétement , t'es grave !

parle correctement tu veux bien

meme si bachar est un criminel il faut pas oublier les mercenaires venant des pays voisins entre autre pour semer le KO et eux aussi commettent des horreurs sur la population ils peuvent tres bien etre les instigateurs de ces attentats chkoun 3raf tu crois bachar stupide pour
agraver son cas aux yeux du monde
 
parle correctement tu veux bien

meme si bachar est un criminel il faut pas oublier les mercenaires venant des pays voisins entre autre pour semer le KO et eux aussi commettent des horreurs sur la population ils peuvent tres bien etre les instigateurs de ces attentats chkoun 3raf tu crois bachar stupide pour
agraver son cas aux yeux du monde

+1

Coucou souma labass 3lik?:)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le panarabisme a plus de valeur que les 16 000 personnes tués en Syrie ?

Qu'est-ce qui a plus de valeur a tes yeux: la vengeance pour la mort de ton pote, quitte a creer une guerre civile qui tuera entre 500,000 et 1,000,000 de Syriens, ou d'arreter cette guerre civile avant qu'elle n'empire?

Desole Moadx, je comprend parfaitement comment tu te sens. Mais peu importe comment on tourne la chose: c'est ou bien le status quo actuel, ou un bain de sang de plusieurs ordres de grandeurs superieur a ce qui a deja eu lieu jusqu'aujourd'hui.

Il y a aussi d'autres qui ont perdu des amies, des proches, des freres, soeurs, parents, enfants... et il y en aura encore 20x, 50x plus si tout ca continue comme ca. Tu penses aussi a eux? Aux victimes futures?
 

olddybldi

Muslim for ever
ton problème , c'est que tu t'intéresses seulement à la 2eme partie

alors que les dizaines de civils qui tombent chaque sont pour la plupart des anti régime !

N'ont ils pas de compassion de ta part : ) ?
Tu n'as rien compris ! Je ne parle que d'eux :rolleyes:

Tous ces pauvres gens sunnites, chiites, chrétiens, athées... pris dans les feux d'une guerre "civile" dont les armes sont fournies par les "frères" saoudiens :pleurs:.

Après avoir participé à démolir l'Irak (pays très développé au demeurant), la Libye (autre pays très développé), après avoir trahi leurs "chers frères" palestiniens, il s'attellent à détruire un autre pays riche de la région

Ces bouseux qui ne sont bons qu'à exploiter les lieux saints et à servir de fournisseur de fric à leur souteneur américains ne font que détruire et à ne servir leur propres intérêts et surtout pas les intérêts de "la communauté"

Si tu as l'habitude de me lire, tu dois savoir que je n'ai jamais eu aucune complaisance pour les dirigeants arabes, mais je vois clair en leur jeu et les alliances contre-nature ne font que me conforter dans ce que je pense
 

olddybldi

Muslim for ever
Et le niveau de l'Irak avant sa destruction?

Des femmes irakiennes scientifiques dans le nucléaire! D'ailleurs que sont devenues celles qui étaient condamnées à mort parce que du parti baatiste? elles étaient nombreuses en plus!

Ou sont les femmes de l'Irak qui avaient des postes clés?


Aujourd'hui y'a quoi en Irak? plus rien! le patrimoine culturel détruit, le patrimoine intellectuel, scientifique y'a plus rien! que des abrutis qui posent des bombes à droite et à gauche et s'entretuent! La Libye finira pareille et la Syrie idem si l'Occident avec l'aide la Turquie l'agresse en prétextant je ne sais quelle connerie, la Turquie joue un drôle de jeu!!! qu'elle s'occupe de ses minorités opprimées!!!

Syrie détruite, le panarabisme détruit! plus de force arabe qui serait debout, que des lèches culs à l'oncle Sam et à ISSraêl comme l'arabie saoudite et le qatar prêt à tuer des musulmans parce que shiites ou pas wahabites!

Non dès la "libération" du pays, on va leur demander de retourner dans leur cuisine pour faire plaisir aux démocrates saoudiens :rolleyes:

Regarde où en est la Libye aujourd'hui :pleurs:
 

olddybldi

Muslim for ever
a parce que la Libye y a 1 an c etait bien ? : D
Les femmes pouvaient étudier et n'étaient pas terrorisées à l'idée de parler en public.

Je rajouterai que c'était le PIB le plus élevé des pays arabes . Sans parler du niveau d'instruction...

J'ai vu un reportage, c'était édifiant! Sachant que je détestait Kadafi à un point que tu ne peux même pas imaginer :rouge:

Je pense que l'anarchie est poire que la dictature. Je suis pour faire tomber les dictatures par la force du peuple et non par la force des armes fournies par "des bienfaiteurs" :malade:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Les femmes pouvaient étudier et n'étaient pas terrorisées à l'idée de parler en public.

Je rajouterai que c'était le PIB le plus élevé des pays arabes . Sans parler du niveau d'instruction...

J'ai vu un reportage, c'était édifiant! Sachant que je détestait Kadafi à un point que tu ne peux même pas imaginer :rouge:

Je pense que l'anarchie est pire que la dictature. Je suis pour faire tomber les dictatures par la force du peuple et non par la force des armes fournies par "des bienfaiteurs"

on ne pourra juger que sur le long terme, moi je suis etonné de voir que beaucoup de russe sont nostalgique de l epoque sovietique :eek:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
on ne pourra juger que sur le long terme, moi je suis etonné de voir que beaucoup de russe sont nostalgique de l epoque sovietique :eek:

Les russes en question sont tres probablement de pauvres pensionnaires qui vivent aujourd'hui pire qu'ils ne vivaient a l'epoque. Faut les comprendre aussi: de leur perspective, la vie est devenue plus compliquee et surtout impayable.
 

sevet

VIB
Je pense que l'anarchie est poire que la dictature. Je suis pour faire tomber les dictatures par la force du peuple et non par la force des armes fournies par "des bienfaiteurs" :malade:
Écrit elle, son gros *** bien enfoncé dans son siège... DIs moi tu manges des chips aussi en écrivant ?
On voit direct que tu n'es pas en première ligne pour souhaiter que ce soit le peuple qui soit en première ligne.

Puis je répète encore une fois, les deux situation sont différente, kadhafi on lui reprochait de VOULOIR agir, bachar on lui reproche d'avoir AGIT. Il y a donc plus de légitimité à ce que bachar tombe.
 
Haut