Taarabt, Taarabt, Taarabt !

Adel Taarabt, un joueur que les grands club s'arrachent. Après MU, après Chelsea, après les
club allemand et après tout les autres grand clubs qui seraient prêt à casser leur tirelire cette
fin de saison pour s'attacher ses services, s'ajoute à la liste de ces club le REAL DE
MADRID. En effet Mourinho est charmé par ce joueur et la mit dans ses priorités de fin de
saison. AFFAIRE A SUIVRE !

Vous en pensez quoi ?

Moi je dis que ça va finir en Benzema tout ça ! (joueur qui a du talent, que tout le monde veut
qui choisit le meilleur des club et qui au final se retrouve en banc de touche 1 match sur
deux)

moi je l'ai trouvé pataud, gros et lourd, pas très collectif sur ce match contre l'Algérie. Je ne vois pas ce qu'on lui trouve, bref je n'en fais pas un titulaire loin de là.
En attaque il y a 2 valeurs sûres Chammakh et Hajji, et plein d'autres qui doivent prouver: el hamdaoui, el arabi,…

mais de grâce trouvez nous la perle rare, un ailier qui sait dribbler et faire un centre ou mettre la panique dans une défense.

Techniquement on a été MAUVAIS sur ce match on l'a perdu on aurait pu faire match nul peut être mais le jeu était MAUVAIS avec 1 seule occasion sur toute la rencontre.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
sophia fais nous un skyblog avec des photos promis je te laisserai un com !

ahahahahahahahahahahah tu ma tué de rire :D

NB : Tu dis (bledard Soulaymani) : bezzaf alike, Slimani est meilleur joueur dans son poste, il suffit de le voir dans le match contre la Tanzanie, un guerrier je le prefère à Christian Bassir qui joue à la stralette, ce n'est pas parce qu'il a commis une faute bête -peno de l'Ireland qu'il faut le chasser.
au match dzair mission accomplie, 1er mi temps a suit les directives de ne pas monter en axe central pour contrarier Ghezzal et second mi temps il a aidé de son aile.

Soulaymanie a fait partie des plus convainquant du Derby, Chretien est vraiment pas bon ! je pense qu'on devrait le mettre de côté
en attendant qu'il fasse ses preuves en club parce que le problème, c'est que c'est trop une flipette! quand il a le ballon, on dirait il a une bombe! je l'ai trouver inutile face à l'Algérie et à chaque seléction !

et Pour Soulaymanie, c'est parce qu'il a ceinturé dans la surface face à l'Irlande qu'il est nul, je suis d'accord Khouya Tadlaouiiiii ! ça arrive des fautes de ce genre ! il nous a prouvé face à l'Algérie qu'il avait sa place !
si Gerets l'écarte, je lui écris une lettre de contestation :fou:

ps: ce n'est que mon avis de " fille ; footix ; qui ne connais rien au foot " ! je vous devance les mecs avant que ça fuse comme il y a quelques jours ;-)
 

Sophia 57

mission accompli :)
Je vais te répondre Sophie Marceau ok parlons foot.

-Taarbet est un très bon joueur en CLUB peux même partir loin s'il reste modeste et step by step sans se casser les dens comme chamakh en Arsenal, mais en EN, son style ne marchera jamais tant qu'il ne change pas son jeu de plage, dans un match (banal) avec 3-0, on aimerait genre Taarbet en second mi temps faire sa starlette(comme Ahmed Bahja), mais dans un match corcé, un derby on n'a pas besoin de ce genre de joueur, (je ne sais pas si t'as lu la déclaration de joueur dzairi mesbah qui a déclaré être à l'aise de ne pas affronter Youssef hadji et que Taarbet est facil à gèrer , tu vois comment ils pensent les adversaires entre Hadji et Taarbet, je choisi Hadji et yeux fermé (je te rappelle son match contre dzair 3-1 à sfax).

Entre Hadji-Bousouffa-carcela-Taarbet, je miserai sur Hadji 1- Carcela 2- Bousoufa 3 et 4ème taarbet.

-ce joueur qui a menacé de retraite à 20ans si on l'engage pas (match tanzanie-Centre afrique)

je te rappelle que ce joueur nous a foiré la peau devant centre africa avec son égouisme et individualisme.

ce n'est pas parcequ'il a marqué un but devant Togo qu'il faut le titulariser.


NB : Tu dis (bledard Soulaymani) : bezzaf alike, Slimani est meilleur joueur dans son poste, il suffit de le voir dans le match contre la Tanzanie, un guerrier je le prefère à Christian Bassir qui joue à la stralette, ce n'est pas parce qu'il a commis une faute bête -peno de l'Ireland qu'il faut le chasser.
au match dzair mission accomplie, 1er mi temps a suit les directives de ne pas monter en axe central pour contrarier Ghezzal et second mi temps il a aidé de son aile.

Wa t'as rien compris à sa7bi !
Justement slimani a été bon et j'ai descendu les gens qui l'ont traité de bledard.
Il est très bon bezzaf 3lihoum ! Il est mieux que ce bébé de Chrétien, il ne remontait
jamais, une tapette ! C'est pas moi qui dit "bledard de soulaimani" c'est des gros footix qui
ne connaissent rien au foot mais qui ssoub7annLLAH aiment en discuter :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tu es jalouse :D

Voila

Elyssa défend chamakh-gel
Haddaouaki défend el arabi
FCGB défend belhanda-Kantari
Bellamarocaine défend Hamdaoui /Taarbet


a khouya quand est-ce que j'ai défendu EL Arabi ? LLAH i8dik ! je défend personne, quand quelqu'un n'a pas été bon je le dis ! yi7777777777777777 ! awa wALLAH ari toughzand
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
lol tu devras surveiller alors tt le forum sport, car ces 4 admirent Taarbet : D

Jri ala rassek, gbal may tire mennek : D
MDR ! : -D mort de rire, c'est clair là tu as du lourd, j'irai voir ce fameux topic
Tu es fou on te tuera, Elle te sortira ses griffes deux tigresses.: D
non y a pas un fameux topic mais je constatais dans toutes les discussions précédantes sur ce coin, chacun défend un tel joueur : D


VOUS AVEZ CRAQUER LES FRÈRES :D
même quand je vient pas on me cite :eek:
 
Wa t'as rien compris à sa7bi !
Justement slimani a été bon et j'ai descendu les gens qui l'ont traité de bledard.
Il est très bon bezzaf 3lihoum ! Il est mieux que ce bébé de Chrétien, il ne remontait
jamais, une tapette ! C'est pas moi qui dit "bledard de soulaimani" c'est des gros footix qui
ne connaissent rien au foot mais qui ssoub7annLLAH aiment en discuter :D

Soulaimani y a rien à dire sur sa prestation un des seul qui jouer physique dans l'en
 
Soulaymanie a fait partie des plus convainquant du Derby, Chretien est vraiment pas bon ! je pense qu'on devrait le mettre de côté
en attendant qu'il fasse ses preuves en club parce que le problème, c'est que c'est trop une flipette! quand il a le ballon, on dirait il a une bombe! je l'ai trouver inutile face à l'Algérie et à chaque seléction !

et Pour Soulaymanie, c'est parce qu'il a ceinturé dans la surface face à l'Irlande qu'il est nul, je suis d'accord Khouya Tadlaouiiiii ! ça arrive des fautes de ce genre ! il nous a prouvé face à l'Algérie qu'il avait sa place !
si Gerets l'écarte, je lui écris une lettre de contestation :fou:

Maalikche, t'as fait un stage chez la RTM avec Qaima Belouchi :D

Exacte, Soulaimani mouille son maillot ( il a du NEFSS) comme Nadir Lmyaghri.
 
Wa t'as rien compris à sa7bi !
Justement slimani a été bon et j'ai descendu les gens qui l'ont traité de bledard.
Il est très bon bezzaf 3lihoum ! Il est mieux que ce bébé de Chrétien, il ne remontait
jamais, une tapette ! C'est pas moi qui dit "bledard de soulaimani" c'est des gros footix qui
ne connaissent rien au foot mais qui ssoub7annLLAH aiment en discuter :D

ah ok samhi lia alors :rouge:

Celui qui dit que slimani est nul, au moins lui fait un effort de mouiller le maillot et se bat avec ses moyens.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Maalikche, t'as fait un stage chez la RTM avec Qaima Belouchi :D

Exacte, Soulaimani mouille son maillot ( il a du NEFSS) comme Nadir Lmyaghri.


Voila, il se défonce et il a aussi ses petites expressions typique du marocain de base ! quand il est pas contente ça se vois ! il a du nefss et du caractère ! j'aime ce garçon
 
Soulaimani y a rien à dire sur sa prestation un des seul qui jouer physique dans l'en
basser peut faire des matchs de ***** personne n'en parlera. qu'il provoque un péno en coupe d'afrique face à la guinée ou qu'il se fasse fumer par ait teguedi de la mauritanie en éliminatoires personne ne s'en rappellera. il est sur la case mot compte triple, s'il fait un seul tacle correct c'est comme une prière lors de la nuit du destin. par contre les délits de faciès comme slimani peuvent se battre comme des lions il suffira d'un contrôle raté pour qu'on veuille le bannir à vie de l'équipe nationale.
c'est encore plus saoulant de lire le dédain de certains que de regarder l'équipe nationale jouer (ce qui est pas mal saoulant déjà).
 
basser peut faire des matchs de ***** personne n'en parlera. qu'il provoque un péno en coupe d'afrique face à la guinée ou qu'il se fasse fumer par ait teguedi de la mauritanie en éliminatoires personne ne s'en rappellera. il est sur la case mot compte triple, s'il fait un seul tacle correct c'est comme une prière lors de la nuit du destin. par contre les délits de faciès comme slimani peuvent se battre comme des lions il suffira d'un contrôle raté pour qu'on veuille le bannir à vie de l'équipe nationale.
c'est encore plus saoulant de lire le dédain de certains que de regarder l'équipe nationale jouer (ce qui est pas mal saoulant déjà).

Parce que C.Bassir (à ne pac confondre avec le vrai Bassir salaheddine :cool:) est un joueur (pro) qui joue en France la ligue N 1 du monde :D

Christian Bassir depuis Can 2008, il a signé sa lettre de mort en EN, je ne sais pas ce qu'il foutre encore dans ce team.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Parce que C.Bassir (à ne pac confondre avec le vrai Bassir salaheddine :cool:) est un joueur (pro) qui joue en France la ligue N 1 du monde :D

Christian Bassir depuis Can 2008, il a signé sa lettre de mort en EN, je ne sais pas ce qu'il foutre encore dans ce team.


Tout à fait ! je suis pour qu'il ne joue plus avec nous !
il a n'a rien prouver,c'est une flipette il a peur du ballon. Qu'il fasse ses preuves à l'ASNL et on verra
 
Tout à fait ! je suis pour qu'il ne joue plus avec nous !
il a n'a rien prouver,c'est une flipette il a peur du ballon. Qu'il fasse ses preuves à l'ASNL et on verra

Ce que je trouve marrant sur ce forum que certains défendent des (faux) pro sous pretexte qu'ils sont MRE et si on est bledard on doit défendre Lbotola, incroyable ce raisonnement !

un joueur marocain capable de mouiller le maillot et défendre l'image de la nation, Marhba bihe, s'il n'a rien à apporter qu'il reste loin de l'EN.

Le maroc n'est pas rwanda, y a pas de hotu et Tutsi en EN :D,
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ce que je trouve marrant sur ce forum que certains défendent des (faux) pro sous pretexte qu'ils sont MRE et si on est bledard on doit défendre Lbotola, incroyable ce raisonnement !

un joueur marocain capable de mouiller le maillot et défendre l'image de la nation, Marhba bihe, s'il n'a rien à apporter qu'il reste loin de l'EN.

Le maroc n'est pas rwanda, y a pas de hotu et Tutsi en EN :D,


Ou est-ce que tu m'a vu défendre un faux pro ? moi je m'en fou championnat européen, Botola oula moulay ibi8 !
ce qui compte c'est le rendement ! et ce que je constate c'est que Soulaymanie est un meilleur défenseur en EN que Basser.

tu as du mal comprendre mon commentaire comme à chaque fois ! ça ne m'étonne plus :)
 
Ou est-ce que tu m'a vu défendre un faux pro ? moi je m'en fou championnat européen, Botola oula moulay ibi8 !
ce qui compte c'est le rendement ! et ce que je constate c'est que Soulaymanie est un meilleur défenseur en EN que Basser.

tu as du mal comprendre mon commentaire comme à chaque fois ! ça ne m'étonne plus :)

Non, je ne parle pas de toi hdidou, je parle en général.un ésprit qui règne sur ce forum:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Non, je ne parle pas de toi hdidou, je parle en général.un ésprit qui règne sur ce forum:D

Walakine a khouya a chaque fois que tu veux faire une remarque tu reprend mon com donc je crois que tu ne comprend pas ce que je dis :D
autant pour moi Alors!

C'est vrai qu'on s'en fou du championnat, Basser ne doit plus jouer ! après c'est Gerets qui voit.

c'est comme Sophia Miss ta3rabt incapable de reconnaître que sur ce match il n'a pas été top.
 
Haut