Taarabt, Taarabt, Taarabt !

Walakine a khouya a chaque fois que tu veux faire une remarque tu reprend mon com donc je crois que tu ne comprend pas ce que je dis :D
autant pour moi Alors!

C'est vrai qu'on s'en fou du championnat, Basser ne doit plus jouer ! après c'est Gerets qui voit.

c'est comme Sophia Miss ta3rabt incapable de reconnaître que sur ce match il n'a pas été top.
il faut écrire au temps pour moi :D
autant pour moi ça existe mais ça a un autre sens.
 
Walakine a khouya a chaque fois que tu veux faire une remarque tu reprend mon com donc je crois que tu ne comprend pas ce que je dis
autant pour moi Alors!

C'est vrai qu'on s'en fou du championnat, Basser ne doit plus jouer ! après c'est Gerets qui voit.

c'est comme Sophia Miss ta3rabt incapable de reconnaître que sur ce match il n'a pas été top.

Parce que je te trouve tj derrière moi à me Liker :eek: donc je prend ton com et je claviarde lol

Sophia Taarbet et toi Haddawia el arabi :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Parce que je te trouve tj derrière moi à me Liker :eek: donc je prend ton com et je claviarde lol

Sophia Taarbet et toi Haddawia el arabi :


Arrête de faire des remarques intelligentes si tu ne veux pas que je te " like " ! :D

El Arabi ? ou est-ce que je l'ai défendu ? je défend les bons éléments, je n'ai pas de " joueurs préféré " ou de joueur intouchable.
 
bin tu vois bien que non a zwiwéne :)

l'un veux dire ah d'accord, l'ghalate dyali ! ok
et l'autre veux dire iyéééh ga3 8ad les erreurs drt8oum :eek:
tu vois ? la subtilité l'ami, la subtilité .....

pas forcément

c'est juste qu'historiquement c'est plus juste de dire "au temps"

et la formule "autant" s'est répandu avec le temps (sans jeu de mots lol)

bref j'ai trouvé ce comm sur un forum et ça m'a l'air plausible
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
pas forcément

c'est juste qu'historiquement c'est plus juste de dire "au temps"

et la formule "autant" s'est répandu avec le temps (sans jeu de mots lol)

bref j'ai trouvé ce comm sur un forum et ça m'a l'air plausible


Moi j'ai était sur le Wiktionnaire fréro Lorrain :)
enfin bon, je le dis plus à l'oral qu'à l'écrit donc limite [ on s'en tape le coquillage ]
mais c'était intéressant de souligner cette variante.
 
Haut