Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

Bon je viens de faire un petit tour sur la page FB d'une des agresseuses présumées. Parce que, il est vrai que pour l'instant, elles ne sont coupables de rien.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on rigole. Le prototype de la beurette. Mieux une caricature. Du hamdoulah d'un côté, du khra de l'autre. Du machaallah d'un coté du Beyoncé de l'autre. Des UV qui rendent la peau orange en tenue légère à "l'islam ma foi" avec une femme au visage recouvert de l'autre... Ca parle d'infidélité et autre... J'en ris encore...
Comment tu as trouvé son fb ?
 
DERNIÈRE MINUTE:
La morale religieuse n'aurait pas été évoquée par les mises en cause dansl'affaire de l'agression d'une jeune femme en maillot de bain au parc Léo Lagrange. Le parquet de Reims, cité par L'Union, affirme en effet que «ni la victime ni les auteures des coups n'ont fait état, lors des auditions, d'un mobile religieux ou d'un mobile moral qui aurait déclenché l'altercation».
Ca si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle! Tant mieux!
 
DERNIÈRE MINUTE:
La morale religieuse n'aurait pas été évoquée par les mises en cause dansl'affaire de l'agression d'une jeune femme en maillot de bain au parc Léo Lagrange. Le parquet de Reims, cité par L'Union, affirme en effet que «ni la victime ni les auteures des coups n'ont fait état, lors des auditions, d'un mobile religieux ou d'un mobile moral qui aurait déclenché l'altercation».
Même si c est pas religieux ou en rapport avec l islam .. certains n attendent que ça pour cracher leur haine !
123342
 

Pièces jointes

  • re.png
    re.png
    193.9 KB · Affichages: 24

Curios

VIB
Bladinaute averti
on ne connaîtra jamais le fond réelle de cette histoire je pense Dernière info
À CHAUD Alors que les circonstances de l'agression restent floues, le parquet a écarté dimanche après-midi tout «mobile religieux». La «fachosphère», notamment, n'a pas attendu pour s'enflammer, et la droite n'est pas en reste.

La violence de la scène est incontestable, ses circonstances précises restent, elles, plus troubles. Dans un article publié samedi, l’Union de Reims (Marne) révèle que le mercredi précédent, une jeune femme de 21 ans a été lynchée par cinq autres, âgés de 16 à 24 ans, au motif qu’elle bronzait en maillot de bain. Information explosive. Selon le récit publié samedi par le journal local, une des jeunes filles se serait approchée pour reprocher à la victime sa tenue, la jugeant contraire à «sa morale et ses mœurs». Et voyant que la jeune femme ne comptait pas se rhabiller, le reste de la bande a été appelé en renfort pour rouer leur victime de coups. Des témoins se seraient alors interposés et la victime a été transporté au CHU de Reims. Où elle s’est vue prescrire quatre jours d’ITT (incapacité totale de travail).

Samedi dans la nuit, sur Facebook, une personne se présentant comme une des agresseuses présumées conteste la date des faits et en livre une autre version: «il n’a jamais été question de tout ce qui est écrit», assure-t-elle, ajoutant qu’elle a pour sa part fait l’objet de 10 jour d’ITT. «Je n’ai fait que séparer et c’est moi qui me suis fait agresser», explique cette jeune femme, évacuant les accusations d’agression à caractère religieux – «non mais allô, faut tout simplement arrêter de raconter de la *****». Et d’appeler les personnes qui étaient présentes au parc à se manifester auprès d’elle afin d’apporter leur témoignage.

Selon le site de l'Union de Reims, mis à jour dimanche après-midi, une des cinq filles aurait lancé à la victime en maillot de bain: «Allez vous rhabiller, c’est pas l’été!». Et le journal de préciser que le parquet de Reims a souligné que «ni la victime ni les auteures des coups n’ont fait état, lors des auditions, d’un mobile religieux ou d’un mobile moral qui aurait déclenché l’altercation». Le maire LR de la ville, Arnaud Robinet, dans un communiqué, a dénoncé «la bêtise humaine» de cet acte dimanche après-midi en prenant soin dans le même temps de juger «intolérable de stigmatiser une communauté ou une autre pour un acte commis par quelques-uns et sans connaître le fond de cette affaire.» Il faut dire que depuis la publication de l'article de l'Union, samedi, et malgré la confusion, les réactions enflammées se sont multipliées.

VIVES RÉACTIONS
Samedi à 17h30, l’émotion montant, Arnaud Robinet partage l’article de l’Union sur les réseaux sociaux, accompagné de ce commentaire: «Intolérable sur notre territoire. Je condamne fermement cette agression». Il n’a pas été le seul à se saisir de l’affaire. La fachosphère, notamment, s’en est donnée à cœur joie (Fdesouche, Boulevard Voltaire), dénonçant illico un «laboratoire de la charia» tel le très mariniste Karim Ouchikh, patron du SIEL, ou «la charia en bas de chez soi» comme le sénateur FN de Marseille, Stéphane Ravier. A droite, le député Eric Ciotti, patron du département des Alpes-Maritimes, a entonné un refrain similaire, fustigeant sans tarder une attaque de «notre» «mode de vie»:

Agression inacceptable par laquelle on veut nous imposer un mode de vie qui n’est pas le notre. Intransigeance ! https://t.co/OG57jhBesD

— Eric Ciotti ن (@ECiotti) 25 Juillet 2015INTOLÉRANCE, DIMENSION RELIGIEUSE OU BÊTISE CRASSE ?
Dimanche matin, c’est donc un Robinet en mode on calme le jeu, qui déclare : «Il semble qu’il n’y ait pas d’argument religieux à cette agression», précisant que «toutefois, pour la population rémoise, cette agression est prise comme telle.» Il faut dire que l’Union ne laissait que peu de place au doute. Et publiant un article samedi sur une agression intervenue mercredi, on imaginait que des témoignages probants avaient été recueillis. Mais dimanche à 10 h 30, l’Union a discrètement mis à jour son article, précisant l’avoir publié la veille «sans connaître les motivations précises de l’agression»: «on ignore les propos tenus par les jeunes filles qui ont molesté la victime.»

Alors que Robinet a appelé «à ne pas tomber dans un amalgame» en attendant les résultats de l’enquête, SOS Racisme Reims a organisé dimanche midi un (mini) rassemblement en maillots de bain dans le parc Léo Lagrange, où l’agression s’est déroulée. Au même moment, Nadine Morano (LR) a tweeté une photo de Bardot en bikini (comme l'été dernier quand elle avait flashé une femme voilée sur la plage). Tandis que Florian Philippot (FN), qui était justement chez Bardot récemment, a estimé dans le même ton que la jeune femme avait été lynchée pour sa façon de vivre «à la française». Sur Twitter, le hashtag #jeportemonmaillotauparcleo rencontre un vif succès, attirant pêle-mêle des messages de sympathie, minoritaires, des commentaires sexistes, en nombre, et aussi beaucoup de sentences xénophobes.

Oui j'appelle à l'apaisement car personnes ne connaît le fond de cette affaire. Laissons la justice et la police faire leur travail. (2)

— Arnaud Robinet (@ArnaudRobinet) 26 Juillet 2015
La plus jeune des mises en cause, 16 ans, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur tandis que l’autre mineure, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois filles majeures vont, elles, être jugées pour «violences en réunion» le 24 septembre devant le tribunal correctionnel. Si leur brutalité extrême semble en l’état établie, il reviendra au juge de faire la part des choses entre intolérance, dimension religieuse et bêtise crasse. Sans écarter, même, une rixe aux motifs plus banals - l’un n’allant d’ailleurs pas forcément sans l’autre. Il sera alors bien temps, d’en constater, d’en commenter et d’en condamner les motivations.

Jonathan BOUCHET-PETERSEN. http://www.liberation.fr/societe/20...e-pour-avoir-porte-un-maillot-de-bain_1354087. La page Facebook https://www.facebook.com/zohra.karim.18/posts/499645920204960:0?pnref=story
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En dehors des arrêtés préfectoraux pris durant l'été par des maires dans certaines villes balnéaires, il n'y a aucune loi en France qui interdise de se promener en maillot de bain ou que ce soit...
Indeed. En pratique, ce sont les gens qui se l’interdisent à eux‑mêmes par pudeur (s’interdire à soi‑même, ce qui est différent d’interdire aux autres).

Comme quelqu’un l’a souligné, ce qui est interdit, c’est l’exhibition sexuelle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon je viens de faire un petit tour sur la page FB d'une des agresseuses présumées. Parce que, il est vrai que pour l'instant, elles ne sont coupables de rien.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on rigole. Le prototype de la beurette. Mieux une caricature. Du hamdoulah d'un côté, du khra de l'autre. Du machaallah d'un coté du Beyoncé de l'autre. Des UV qui rendent la peau orange en tenue légère à "l'islam ma foi" avec une femme au visage recouvert de l'autre... Ca parle d'infidélité et autre... J'en ris encore...
C’est quoi du khra ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
on ne connaîtra jamais le fond réelle de cette histoire je pense Dernière info
À CHAUD Alors que les circonstances de l'agression restent floues, le parquet a écarté dimanche après-midi tout «mobile religieux». La «fachosphère», notamment, n'a pas attendu pour s'enflammer, et la droite n'est pas en reste.

La violence de la scène est incontestable, ses circonstances précises restent, elles, plus troubles. Dans un article publié samedi, l’Union de Reims (Marne) révèle que le mercredi précédent, une jeune femme de 21 ans a été lynchée par cinq autres, âgés de 16 à 24 ans, au motif qu’elle bronzait en maillot de bain. Information explosive. Selon le récit publié samedi par le journal local, une des jeunes filles se serait approchée pour reprocher à la victime sa tenue, la jugeant contraire à «sa morale et ses mœurs». […]
Entre y voir un motif religieux, et y voir une justification à l’islamophobie, il y a une marge, et y voir un motif religieux à chaud, n’était pas déplacé, parce qu’il y avait ce « sa morale et ses mœurs ».

On verra la suite, mais pour la récupération et surtout la généralisation, c’est déjà trop tard. En même temps, elles ne sont pas des lumières les agresseuses, parce qu’elles auraient dut se douter de ce que ça allait donner.
 
j'avoue ne plus y comprendre grand chose...parce que c'est bien apparemment à cause du maillot! Et tout aussi apparemment, elles ne se connaissaient pas...o_O
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il y avait plusieurs personnes qui se faisaient bronzer, une racaille qui passait par là a lancé un "Allez vous rhabiller c'est pas l'été ! " une des bronzeuses l'a mal prit et le ton est monté, la racaille a appelé ses potes et c'est parti en baston...
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il y avait plusieurs personnes qui se faisait bronzer, une racaille qui passait par là a lancé un "Allez vous rhabiller c'est pas l'été ! " une des bronzeuses l'a mal prit et le ton est monté, la racaille a appelé ses potes et c'est parti en baston...
Des femmes en niqab se reposent sur une pelouse.
Une racaille qui passe par là a lancé un "Allez vous découvrir c'est pas le pole nord" une des niqabée le prend mal et le ton monte.
La racaille appelle ses potes et c'est parti en baston.

On va avoir du mal à vivre ensemble!!!!!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Heu … l’affaire date de quand ? :confused: Ou c’est celle qui a dit ça qui a déraillé ?
l'affaire date de cette semaine,ça doit juste être du gros pipeau pour moi,on essaye de se raccrocher aux branches comme on peut :D c'est pour ça que j'ai dis on ne sera jamais le fin mot de cette histoire.
 
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il y avait plusieurs personnes qui se faisaient bronzer, une racaille qui passait par là a lancé un "Allez vous rhabiller c'est pas l'été ! " une des bronzeuses l'a mal prit et le ton est monté, la racaille a appelé ses potes et c'est parti en baston...

Ça m'as tous l'aire d'une provocation sans condition morale ou religieuse mais totalement gratuite qui a fini en baston...
 
Moi ce que j'ai compris c'est qu'il y avait plusieurs personnes qui se faisaient bronzer, une racaille qui passait par là a lancé un "Allez vous rhabiller c'est pas l'été ! " une des bronzeuses l'a mal prit et le ton est monté, la racaille a appelé ses potes et c'est parti en baston...
Elle a dit c est pas l'été ??
Ça se confirme c est vraiment une idiote :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Les ados parfois c'est ça, je me souvient de cette agression qui avait fait grand bruit :

http://www.bladi.info/threads/nancy-quatre-jeunes-filles-garde.386879/

Le prétexte était son look, quand on veut provoquer et humilier tous devient un prétexte (couleur des yeux, coupe de cheveux, marque de tes chaussure, la taille du pif etc...)

L'âge bête ! :D
justement le pretexte sert à cacher le motif réel,et la le pretexte est le maillot de bain,après on peut extrapoler,deux blancs qui tabassent un noir n'est pas raciste,ils prétextaient que la coupe de cheveux de la victime ne leur plaisait pas,avec les prétextes tu peux cacher beaucoup de choses,ou une femme voilée se fait agresser mais rien d'islamophobe,le gars prétextait qu'il n'aimait pas la couleur du voile,ou tout les criminels qui prétextent qu'ils étaient bourrés ou avaient fumés un joint,le pretexte pour moi n'est qu'une échappatoire,une façon de minimiser le délit,je parle en général la,pas de cette affaire,puis bon,des filles de 24,19,18,17,16 ans,l'âge bête commence et s'arrête ou ??
 
justement le pretexte sert à cacher le motif réel,et la le pretexte est le maillot de bain,après on peut extrapoler,deux blancs qui tabassent un noir n'est pas raciste,ils prétextaient que la coupe de cheveux de la victime ne leur plaisait pas,avec les prétextes tu peux cacher beaucoup de choses,ou une femme voilée se fait agresser mais rien d'islamophobe,le gars prétextait qu'il n'aimait pas la couleur du voile,ou tout les criminels qui prétextent qu'ils étaient bourrés ou avaient fumés un joint,le pretexte pour moi n'est qu'une échappatoire,une façon de minimiser le délit,je parle en général la,pas de cette affaire,puis bon,des filles de 24,19,18,17,16 ans,l'âge bête commence et s'arrête ou ??

Sauf que comme tu dis c'est de l'extrapolation, les agresseurs des femmes voilée ont toujours explicitement revendiquer le motif de leur agression : le voile.

Ici on avait tous cru a une histoire de morale ou de religion, mais ça s'apparente plus à la provocation qui a mal tournée.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Sauf que comme tu dis c'est de l'extrapolation, les agresseurs des femmes voilée ont toujours explicitement revendiquer le motif de leur agression : le voile.

Ici on avait tous cru a une histoire de morale ou de religion, mais ça s'apparente plus à la provocation qui a mal tournée.
donc selon toi,si La même victime avait été habillée,j'irais même plus loin,avec le voile,elle aurait été agressé aussi,vu que le maillot de bain n'est qu'un pretexte ????
 
Contrairement à cette version initiale, deux témoins affirment à BuzzFeed France que la raison n’était «ni religieuse, ni morale». Une troisième personne mise en cause a également livré plus de précisions sur sa page Facebook. «Je n’ai fait que séparer et c’est moi qui me suis fait agresser», explique cette jeune femme, réfutant les accusations d’agression à caractère religieux.

Contactée par BuzzFeed France, Anna (le prénom a été modifié), aussi présente lors de l’altercation, témoigne:
«J’étais en effet avec trois amies et ma petite sœur mercredi vers 16h30, quand nous sommes allées au parc Léo Lagrange. Nous sommes passées devant trois filles en maillot de bain et j’ai juste dit à ma copine que si c’était moi, je n’oserais pas me mettre dans cette tenue. Mais j’ai dit ça car je suis complexée, absolument pas pour des questions religieuses ou morales. Je suis musulmane oui, mais tolérante».


Anna, 19 ans, a passé 24h en garde à vue après l’altercation et est convoquée en septembre prochain pour passer devant un juge. Toutefois, elle assure que l’altercation «n’était pas un lynchage»:

«Lorsque l’une des trois filles m’a entendue parler, elle m’a interpellée pour me dire qu‘“avec mon physique, elle comprenait que je n’ose pas me mettre en maillot”. Elle a également dit que j’étais grosse. Je suis allée vers elle pour lui donner une gifle, puis elle s’est battue avec mon amie. À partir de là, j’ai tout fait pour les séparer. Elles se sont battues seulement toutes les deux, avant que des témoins puis un policier en civil ne s’interposent.»

D’après Anna, la victime a bien eu 4 jours d’ITT, mais son amie a également reçu un arrêt de travail de 10 jours. Un comité de soutien doit publier un démenti rapidement pour contester la version initiale du quotidien l’Union.

La justice semble en tout cas crédibiliser cette version ce dimanche.
Le parquet de Reims affirme que «ni la victime ni les auteures des coups n’ont fait état, lors des auditions, d’un mobile religieux ou d’un mobile moral qui aurait déclenché l’altercation». «Les mises en cause sont renvoyées devant le tribunal correctionnel en septembre uniquement pour des violences en réunion», précise le parquet à l’Union.


Par ailleurs, Anna affirme que son amie qui s’est battue avec la fille en maillot de bain a été agressée samedi par plusieurs personnes après la diffusion de cette histoire. Très troublée, elle ajoute:

«Les journalistes ne se rendent pas comptent de ce qu’ils font. Oui, elles n’auraient pas dû se battre, mais eux, auraient dû vérifier les informations. Depuis qu’ils ont laissé entendre que notre motif était religieux, c’est horrible. Ma famille ne veut plus me parler. Je dois dormir chez ma tante là. Je lis tous ces commentaires racistes sur nous. Franchement, nous sommes faibles, moi je suis faible, j’ai des idées noires.»

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/affaire-du-maillot-de-bain-a-reims-cela-navait-rien-a-voir-a
 
Le problème c'est la beurettisation. Ces petites lolitas au teint orangé qui disent mashaallah, qui mettent des photos de femmes en niqab et qui mettent en commentaire "mon but inshallah" qui mettent des drapeaux palestiniens sans savoir ou ça se situe, qui mettent des photos de mekka et qui 1heure après te mettent Beyoncé avec en commentaire "machaallah elle est trop belle". Le genre de fille qui blindent leur statut de rappels religieux et qui pleurent le soir parce que leur copain les a plaquées.
Le genre qui fait bien marrer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux bien croire qu'il ne s'agit là que d'une banale bagarre faisant suite à une joute verbale.
Mais sauf erreur de ma part, l'élément déclencheur reste la tenue vestimentaire de la victime.
Et si le maillot de bain choque c parce qu'il suggère la nudité, elle même caractérise l'absence de pudeur. C'est qd même ça qui a poussé la folle à lui demander de se rhabiller.
Maintenant, si on me prouve qu'elle lui aurait demandé de se rhabiller même si elle était en jupe-débardeur, je revois ma copie.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Peut être, peut être pas, mais ceci n'est pas une preuve que la motivation première de la provocation c'est de l'intégrisme islamique.
je dis pas que c'est de l'intégrisme islamiste,mais juste que le maillot de bain est quand même au centre de cette affaire,puis aux dernières nouvelles les agresseurs seraient carrément devenue victime lol
 
Le problème c'est la beurettisation. Ces petites lolitas au teint orangé qui disent mashaallah, qui mettent des photos de femmes en niqab et qui mettent en commentaire "mon but inshallah" qui mettent des drapeaux palestiniens sans savoir ou ça se situe, qui mettent des photos de mekka et qui 1heure après te mettent Beyoncé avec en commentaire "machaallah elle est trop belle". Le genre de fille qui blindent leur statut de rappels religieux et qui pleurent le soir parce que leur copain les a plaquées.
Le genre qui fait bien marrer.
N'importe nawak il s'agit bonnement et simplement de jalousie féminine.
 
je dis pas que c'est de l'intégrisme islamiste,mais juste que le maillot de bain est quand même au centre de cette affaire,puis aux dernières nouvelles les agresseurs seraient carrément devenue victime lol

Et alors c'est pas parce que le maillot de bain est au centre du soucis que du coup l'intention des agresseurs aurait été "islamiste"...on dirait que tu veux absoluement que le motif soit religieux toi ! pourquoi ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"je dis pas que c'est de l'intégrisme islamiste,mais juste que le maillot de bain est quand même au centre de cette affaire,puis aux dernières nouvelles les agresseurs seraient carrément devenue victime lol" je crois bien lire "je dis pas que c'est de l'intégrisme islamiste". "Le maillot de bain est quand même au centre de cette affaire" j'ai jamais dis que maillot de bain=islamisme,mais c'est l'élément déclencheur,la victime peut très bien être musulmane. @breakbeat
 
A

AncienMembre

Non connecté
Contrairement à cette version initiale, deux témoins affirment à BuzzFeed France que la raison n’était «ni religieuse, ni morale». Une troisième personne mise en cause a également livré plus de précisions sur sa page Facebook. «Je n’ai fait que séparer et c’est moi qui me suis fait agresser», explique cette jeune femme, réfutant les accusations d’agression à caractère religieux.

Contactée par BuzzFeed France, Anna (le prénom a été modifié), aussi présente lors de l’altercation, témoigne:
«J’étais en effet avec trois amies et ma petite sœur mercredi vers 16h30, quand nous sommes allées au parc Léo Lagrange. Nous sommes passées devant trois filles en maillot de bain et j’ai juste dit à ma copine que si c’était moi, je n’oserais pas me mettre dans cette tenue. Mais j’ai dit ça car je suis complexée, absolument pas pour des questions religieuses ou morales. Je suis musulmane oui, mais tolérante».


Anna, 19 ans, a passé 24h en garde à vue après l’altercation et est convoquée en septembre prochain pour passer devant un juge. Toutefois, elle assure que l’altercation «n’était pas un lynchage»:

«Lorsque l’une des trois filles m’a entendue parler, elle m’a interpellée pour me dire qu‘“avec mon physique, elle comprenait que je n’ose pas me mettre en maillot”. Elle a également dit que j’étais grosse. Je suis allée vers elle pour lui donner une gifle, puis elle s’est battue avec mon amie. À partir de là, j’ai tout fait pour les séparer. Elles se sont battues seulement toutes les deux, avant que des témoins puis un policier en civil ne s’interposent.»

D’après Anna, la victime a bien eu 4 jours d’ITT, mais son amie a également reçu un arrêt de travail de 10 jours. Un comité de soutien doit publier un démenti rapidement pour contester la version initiale du quotidien l’Union.

La justice semble en tout cas crédibiliser cette version ce dimanche.
Le parquet de Reims affirme que «ni la victime ni les auteures des coups n’ont fait état, lors des auditions, d’un mobile religieux ou d’un mobile moral qui aurait déclenché l’altercation». «Les mises en cause sont renvoyées devant le tribunal correctionnel en septembre uniquement pour des violences en réunion», précise le parquet à l’Union.


Par ailleurs, Anna affirme que son amie qui s’est battue avec la fille en maillot de bain a été agressée samedi par plusieurs personnes après la diffusion de cette histoire. Très troublée, elle ajoute:

«Les journalistes ne se rendent pas comptent de ce qu’ils font. Oui, elles n’auraient pas dû se battre, mais eux, auraient dû vérifier les informations. Depuis qu’ils ont laissé entendre que notre motif était religieux, c’est horrible. Ma famille ne veut plus me parler. Je dois dormir chez ma tante là. Je lis tous ces commentaires racistes sur nous. Franchement, nous sommes faibles, moi je suis faible, j’ai des idées noires.»

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/affaire-du-maillot-de-bain-a-reims-cela-navait-rien-a-voir-a
Si c'est la stricte restitution des faits, il semble en effet que ça n'ait rien à voir avec la religion ou des des valeurs morales.
 
"je dis pas que c'est de l'intégrisme islamiste,mais juste que le maillot de bain est quand même au centre de cette affaire,puis aux dernières nouvelles les agresseurs seraient carrément devenue victime lol" je crois bien lire "je dis pas que c'est de l'intégrisme islamiste". "Le maillot de bain est quand même au centre de cette affaire" j'ai jamais dis que maillot de bain=islamisme,mais c'est l'élément déclencheur,la victime peut très bien être musulmane. @breakbeat

Et personne n'as dit que le maillot de bain n'était pas l'élément déclencheurs !
 
Haut