Talons haut

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je les ai vu porter autour de moi et je ne peux pas!! c'est plus des baskets ça gâche tout

attention après c'est moi n'aime pas le fait de vouloir faire de la basket un truc chelou mais ça veut pas dire que c'est moche c'est juste moi qui aime pas le mélange des style :D
Elles ne savent pas les porter celles que tu as vues :p surtout que du un regard extérieur on ne voit pas que c'est compensé :love:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voilà les risques que vous prenez à porter des talons hauts

Ils affinent les jambes, mettent en valeur les fesses : les talons hauts vous rendent plus belles. Attention aux dégâts cependant : pieds cornés, bosses sur les orteils, maux de dos, pathologies diverses.... les conséquences peuvent nécessiter l'intervention chirurgicale.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/...avid-benjamin-802901.html#ylDVY5tk6FEoVm2O.99
 

linda3

VIB
Voilà les risques que vous prenez à porter des talons hauts

Ils affinent les jambes, mettent en valeur les fesses : les talons hauts vous rendent plus belles. Attention aux dégâts cependant : pieds cornés, bosses sur les orteils, maux de dos, pathologies diverses.... les conséquences peuvent nécessiter l'intervention chirurgicale.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/...avid-benjamin-802901.html#ylDVY5tk6FEoVm2O.99

on s'en fous!!!!
on peut plus fumer ça tue,
le nutella y'as de l’huile de palme ça tue aussi,
boire ça tue,

Mais par contre travailler comme un *** jusqu'a 70ans ça c'est bien et ça nous garde en forme :fou:

oui c'étais mon coup de gueule de la journée :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Des talons vraiment haut c'est pas tout les jours pour moi. Je travaille debout une dizaine d'heures par jours, je me limite à des talons de 7 cm maxi ou bien des compensés avec une semelle à plateau, qui minimise bien la cambrure du pied.
Sinon en sortie je me hisse bien plus haut, escarpins, bottes, bottines...
J'adore, la silhouette est tout de suite transformée !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on s'en fous!!!!
on peut plus fumer ça tue,
le nutella y'as de l’huile de palme ça tue aussi,
boire ça tue,
Mais par contre travailler comme un *** jusqu'a 70ans ça c'est bien et ça nous garde en forme :fou:
oui c'étais mon coup de gueule de la journée :D
enlève tes talons et redescends sur terre, t'as encore la tête dans les nuages là :D
faut en prendre soin de sa santé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça doit être ça !!!
je ne t'ai pas vu avec c'est pour ça que j'ai un point de vue aussi acerbe ! :D

je suis sure que tu arriverais a me faire changer d'avis :p
Allez regarde...même sur elles, elles sont belles...
 

Pièces jointes

  • 23052012-DSC_5177.jpg
    23052012-DSC_5177.jpg
    146.4 KB · Affichages: 61
  • BASKETSNIKEjpg_effected.jpg
    BASKETSNIKEjpg_effected.jpg
    95 KB · Affichages: 63
A

AncienMembre

Non connecté
ah ben non voyons ce sera juste de l'exploitage :D (je sais ce mot n'existe pas mais je kiffes :p)


quoi?? tu crois vraiment que l'on peut exploiter la bagra :intello: ????

c'est bien mal me connaitre :p

si ils vont les malins! un ptit gaz et ils deviendront des torches humaines :p
 
Haut