Talons haut

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je me dis que je devrais en acheter des baskets pour la ville, mais je ne sais pas quoi prendre...ça fait toujours trop basket...:pleurs:
 

linda3

VIB
Ça dépend de comment tu les portes aussi...c'est facile d'être féminine avec des Jordan mais avec des tn je ne sais pas :D

J'adore aussi les air force...j'en ai dans pleins de couleurs :love:

les tn je n'en ai plus je ne trouves pas ça terrible ça coûte un bras et niveau qualité on repassera...

par contre je suis très basket hautes du coup j'ai des Jordan des Adidas,
pas mal les air force aussi j'aime bien...
et je kiffes aussi les Nike air mais bon celle ci sont réservée au sport :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me dis que je devrais en acheter des baskets pour la ville, mais je ne sais pas quoi prendre...ça fait toujours trop basket...:pleurs:
Prends des converse ou des tennis fred perry :love: ça fait tout de suite moins baskets...mais si tu veux des baskets pour le sport, prends les running de Nike :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les tn je n'en ai plus je ne trouves pas ça terrible ça coûte un bras et niveau qualité on repassera...

par contre je suis très basket hautes du coup j'ai des Jordan des Adidas,
pas mal les air force aussi j'aime bien...
et je kiffes aussi les Nike air mais bon celle ci sont réservée au sport :D
Air max aussi je laisse pour le sport...Adidas j'en avais des très féminines mais je ne sais plus le nom...tn c'est juste horrible je mettais ça à 15 ans :malade:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Prends des converse ou des tennis fred perry :love: ça fait tout de suite moins baskets...mais si tu veux des baskets pour le sport, prends les running de Nike :love:
Des converses j'en ai mais j'aimerais bien un truc plus sympa pour marcher à l'aise mais qui ne fasse pas basket. Des baskets j'en ai pour le sport, et des chaussures de marche aussi, mais c'est moche pour la ville !
T'es folle ça fait des pieds on dirait un mammouth !
 

linda3

VIB
Des converses j'en ai mais j'aimerais bien un truc plus sympa pour marcher à l'aise mais qui ne fasse pas basket. Des baskets j'en ai pour le sport, et des chaussures de marche aussi, mais c'est moche pour la ville !

T'es folle ça fait des pieds on dirait un mammouth !

mdrrrr
mais n'importe quoi c'est très jolie :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ouais c'est pas mal la touche reptile mais apres pour associer ça a ta garde robe bonjour :D
et du coup les lacets j'ai viré les blanc et en ai pris des roses :p
Moi je cherche les Nike compensées fleuries je m'en fiche c'est pour les mettre une fois par an et les regarder :p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
non je t'assure c'est une impression sur la photo mais c'est pas le cas c'est jolie aux pieds :D

mais dirige toi vers des converse ça te correspondra plus je penses :p
Oui je crois, je pensais ré-investir soit dans des converses ou des petites baskets toute simple.
Genre ses petites puma, pas roses par contre !!!
 

Pièces jointes

  • tongs-puma-rose-puma-chaussure-hiver91718910---1.jpg
    tongs-puma-rose-puma-chaussure-hiver91718910---1.jpg
    81.9 KB · Affichages: 48
j'en mets car je ne suis pas à l'aise avec des hauts talons, et avec une tenue féminine, des chaussures plates, ça ne va pas ensemble donc il reste les chaussures avec un petits talons :cool:
J'ai LA solution les talon compensé, tu te sens bien à l'aise, t'a l'impression d'être a plat c'est le top pr ce qui galère ac des talon haut mais un conseil faut évité les demi-talon c'est pa pour te vexé mais sa fais vieille
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je crois, je pensais ré-investir soit dans des converses ou des petites baskets toute simple.
Genre ses petites puma, pas roses par contre !!!
Ohhhh j'ai les mêmes en noires pour le sport

image.jpg image.jpg

Mais pour la ville la seule basket que je pourrais me permettre car pas trop baskets justement c'est celles ci :
Les converses à semelles fines

image.jpg image.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Haut