Talons haut

S

Soomy

Non connecté
Me dit pas que tu les met pour faire du sport j'étais motivée pour les acheter pour la ville....:pleurs:
Les converses j'ai les mêmes ! :cool:
Si si pour le sport
Après essaye pour la ville mais moi ça m'irait pas en mode ville ... Je saurai pas avec quoi porter ça
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Si si pour le sport
Après essaye pour la ville mais moi ça m'irait pas en mode ville ... Je saurai pas avec quoi porter ça
Pour le sport j'ai des vraies baskets, là je trouve que ça fait fausses baskets...oui je sais je suis compliquée lol !!
Disons que se serait surtout en mode vacances, jean, short, pantacourt etc...c'est sur qu'avec une robe ou une jupe :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Pour le sport j'ai des vraies baskets, là je trouve que ça fait fausses baskets...oui je sais je suis compliquée lol !!
Disons que se serait surtout en mode vacances, jean, short, pantacourt etc...c'est sur qu'avec une robe ou une jupe :bizarre:
Oui j'avoue !!
Effectivement celles que je mets au sport ce ne sont pas des running non plus
C'est juste pour avoir une paire aux pieds mais c'est pas conçu pour le sport je te le confirme :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
hello les bladinettes :)

vous mettez quoi comme talon haut? vous pouvez mettre des photos de chaussures à talon que vous mettez d'habitude?

Les seuls " talons hauts " que j'ai porté c'était des chaussures de ville à talon surélevés
et des botines en cuir surélevées, j'ai toujours eu peur de ces talons super fins.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi j'avais (entre autre) en stock

Et j'ai cédé a la mode des compensés :rouge:
Mais bon juste une paire pas plus
 

Pièces jointes

  • 4279_300_bottes_domina.jpg
    4279_300_bottes_domina.jpg
    12.3 KB · Affichages: 21

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pour le boulot les seuls talons que je porte c'est en compense des fois je me risque a mettre des talons de 8 cm je fais la belle devant les patients et dans mon bureau je pleure...
 
Haut