Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011

Tanger est la 2ème ville la plus belle et la plus tolérante au monde à visiter en 2011, affirme l'un des premiers éditeurs de guides de voyage au monde, Lonely planet. Porte de l'Afrique et tournée vers l'Europe, Tanger émerveille par la beauté de ses paysages. Ses côtes atlantique et méditerranéenne, sont parmi les plus belles au monde. Une "élégante ville nouvelle se crée avec une communauté artistique dynamique, des bâtiments rénovés, de grands magasins et de nouveaux restaurants chics", note Lonely (...)-National/ Tanger, Destination, Distinction

Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Classement complet :

• New York
• Tanger
• Tel-Aviv
• Wellington
• Valence
• Iquitos
• Gand
• Delhi
• Newcastle
• Chiang Maï

C'est tout à l'honneur de cette ville qui fut longtemps comme beaucoup de ville du chamal laissé à l'abandon elle se devellope c'est encore tout frais ya si Farid donc c'est vraiment très positif qu'elle soit deuxième bien au contraire.
 
Le titre du sujet était trompeur ,Lonely Planet n'en a jamais fait la deuxième plus belle ville du monde ,Tanger devant Venise ,Rome ,Bordeaux ,Barcelone ,le Cap ,ou Lisbonne ça me choquait .
 
Le titre du sujet était trompeur ,Lonely Planet n'en a jamais fait la deuxième plus belle ville du monde ,Tanger devant Venise ,Rome ,Bordeaux ,Barcelone ,le Cap ,ou Lisbonne ça me choquait .

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordeaux c'est une belle ville?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No coment.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Oui mais pourquoi ce commentaire est ce que tu pourrais plus explicite merci monsieur?

Parce que c'est moi Mlle. Cela risque de ne pas plaire à tout le monde. J'en étais conscient avant de poster.

Cela n'a rien contre Tanger, ni contre les tangerois. Si j'aurais à choisir, cette ville ne figurerait pas sur mon Top Ten. La beauté est vague et relative.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
peur etre qu'elle est la plus belle au maroc mais pas du monde:rolleyes:

Ce n'est que le point de vue de ce "guide" ...Ce n'est pas un postulat....je crois qu'il s'agit d'un organisme australien ;-)

D'autres "guides" et autres "associations" ne le metteraient pas dans leur top 100 mais pour une fois qu'on arrive second :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce n'est que le point de vue de ce "guide" ...Ce n'est pas un postulat....je crois qu'il s'agit d'un organisme australien ;-)

D'autres "guides" et autres "associations" ne le metteraient pas dans leur top 100 mais pour une fois qu'on arrive second :D
merci pour ta reponse.
+1

Mais bon je crois qu'il font ça avec tt les villes du monde pr encourager, chacun sa part .

encourager quoi???:langue:
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Tanger , c'est la plus belle ville et bientot inchallah ca sera le premier pole economique du Maroc une fierté pour notre Région elle retrouve enfin sa place apres des années d embargo sur le nord
 
Il faut penser à changer le titre du sujet car il n'a strictement rien à voir avec ce que Lonely Planet a publié. A l'arrivée, on lit n'importe quoi. Je vis à Tanger depuis 2 ans. J'ai eu la chance de faire quelques voyages et Tanger par rapport à Paris ou Florence, c'est même pas la deuxième division. Aix en Provence a déjà plus de charme que Tanger. A part la vue sur l'Espagne et le fait qu'on peut "toucher" l'Atlantique et la Méditerranée, on se fait rapidement *****. Aller faire un tour sur les forums de voyage et vous lirez toujours les mêmes avis (ville sympathique mais on y fait rapidement le tour).

Alors une bonne fois pour toute, Lonely Planet a fait un classement des villes à visiter en 2011. Chaque année, la revue publie une liste de ville et de pays à visiter et logiquement, Tanger ne fera plus partie du classement en 2012.

Rien que pour clore le débat d'une telle futilité, je publie le classement des pays à visiter en 2009 des pays selon Lonely Planet :

1. Algérie
2. Bangladesh
3. Canada
4. Géorgie
5. Groenland
6. Kirghizistan
7. Oman
8. Pérou
9. Rwanda
10. Sierra Leone

Et en 2010 :

1. Salvador
2. Allemagne
3. Grèce
4. Malaisie
5. Maroc
6. Népal
7. Nouvelle-Zélande
8. Portugal
9. Suriname
10. États-Unis


Franchement, croire que Tanger est l'une des plus belles villes du monde.......
 
Il faut penser à changer le titre du sujet car il n'a strictement rien à voir avec ce que Lonely Planet a publié. A l'arrivée, on lit n'importe quoi. Je vis à Tanger depuis 2 ans. J'ai eu la chance de faire quelques voyages et Tanger par rapport à Paris ou Florence, c'est même pas la deuxième division. Aix en Provence a déjà plus de charme que Tanger. A part la vue sur l'Espagne et le fait qu'on peut "toucher" l'Atlantique et la Méditerranée, on se fait rapidement *****. Aller faire un tour sur les forums de voyage et vous lirez toujours les mêmes avis (ville sympathique mais on y fait rapidement le tour).

Alors une bonne fois pour toute, Lonely Planet a fait un classement des villes à visiter en 2011. Chaque année, la revue publie une liste de ville et de pays à visiter et logiquement, Tanger ne fera plus partie du classement en 2012.

Rien que pour clore le débat d'une telle futilité, je publie le classement des pays à visiter en 2009 des pays selon Lonely Planet :

1. Algérie
2. Bangladesh
3. Canada
4. Géorgie
5. Groenland
6. Kirghizistan
7. Oman
8. Pérou
9. Rwanda
10. Sierra Leone

Et en 2010 :

1. Salvador
2. Allemagne
3. Grèce
4. Malaisie
5. Maroc
6. Népal
7. Nouvelle-Zélande
8. Portugal
9. Suriname
10. États-Unis


Franchement, croire que Tanger est l'une des plus belles villes du monde.......
.


L'Algérie visité en premier alors qu'elle dispose que des lignes Air Algérie pour ramasser les immigrés par-ci par-là avec 24 heures de retard

ou tu as sorti toutes ces énormités ? à mon avis c'est une histoire que ta grand-mère t'a raconté dans l'oreille quand tu étais petit pour te trouver le sommeil troublé par le bruit de la foule à travers des murs insonores.

.
 
.


L'Algérie visité en premier alors qu'elle dispose que des lignes Air Algérie pour ramasser les immigrés par-ci par-là avec 24 heures de retard

ou tu as sorti toutes ces énormités ? à mon avis c'est une histoire que ta grand-mère t'a raconté dans l'oreille quand tu étais petit pour te trouver le sommeil troublé par le bruit de la foule à travers des murs insonores.

.

Je savais que t'étais pas intelligent mais au point de ne pas remarquer que le classement était fait par ordre alphabétique... :)
Mais on reconnait bien là le seum de l'Algérie qui t'anime, t'as juste vu le nom Algérie que le seum t'est monté à la tête et tu t'es dépêché de lacher ton com de haineux.

T'es vraiment ridicule :D
 
Je savais que t'étais pas intelligent mais au point de ne pas remarquer que le classement était fait par ordre alphabétique... :)
Mais on reconnait bien là le seum de l'Algérie qui t'anime, t'as juste vu le nom Algérie que le seum t'est monté à la tête et tu t'es dépêché de lacher ton com de haineux.

T'es vraiment ridicule :D

et les numéro devant pour classer quoi ? ah.....pour faire joli
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
.


L'Algérie visité en premier alors qu'elle dispose que des lignes Air Algérie pour ramasser les immigrés par-ci par-là avec 24 heures de retard

ou tu as sorti toutes ces énormités ? à mon avis c'est une histoire que ta grand-mère t'a raconté dans l'oreille quand tu étais petit pour te trouver le sommeil troublé par le bruit de la foule à travers des murs insonores.

.

Si tu me réponds c'est que tu as une connexion internet. Profite en pour faire une recherche. Allez, je t'aide :

Tape sur google : lonely planet pays à visiter 2010

ps: qui sait, si google nous donne la liste de lonely planet avec l'Algérie dedans c'est peut être l'œuvre d'hackers algériens..... Bonne soirée et bouffez vous entre vous sur ce sujet.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Parce que c'est moi Mlle. Cela risque de ne pas plaire à tout le monde. J'en étais conscient avant de poster.

Cela n'a rien contre Tanger, ni contre les tangerois. Si j'aurais à choisir, cette ville ne figurerait pas sur mon Top Ten. La beauté est vague et relative.

T'as raison la beauté est relatif chacun son opinion
 
Haut