Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011

Tanger est la 2ème ville la plus belle et la plus tolérante au monde à visiter en 2011, affirme l'un des premiers éditeurs de guides de voyage au monde, Lonely planet. Porte de l'Afrique et tournée vers l'Europe, Tanger émerveille par la beauté de ses paysages. Ses côtes atlantique et méditerranéenne, sont parmi les plus belles au monde. Une "élégante ville nouvelle se crée avec une communauté artistique dynamique, des bâtiments rénovés, de grands magasins et de nouveaux restaurants chics", note Lonely (...)-National/ Tanger, Destination, Distinction

Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou Cassabara, ou Hawma d'chouk, ou Sharf, ou Circo d'boulévar, ou taxi ma kayen'chi, ou d'jbel k'bir !
 
.


L'Algérie visité en premier alors qu'elle dispose que des lignes Air Algérie pour ramasser les immigrés par-ci par-là avec 24 heures de retard

ou tu as sorti toutes ces énormités ? à mon avis c'est une histoire que ta grand-mère t'a raconté dans l'oreille quand tu étais petit pour te trouver le sommeil troublé par le bruit de la foule à travers des murs insonores.

.
connais tu seulement l'Algérie ? ou critiques tu juste pour assouvir ta haine contre ce pays
ton discours ressemble aux discours d'un certain jean marie
c'est vrai que que le maroc et l'algerie c'est
un conflit perpétuel je l'avoue
/ Pourquoi vous ne bougez pas votre petit doigt contre l'Espagne qui occupe Mlilia et Ceuta depuis des années. Parce eux c'est des européens ?.....
aucune haine ds tes ecrits contre l'Espagne
mais quand il s'agit de l'agerie....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
connais tu seulement l'Algérie ? ou critiques tu juste pour assouvir ta haine contre ce pays
ton discours ressemble aux discours d'un certain jean marie
c'est vrai que que le maroc et l'algerie c'est
un conflit perpétuel je l'avoue
/ Pourquoi vous ne bougez pas votre petit doigt contre l'Espagne qui occupe Mlilia et Ceuta depuis des années. Parce eux c'est des européens.....
aucune haine ds tes ecrits contre l'Espagne
mais quand il s'agit de l'agerie....
le peuple algerien et le peuple marocain sont des fréres , ne fait pas attention a ceux qui s'existent avec leur régimes ...
 
LA ville la plus belle du monde qui n'a même pas de réseau d"égout digne de ce nom. Tout le monde sait que ces guides sont fait par des gens qui n'ont jamais voyagé de leur vie, toutes leur infos viennent du net.
 

brolyy

VIB
LA ville la plus belle du monde qui n'a même pas de réseau d"égout digne de ce nom. Tout le monde sait que ces guides sont fait par des gens qui n'ont jamais voyagé de leur vie, toutes leur infos viennent du net.

il y a des villes tres belles sans forcement avoir le meilleur reseau eguout ou routier ou infrastructure du monde ... sinon Tokyo serait la ville la plus belle selon tes normes
 
Bien sur que c'est beau Bordeaux, t'y a déjà été ?




PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:D





Et pour répondre au sujet, moi j'aime trop la région nord avec M'diq, Tanger, Chaouen, Martil,

mais celle que je préfère le plus c'est de loin Tetouan, cette ville me rend dingue, j'aime trop

c'est la meilleur du Maroc, moi je vous dis allez la visiter, c'est intestable, j'y vais chaque

année et je galère pour revenir à chaque fois tellement c'est bien.

Oui j'ai été est bordeaux c'est sinistre.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour déguster la beauté de Tanger ,rien ne vaut un bon verre à la menthe à 'rrmilat tout en contemplant la rencontre des deux mers
 
La deuxieme ville au monde?
C'est qui la premiere?
Vous voulez m'avaler que Tanger est mieux que New York,Sedny,Dubai,Milan,Florence,Venise et zid ou zid?

Juste par curiosité,ce sondeur a touché combien de dirams pour nous raconter les pires conneries que j'ai jamais lu ds ma vie?
 
Mdrrr c'est la plus grosse connerie 2010 que j'ai lu et bladirobot et certains medias marocains participent a cette connerie monumentale En jouant sur les mots !!

Lonely planet classe tanger la 2eme ville a visite en 2011 et pas la deuxieme plus belle ville du monde !!
Le classement des villes a visiter en 2011 :
1/ new york
2/ tanger
3/ tel aviv
4/ wellington
5/ valence

on est vraiment les champions pour jouer sur les mots
 
Mdrrr c'est la plus grosse connerie 2010 que j'ai lu et bladirobot et certains medias marocains participent a cette connerie monumentale En jouant sur les mots !!

Lonely planet classe tanger la 2eme ville a visite en 2011 et pas la deuxieme plus belle ville du monde !!
Le classement des villes a visiter en 2011 :
1/ new york
2/ tanger
3/ tel aviv
4/ wellington
5/ valence

on est vraiment les champions pour jouer sur les mots


Je viens de verifier que Lonely planet est une association qui s'occupe des touristes "sourds et aveugles""
Donc elle peut raconter ce qu'elle veut puisque ces adhrents n'observent rien pour contredire ses theses
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je viens de voir, je pense que la raison pour ce bon classement est le fait que lonley planet est destiné au 'voyageur indépendant qui souhaite organiser lui-même son périple'
 

abounidal

Allahu akbar
Tanger est la 2ème ville la plus belle et la plus tolérante au monde à visiter en 2011, affirme l'un des premiers éditeurs de guides de voyage au monde, Lonely planet. Porte de l'Afrique et tournée vers l'Europe, Tanger émerveille par la beauté de ses paysages. Ses côtes atlantique et méditerranéenne, sont parmi les plus belles au monde. Une "élégante ville nouvelle se crée avec une communauté artistique dynamique, des bâtiments rénovés, de grands magasins et de nouveaux restaurants chics", note Lonely (...)-National/ Tanger, Destination, Distinction

Tanger, 2ème plus belle ville au monde en 2011...

On débarque du bateau, on passe la douane, la derniere porte et là tu tombe sur la place et bam tu te prend l'bled dans la gueule.

Le derb, la circulation, à gauche t'a la plage qui défile puis à un moment tu rentres dans les terres.

Tous sa pour dire que tout dépend du point de vue de chacun mais sa n'en fait pas pour autant la deuxieme plus belle ville au monde !
 
Haut