Tanger : des voilées ménent une campagne pour que la ville leur réserve..une plage.

Une plage pour des voilées? NON. Une plage pour femmes ou mêmes pour hommes? OUI.

Pour moi, il faut donner à tout le monde une occasion de profiter de son pays selon ses "principes" ou même ses convenances car beaucoup de femmes se sentent complexées par leur corps, j'aurais bien voulu qu'ils fassent un programme où une plage sera bloquée à chaque fois pour les hommes ou pour les femmes... et qu'ils fassent une rotation de plages pour qu'ils profitent au max.

Je voudrais également que ceux qui harcèlent soient privés d'accès aux plages mixtes et qu'ils n'aillent que dans les plages réservés pour hommes. :)

Bref, que chacun ait l'opportunité de faire ce qu'il veut sans embêter les autres. :cool:
Des personnes du même pays, de la même race, de la même culture et de la même religion qui en arrivent à ne pouvoir se supporter, à aller se détendre ensemble sur une plage, c'est vraiment triste. L’intolérance est un vilain défaut.
 
Haut