Tanger : des voilées ménent une campagne pour que la ville leur réserve..une plage.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le hijab sur les cheveux est une chose, le bikini en est une autre...ne mélangeons pas tout...bah oui depuis quelques jours les femmes musulmanes qui veulent garder leur djellabah sur les plages, faire trempette avec leur abaya ou jilbab vous posent un problème à vous les porteuses de bikini sans parler des hommes ici qui mettent leur grain de sel, le manque de visibilité doit les frustrer...

Oui laissez les musulmanes être couvertes à la plage, vous n'avez aucune réflexion à faire si elles se baignent en djellabah ou en tenue de kangourou...occupez vous de votre bikini, je ne pense pas que ces femmes vont vous voir et vous disent rhabillez vous!

Je suis desolee si tu te sens que Je suis malhonnete ...c est pas mon intention.....c est toi qui a ecrit" laisse les musulmanes se couvrir......."...est ce que tu es la porte parole des musulmanes?.

D ailleurs se sujet de hijab et couverture on en a parle plusieurs fois....chacun son opinion.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je suis desolee si tu te sens que Je suis malhonnete ...c est pas mon intention.....c est toi qui a ecrit" laisse les musulmanes se couvrir......."...est ce que tu es la porte parole des musulmanes?.

D ailleurs ce sujet de hijab et couverture on en a parle plusieurs fois....chacun son opinion.

On n'en parle jamais assez! Et le tiens te va à merveille! Lol!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@Drianke,
Je donne que mon opinion parce que une femme voilee ne me pose aucun probleme whatsoever ....et J espere quand Je suis avec mon bikini ou nukini je pose aucun probleme a la femme voilee.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai beau me relire j'ai pas parlé de haram....si tu veux me rabaisser fais le proprement au moins et pas en mentant...je ne te connaissais pas sous ce jour....

Tu n'as décidément aucune limite.
Relis toi.
Ta plus grande chance, c'est que le ridicule ne tue pas. Sinon, il y a 50 ans que tu es sous terre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu pourrais traduire c'est la moindre des politesses.... ça doit être très succulent pour que dikfoum te like du moment que ça m'humilie il est tout happy!

Ntiya littijah lmou3akiss:D
Va bonne soirée et nuit.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
tu pourrais traduire c'est la moindre des politesses.... ça doit être très succulent pour que dikfoum te like du moment que ça m'humilie il est tout happy!

Elle n'a rien dit de méchant ni d'humiliant .

Ce qu'elle a dit fait référence à une célébre émission de Al Jazira , "Al Ittijah lmou3akiss", qui peut se traduire par "l'avis opposé" :)

@cuty-pie
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tu pourrais traduire c'est la moindre des politesses.... ça doit être très succulent pour que dikfoum te like du moment que ça m'humilie il est tout happy!
Ok mm si tu me traites d être impolie je vais traduire (je pensais que tu parles arabe)

Nti ya:toi
Ttijah mou3akiss: sense contraire .....ca veut dire tu seras jamais d accord avec moi.

Tu vois? Rien de mechant .
 
c'est la première des choses que la belle mère fait avant de marier son fils
elle s’assure de l'intégrité de la marchandise

aujourd'hui, cette tradition se perd et dernièrement une voilée a été répudié par son mari le jour même de son mariage car il a découvert le vice caché

:D

A quoi bon se marier si c'est pour répudier sa femme au moindre vice caché ? On est des humains, pas des perfections et puis les vices cachés peuvent pointer leur nez après le mariage.
 
Vous vous prenez la tête pour rien. Il existe au Maroc certaines piscines réservées uniquement aux femmes certains jours. Le Maroc compte des milliers de km de plage, est ce réellement un problème de laisser quelques centaines de mètres carrés a des femmes pudiques ?
N'oubliez pas chers amis marocains, et je le constate chaque jour car je suis sur Tanger,
Que le Maroc est un pays conservateur et que la majorité des marocains approuveraient sans doute une décision dans ce sens.
Bonne soirée.
 
Haut