Tanger : des voilées ménent une campagne pour que la ville leur réserve..une plage.

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
salam

je préfère habiller que nu...

Tu as déjà nager toute habillée?
Je peux te dire que je suis tombé d'une barque à la pêche.
Je nage très bien mais j'ai du enlever mes vêtements et chaussures pour m'en tirer. C'est d'ailleurs très difficile.
Sans ça as sûr que je t'écrirai aujourd'hui.
C'est même très flippant de voir comme on est entravé.
Bien sur pour faire trempette dans la mer avec moins d'un mètre d'eau cela ne pose pas problème quoique dans les endroits à fort courant et marée tel Biarritz où Anglet je ne suis pas sur que cela ne soit pas un danger.
Après la nudité complète cela dépend avec qui!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as déjà nager toute habillée?
Je peux te dire que je suis tombé d'une barque à la pêche.
Je nage très bien mais j'ai du enlever mes vêtements et chaussures pour m'en tirer. C'est d'ailleurs très difficile.
Sans ça as sûr que je t'écrirai aujourd'hui.
C'est même très flippant de voir comme on est entravé.
Bien sur pour faire trempette dans la mer avec moins d'un mètre d'eau cela ne pose pas problème quoique dans les endroits à fort courant et marée tel Biarritz où Anglet je ne suis pas sur que cela ne soit pas un danger.
Après la nudité complète cela dépend avec qui!!:D


salam

un peu! j'étais aussi tomber à la mer en essayant de monter sur une barque...mais j'étais pas loin de la plage, mais c'est vrai que ce n'était pas très facile..il faut juste rester au bord , pas aller aussi loin! lol
 
Pas du tout ou alors tu ne l'as jamais testé....sinon faire de la plongée sous marine en combinaison intégrale procure un plaisir incomparable et rien à voir avec un vulgaire bonbon à la gélatine de mer.de de yak...
Faire de la plongée n'est pas comparable aux plaisirs de la plage. Mais pourquoi pas des tenues de plongées moulantes. Dommage que cela évite le contact avec l'eau, qui est quand même la chose souhaitée lors de la baignade.
 
Pour se baigner à l'aise, mais avec le risque de couler, surtout si n'importe qui ne peut porter secours.
124349
 

Pièces jointes

  • bikinipratique.jpg
    bikinipratique.jpg
    5.9 KB · Affichages: 7

sevet

VIB
Une plage pour des voilées? NON. Une plage pour femmes ou mêmes pour hommes? OUI.

Pour moi, il faut donner à tout le monde une occasion de profiter de son pays selon ses "principes" ou même ses convenances car beaucoup de femmes se sentent complexées par leur corps, j'aurais bien voulu qu'ils fassent un programme où une plage sera bloquée à chaque fois pour les hommes ou pour les femmes... et qu'ils fassent une rotation de plages pour qu'ils profitent au max.

Je voudrais également que ceux qui harcèlent soient privés d'accès aux plages mixtes et qu'ils n'aillent que dans les plages réservés pour hommes. :)

Bref, que chacun ait l'opportunité de faire ce qu'il veut sans embêter les autres. :cool:
C'est une bonne idée mais ça n'arrivera pas car cela serait perçu (dans le monde occidental) comme une régression... Le pouvoir doit bien continuer à cultiver le mythe du royaume enchanté... :p
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Elles veulent des plages uniquement pour les femmes pour éviter les voyeurs et d'être harcelées par les hommes. Je comprends, mais quid des lesbiennes qui materaient et qui harcèleraient ? :D
mais il faut leur donner.
Moi, je suis même pour qu'on leurs donne des zones que pour elles.
Par exemple dans les bus, les cinémas, les piscines, les écoles, les magasins

Mais ça a déjà existé!
Je crois bien bien que cela s'appelle la ségrégation:pleurs:
 
mais il faut leur donner.
Moi, je suis même pour qu'on leurs donne des zones que pour elles.
Par exemple dans les bus, les cinémas, les piscines, les écoles, les magasins

Mais ça a déjà existé!
Je crois bien bien que cela s'appelle la ségrégation:pleurs:

Ça existe déjà au Japon, en Malaisie, en Égypte... peut être ailleurs encore.
Les principaux intéressées n'ont pas du tout l'air de trouver cela problématique, c'est même encré dans les moeurs apparemment.

Ce serait la ségrégation si on obligeait les femmes et qu'elle n'avait pas d'autres choix.

Faut rester pragmatique, en pratique il y a une grosse demande, on l'ignore ou on fait avec.
 
B

belgika

Non connecté
on peut couvrir son corps de la tête au pieds mais la pudeur chez une vraie musulmane qui se respecte, c'est aussi le langage, elle ne parle pas de cette manière:



tu as bcp à apprendre
pour l'instant quand tu parles au nom des musulmanes, tu ne fais que les insulter.
mais on peut s'attendre à tout avec les convertis, quand il suffit juste de prononcer une chahada et se considérer musulman et venir parler au nom de tous les musulmans.




Salam

Les convertis? bah écoute c'est comme dans tout il y a les extrêmes et extrémistes mais TOUS les convertis ne sont pas comme certaines pommes pourries

si je parle c'est en mon nom et je ne représente que moi et pas tous les musulmans
 
Haut